Les Seigneurs de l'ombre (12 tomes)

Description ajoutée par Mirevosi 2020-03-25T19:03:49+01:00

Intégrale Les Seigneurs de l'ombre, de Gena Showalter - 12 romans

Il y a très longtemps, les Seigneurs de l’ombre, chevaliers farouches et magnifiques, ont imprudemment ouvert la boîte de Pandore qui contenait les démons de l’enfer.

Hantés désormais par ces esprits maléfiques qui ont pour nom Maladie, Passion, Guerre, Luxure et bien d'autres encore, ils livrent chaque jour contre eux un combat inégal.

Une guerre sans merci dont seul l’amour, allié imprévisible, pourra les libérer...

Comprend 12 tomes de la série :

• Tome 10 : L'Oracle des Ténèbres

• Tome 11 : L'Amour Maudit

• Tome 12 : Le Voyageur de l'Obscur

extrait du livre 12 - Voyageur obscur :

"La culpabilité ne changeait pas le passé, ni l'inquiétude l'avenir."

Les "héros" sont des hommes et femmes, devenus immortels mais "habités" par des Démons : guerre, désastre, mort ... (donc pas les plus drôles ).

Je n'ai pas encore lu tous les volumes, mais ce que j'ai lu m'a plu : de l'action, de l'humour , de la "camaraderie", bien entendu de la romance (et + sans que l'on trouve des scènes hot toutes les 2 pages) et même si chaque volume est consacré à un "démon", on retrouve les personnes des précédents volumes avec plaisir .. Oui, les "héros" se lamentent parfois un peu trop sur leur sort, mais quand on est maudit comme ils le sont , on leur pardonne.

Il est très pratique d'avoir un recceuil de plusieurs tomes comme celui-ci car cela permet de pouvoir se plonger dans l'univers des seigneurs de l'ombre sans avoir à en sortir.

Les tomes suivent le même schéma à chaque fois, ce qui donne d'autant plus d'importance à chaque personnage et leur caractère. J'ai beaucoup apprécié lire ces tomes et vais même tenter l'aventure et lire les prochains en anglais vu qu'ils n'ont pas été traduits.

Plusieurs histoires, certaines très bonnes d'autres beaucoup moins. A la fin, c'est un peu répétitif.

IceNex l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-29T13:33:35+02:00