Intégrale Stage Dive : Rock + Play + Sing + Slow

Description ajoutée par cdv25 2016-03-09T22:37:06+01:00

Quatre membres d’un groupe de rock, quatre histoires d’amour.

David, Mal, Jimmy, Ben, les quatre rock stars sexy du groupe Stage Dive, sont aussi connus pour leurs talents de musiciens que pour leurs frasques amoureuses. Jusqu’au jour où ils rencontrent chacun LA fille, celle qui va tout changer pour eux. Mais les heureuses élues ne tardent pas à se rendre compte que fréquenter les Stage Dive n’est pas de tout repos…

" Putain qu’il était beau ! Mes hormones depuis longtemps en sommeil se lancèrent dans une danse de joie. Il se passait clairement quelque chose dans ma culotte. Quelque chose qui ne s’était pas produit depuis un bail.

— Là ! Regard de psychopathe, murmura-t-il.

— Merde.

Je fermai les yeux très fort. La fois où Lizzy m’avait surprise avec mon petit ami il y a sept ans avait été un des moments les plus gênants de ma vie, d’autant qu’elle s’était empressée d’aller raconter la scène à ma mère, qui n’était pas en état à l’époque d’être choquée par quoi que ce soit. Mais là, c’était encore pire.

— Tu es toute rouge. Serais-tu en en train d’avoir des pensées coquines, Anne ?

— Pas du tout.

— Menteuse, se moqua-t-il. Je parie que tu es en train de m’imaginer à poil.

En plein dans le mille.

— Eh bien, c’est une atteinte à mon intimité, s’indigna-t-il. (Il s’approcha encore plus près, réchauffant mon oreille de son souffle.) Je ne sais pas ce que tu imagines, mais c’est encore plus gros que ça. "

Une très bonne série l’histoire du 1er tome est un peu surréaliste !! La pauvre fille qui se retrouve mariée en un soir à une star du rock .... et qui plus est de ne souvient pas !!! donc j’ai eu du mal à accrocher ! Je m’y suis remise un peu plus et je n’ai pas été déçue. Les autres je les ai adorés surtout le 2 ! MAL est un personnage si drôle ! au quatrième on est est triste de devoir quitter ces personnages auxquels on s’est attachés !

Ces romans sont a devorer! Ils sont as trop crédibles mais nous permettent de passer un bon moment sans prise de tête. Et le sexe ajoute ce qu'il faut.

Un groupe attachant, des personnages travaillés, drôles et attendrissants. Une lecture très fluide. 4 histoires super sympas !

une série génial j'ai adorée tout les couples mais je pense que mon préféré c'est Malcolm il est juste hilarant mais tous les personnage son attachant

Des histoires différentes et toutes attachantes. Cocktail d'humour et d'amour à lire sans modération.

Quatre tome qui e lise très bien avec des personnage haut en couleurs et des suspense satisfaisante même si pour les deux dernier la conclusion arrive un peut vite à mon goût...

quatre musiciens, au caractère différent, quatre histoires plein d'humour, d'amour et de rebondissement tout y est ...

J'ai adore.

Je suis toujours aussi fan .

Les 4 couples sont trop attachants.

j'ai adoré et devoré ces 4 tomes !!!

chaque couples est attachants et a son style !

on suit tout ce petit monde sur les 4 volets de cette saga une bonne lecture

Je suis tombée amoureuse de ce groupe de musique ! J'ai dévoré les 4 tomes. Même s'ils ont un peu tous la même trame, les personnages sont très attachants. En plus, on continue de suivre les histoires des premiers couples dans les tomes suivants. Enfin on découvre les personnalités de chacun des membres, ainsi que leurs problèmes ce qui les rend encore plus proches de nous ! A lire.

Intégrale Stage Dive : Rock + Play + Sing + Slow

• France : 2016-05-02 (Français)

celudi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-26T15:16:04+02:00
oyumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-14T19:09:41+02:00
yuyu96 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-02T22:20:24+02:00
Ge9201 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-24T23:48:17+01:00
yas27 le place en liste or
2018-11-23T16:43:27+01:00
Ifed l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-10T21:39:52+02:00
Cledu29 l'ajoute dans sa biblio or