Losing control

Description ajoutée par DianaM 2019-04-06T22:59:00+02:00

Un désir aussi puissant que dangereux.

Coralie jongle entre son studio de pole dance, ses obligations de mère célibataire et les dîners-sushis chez ses meilleurs amis.

Il reste peu de temps dans sa vie pour la romance, mais ce n’est pas plus mal : la passion lui a déjà fait tout perdre une fois. Elle apprécie désormais sa vie posée et sans surprises ! Jusqu’au jour où un ennemi invisible commence à perturber son quotidien : Coralie reçoit des appels angoissants, des cadeaux glaçants, son studio est ravagé…

Maël, inspecteur de police, débarque alors dans sa vie comme une tornade. Il est intense, sexy, intelligent et semble décidé à abattre toutes les défenses de la jeune femme.

Coralie acceptera-t-elle de lui succomber ? Ou le fuira-t-elle ?

Elle a tout à perdre, mais aussi peut-être tout à gagner.

Extrait ajouté par DianaM 2019-04-06T22:59:59+02:00

J’ai du mal cacher mon émoi car le regard de Maël se fait plus perçant. Il ajuste son jean et s’approche de moi. Je sais ce qu’il a envie de faire. Je sais ce qu’il va faire. Je sais ce que j’ai envie qu’il fasse.

Ses doigts dégagent mes joues de ma tignasse lisse. Il prend mon visage entre ses grandes mains et, lentement, ses lèvres s’approchent des miennes. Je ne peux les quitter des yeux. Il marque un temps d’arrêt pour me laisser le temps de refuser, mais j’en suis incapable. J’ai subitement terriblement envie qu’il m’embrasse. Qu’il m’embrase. Quelques effleurements légers se transforment en contact appuyé. Instinctivement, mes lèvres s’entrouvrent pour laisser passer sa langue, coquine et joueuse. Son baiser ne ressemble à rien de ce que j’ai déjà connu. J’ai le souffle coupé par la profondeur de cet échange. Maël me passe toute sa passion dans ce simple contact.

Je savais que ce mec était dangereux !

Commentaire ajouté par Beegie 2023-02-04T01:27:24+01:00

La plume de l'auteur est vraiment fluide. Bien qu'il aborde des sujets qui peuvent être difficile, le livre reste quand même léger.

J'ai eu un peu de mal avec la mise en place de la relation entre Coralie et Maël, ça semble trop rapide et brusque.

Cependant l'histoire reste sympathique.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-04-19T22:06:27+02:00

Alors les personnages sont simplement nuls. Maëlle m'a laissé froide, quand à Coco sérieusement elle me tapait sur le système à souffler sur le chaud et ensuite le froid. La pole danse est une discipline comme une autre mais quand tu lis un livre et que l'auteure fait son possible pour t'en convaincre du début à la fin, c'est redondant.

Ensuite pour ce qui est de la fin, j'avais l'impression qu'il manquait d'intensité. On arrive à ce moment fatidique mais rien. C'est comme un orgasme qui arrive jamais.

C'est le deuxième livre d'Alexane Tolley que je lis. J'hésite à me taper le troisième.

La forme de l'écriture me dérange. Au début tu penses à une madame BCBG, tellement lenpersonnage est coincée et après une centaine de pages, les "putain" et "merde" apparaissent ce qui donne une certaine familiarité à notre lecture. Sauf que ça ne cadre pas avec le ton de la lecture qui ressemble parfois à un scénario de film.

Note 5.9/10

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2020-07-11T16:50:50+02:00

coralie et maël, 2 métiers, 2 personnages qui se complètent et qui sont en même temps tellement différent. Une belle histoire a lire.

Commentaire ajouté par Fsoph 2020-05-24T14:00:24+02:00

J'ai aimé les descriptions sur la ville de Lyon forcément c'est ma ville, l'histoire est sympa il y a du suspense après c'est un livre qui se lit tranquillement, pas celui qui vous prend aux tripes où que vous ne pouvez pas lâcher mais un bon livre quand même, c'est pour cela que je le classe dans la catégorie " lu aussi "

Commentaire ajouté par chriss_1980 2020-03-23T15:27:28+01:00

Un scénario qui tire trop en longueur.

Le suspens s'installe, certes mais pas assez vite et pas assez intensément.

L'action ne peut même pas rattrapé la sauce puisque que quasiment inexistante tant sur le plan charnel que de l'action au sens traditionnel du terme.

Bref, ca distrait mais sans plus

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-01-30T21:14:47+01:00

Une bonne lecture. L’histoire est Intense ;).

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-09-24T06:10:52+02:00

J'attendais tellement de son livre. Sauf que ça a été l'effet inverse. Je n'ai pas détesté, loin de là. Mais soit on aime, soit on aime pas et je dirais que je me place entre les deux. D'où le '' j'ai lu aussi ''. Peut être en attendais je trop justement ? C'est le genre d'histoire que j'affectionne particulièrement, que j'écris aussi donc peut être que c'est ça qui ne m'a pas aidé à entrer dans l'histoire. Bref il n'a pas été à la hauteur de mes attentes même si j'ai passé quand même un bon moment.

Commentaire ajouté par melli28 2019-08-21T02:57:49+02:00

Histoire trop longue faut attendre plus de la moitié du livre pour que sa bouge un peu et encore on se doute très rapidement d'où vient le problème sans compter que j'ai eu envie de la baffer pendant tout le livre donc pas vraiment apprécié

Commentaire ajouté par cicrane 2019-08-14T17:29:10+02:00

Pour moi malheureusement, ce livre n'a d'intense que le titre et c'est vraiment dommage parce que le côté polar romantique méritait tellement mieux ! Mais voilà, le suspense n'est pas trop au rendez-vous, on se doute très rapidement de l'intrigue... Et que dire de Coralie !! On a envie de la secouer tout le long du roman tellement elle fait l'autruche ! Mais bon sang, elle est mère et elle n'arrête pas de dire que son fils c'est son monde, mais que fait-elle vraiment pour le protéger ? Pas grand chose...

Alors voilà je suis déçue de ce roman, et frustrée parce qu'il y avait du potentiel mais mal exploité.

Commentaire ajouté par chrispaco 2019-08-13T11:22:02+02:00

Histoire intéressante bon moment de lecture

Losing control

• France : 2019-04-15 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-23T18:09:52+02:00

• Intense - Français