Intégrale Robin Green Alfaic (7 Romans érotiques, romantiques et libertins)

Nouvelle Descriptio7 romans regroupés dans un seul ouvrage !Plus de 2000 pages à prix réduit?!*** Vers de nouveaux plaisirs ***Tom et Emma forment un couple fusionnel et passionné. Leur vie sexuelle est d'ailleurs à l'image de leur amour et ils n'hésitent pas à s'adonner à tous les plaisirs. Tous sauf un. Tom et Emma n'ont jamais connu d'expérience libertine. Et c'est à l'occasion de vacances en amoureux qu'ils vont faire une rencontre qui les mènera à une initiation aux plaisirs du libertinage. Et une fois ce premier pas franchi, c'est tout un univers qui va s'ouvrir à eux et qu'il va leur falloir découvrir.*** Sophie ***La vie plutôt simple et tranquille de Damien se trouve tout à coup totalement bouleversée lorsqu'il croise la route de Sophie. Elle est belle, magnifique même, incroyablement sexy et extrêmement provocatrice. Totalement désinhibée, elle lui saute littéralement dessus en moins de temps qu'il en faut pour le dire et le propulse en un instant au septième ciel. Mais il va vite s'apercevoir que ce ne serait pas si simple. Car Sophie a une conception bien à elle et très particulière de ce que doivent être les relations entre un homme et une femme. Pour elle, pas question de se contenter d'un seul partenaire et pas question non plus que ses amants se contentent d'une seule femme...*** Coup de foudre ***Mariés depuis de nombreuses années, Julien et Chloé vivent tous les deux une vie simple et on ne peut plus «?classique?» avec leurs conjoints respectifs et leurs enfants. Jusqu'à aujourd'hui, ils ignoraient l'existence l'un de l'autre mais le destin va les faire se rencontrer à l'occasion d'un voyage d'affaires. À bord du train les transportant de Paris à Zurich, ils seront ainsi réunis le temps d'un trajet de plusieurs heures pendant lequel ils vont mettre de côté toutes leurs inhibitions et leurs principes afin de pouvoir se donner l'un à l'autre sans retenue. *** Après-midi libertine à la plage ***Tom et Emma, couple marié et libertin, passent une après-midi de rêve à la plage au cours d'un week-end en amoureux. Très vite ils décident de tenter leur chance avec le couple situé quelques mètres plus loin.*** Soumise ***Qui n'a jamais fantasmé à l'idée d'avoir à sa disposition une personne totalement soumise à ses moindres désirs?? Eh bien ce fantasme va devenir réalité pour Sam et cela à l'occasion d'un voyage d'affaire qui va l'amener à passer une semaine à l'hôtel en compagnie de sa collègue Vanessa.Elle est amoureuse de lui, Sam le sait depuis longtemps. Mais cela n'a jamais été réciproque. Quant à Vanessa, elle est bien consciente que Sam est un garçon totalement inaccessible pour elle. Alors elle va lui faire une proposition totalement folle, et cela va complètement changer la donne. Si Sam accepte, il pourra réaliser tous ses fantasmes et se faire obéir aveuglément?*** Coup de folie dans l'ascenseur?! ***Cela aurait dû être une journée de travail tout à fait ordinaire pour Anna et Olivier. Une journée qui avait d'ailleurs commencé de manière on ne peut plus classique jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous les deux dans un ascenseur en panne. Une situation qui aurait horripilé n'importe qui. Mais Anna et Olivier, eux, vont au contraire en tirer parti et profiter de cette occasion unique qui se présente à eux afin de se rapprocher, et cela de manière très intime.*** Adultère et Conséquences ***Après dix-sept ans de vie commune avec son épouse Laure, Max finit par commettre l'«?irréparable?». Il trompe sa femme avec une de ses collègues de bureau et cela ne s'arrête pas là puisqu'elle devient sa maîtresse. Max va donc tenter d'entretenir une relation secrète avec elle tout en faisant bonne figure à la maison. Pas à pas et épreuve après épreuve, Max va tout découvrir des choses de l'amour. Mais cela sera-t-il pour le pire ou pour le meilleur?? Et quant à son mariage, sera-t-il anéanti par toute cette histoire ou au contraire cela constituera-t-il une chance de tout reconstruire??n

Ce n’était pas très glorieux mais son objectif devint vite d’arriver à contempler la poitrine de Chloé à travers l’ouverture du chemisier. Pour l’instant, il n’y arrivait pas vraiment mais il avait quand même bon espoir d’y parvenir. Car elle bougeait un peu alors qu’elle pianotait sur son clavier et il se dit qu’elle finirait bien par se retrouver dans la bonne position. Ce qui se produisit d’ailleurs au bout de quelques minutes. Après avoir sorti — plus rangé — un document de sa sacoche, elle se retrouva enfin dans une posture qui permit à Julien de voir ce qu’il y avait sous le tissu blanc . . .

Elle portait un soutien - gorge tout aussi blanc que le chemisier et tout en dentelle. Très joli. Mais il couvrait trop bien les seins pour que Julien puisse en voir suffisamment à son goût. Mais quand même, c’était très émoustillant à regarder. À tel point qu’il eut bien du mal à détacher ses yeux de la poitrine de Chloé. Ses regards devinrent alors plus fréquents et plus insistants.

un recueil de Robin Green Alfaic 7 histoires mais hélas qui se ressemblent toutes elles manquent d’originalités j'en n'ai lues quelques unes et survolées les autre car trop répétitives sa devient lassant heureusement que le téléchargement est gratuit

Bien

Ce recueil est bien pour les fans de ce genre qui veulent lire une grande partie des histoires de Robin Green Alfaic en plus le téléchargement sur kindle est gratuit.

Personnellement j’ai n’ai lu que deux car les autres je l’aie est téléchargées et je pense que sept histoires sa fait beaucoup en même temps.