Intense

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-04-06T22:59:00+02:00

Un désir aussi puissant que dangereux.

Coralie jongle entre son studio de pole dance, ses obligations de mère célibataire et les dîners-sushis chez ses meilleurs amis.

Il reste peu de temps dans sa vie pour la romance, mais ce n’est pas plus mal : la passion lui a déjà fait tout perdre une fois. Elle apprécie désormais sa vie posée et sans surprises ! Jusqu’au jour où un ennemi invisible commence à perturber son quotidien : Coralie reçoit des appels angoissants, des cadeaux glaçants, son studio est ravagé…

Maël, inspecteur de police, débarque alors dans sa vie comme une tornade. Il est intense, sexy, intelligent et semble décidé à abattre toutes les défenses de la jeune femme.

Coralie acceptera-t-elle de lui succomber ? Ou le fuira-t-elle ?

Elle a tout à perdre, mais aussi peut-être tout à gagner.

Extrait ajouté par Mihai_Diana 2019-04-06T22:59:59+02:00

J’ai du mal cacher mon émoi car le regard de Maël se fait plus perçant. Il ajuste son jean et s’approche de moi. Je sais ce qu’il a envie de faire. Je sais ce qu’il va faire. Je sais ce que j’ai envie qu’il fasse.

Ses doigts dégagent mes joues de ma tignasse lisse. Il prend mon visage entre ses grandes mains et, lentement, ses lèvres s’approchent des miennes. Je ne peux les quitter des yeux. Il marque un temps d’arrêt pour me laisser le temps de refuser, mais j’en suis incapable. J’ai subitement terriblement envie qu’il m’embrasse. Qu’il m’embrase. Quelques effleurements légers se transforment en contact appuyé. Instinctivement, mes lèvres s’entrouvrent pour laisser passer sa langue, coquine et joueuse. Son baiser ne ressemble à rien de ce que j’ai déjà connu. J’ai le souffle coupé par la profondeur de cet échange. Maël me passe toute sa passion dans ce simple contact.

Je savais que ce mec était dangereux !

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-09-24T06:10:52+02:00

J'attendais tellement de son livre. Sauf que ça a été l'effet inverse. Je n'ai pas détesté, loin de là. Mais soit on aime, soit on aime pas et je dirais que je me place entre les deux. D'où le '' j'ai lu aussi ''. Peut être en attendais je trop justement ? C'est le genre d'histoire que j'affectionne particulièrement, que j'écris aussi donc peut être que c'est ça qui ne m'a pas aidé à entrer dans l'histoire. Bref il n'a pas été à la hauteur de mes attentes même si j'ai passé quand même un bon moment.

Commentaire ajouté par melli28 2019-08-21T02:57:49+02:00

Histoire trop longue faut attendre plus de la moitié du livre pour que sa bouge un peu et encore on se doute très rapidement d'où vient le problème sans compter que j'ai eu envie de la baffer pendant tout le livre donc pas vraiment apprécié

Commentaire ajouté par cicrane 2019-08-14T17:29:10+02:00

Pour moi malheureusement, ce livre n'a d'intense que le titre et c'est vraiment dommage parce que le côté polar romantique méritait tellement mieux ! Mais voilà, le suspense n'est pas trop au rendez-vous, on se doute très rapidement de l'intrigue... Et que dire de Coralie !! On a envie de la secouer tout le long du roman tellement elle fait l'autruche ! Mais bon sang, elle est mère et elle n'arrête pas de dire que son fils c'est son monde, mais que fait-elle vraiment pour le protéger ? Pas grand chose...

Alors voilà je suis déçue de ce roman, et frustrée parce qu'il y avait du potentiel mais mal exploité.

Commentaire ajouté par chrispaco 2019-08-13T11:22:02+02:00

Histoire intéressante bon moment de lecture

Commentaire ajouté par vanessadu22 2019-06-03T18:35:39+02:00

Pour ma part, j'ai trouvé que l'histoire a été trop longue à se mettre en place entre nos deux héros (vers la fin).

Commentaire ajouté par Andrea-Daumont 2019-04-29T14:55:21+02:00

J'ai bien aimée cette histoire,

Les personnages aurais pu être encore plus attachants, il manquait un petit plus pour que ce livre soit génial.

Tous d'abord il commence très bien, l'auteur explique m'a fait rentrée dans l'histoire rapidement, néanmoins ce livre manque de sensualité, Coralie fait du pole dance et a aucun moment il n'y a eu de moment sensuel, de moment hot... La rencontre avec Maël a pour moi été trop et la suite aussi.

Coralie et Maël aurait été super si lui aurait été un peu plus Homme et Coralie un peu plus impudique.

De plus, une danse de séduction aurait été la bienvenue, un suspense un peu plus accentué et le côté tordu du mafioso plus prononcé.

Commentaire ajouté par loona10 2019-04-28T10:34:04+02:00

L'histoire est très bien : de l'amour, du suspense. Malheureusement, on devine toute l'intrigue un peu trop vite et l'histoire d'amour n'est pas assez convaincante.

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-04-25T19:07:55+02:00

J’ai eu du mal à aller jusqu’au bout de ce roman... trop long... trop détailler pour certaine chose... la rencontre avec le héros on l’attend, on l’attend... on devine qui est le méchant assez rapidement... dommage il y a a du potentiel à cette intrigue et la seule scène érotique est prometteuse...

Commentaire ajouté par lucile62 2019-04-23T22:51:53+02:00

Publicité mensongère. J'ai été un déçu que l'on ne voit pas plus la relation entre Coralie et Maël. Avec le résumé je pensé une histoire d'amour intense où l'on verrait éclore les sentiments sous font d'une intrigue policière. Mais même si niveau suspense et persécution on a tout, Coralie reste à mon avis beaucoup trop renfermé, elle ne cherche pas vraiment l'amour de Maël et préfère se contenté d'une relation sans intérêt.

J'ai donc été un peu déçu car l'histoire met beaucoup de temps à s'installer et Coralie m'a plus énervé qu'autre chose.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-04-23T13:31:51+02:00

Histoire bien menée. Intrigue au premier plan par rapport à la romance.

Ambiance stressante bien décrite.

Je recommande

Intense

• France : 2019-04-15 (Français)