Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 570
Membres
993 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par DianaM 2019-04-06T22:59:59+02:00

J’ai du mal cacher mon émoi car le regard de Maël se fait plus perçant. Il ajuste son jean et s’approche de moi. Je sais ce qu’il a envie de faire. Je sais ce qu’il va faire. Je sais ce que j’ai envie qu’il fasse.

Ses doigts dégagent mes joues de ma tignasse lisse. Il prend mon visage entre ses grandes mains et, lentement, ses lèvres s’approchent des miennes. Je ne peux les quitter des yeux. Il marque un temps d’arrêt pour me laisser le temps de refuser, mais j’en suis incapable. J’ai subitement terriblement envie qu’il m’embrasse. Qu’il m’embrase. Quelques effleurements légers se transforment en contact appuyé. Instinctivement, mes lèvres s’entrouvrent pour laisser passer sa langue, coquine et joueuse. Son baiser ne ressemble à rien de ce que j’ai déjà connu. J’ai le souffle coupé par la profondeur de cet échange. Maël me passe toute sa passion dans ce simple contact.

Je savais que ce mec était dangereux !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fsoph 2020-05-24T13:55:06+02:00

Allez, champion, laisse-le-moi ! Je passerai vite fait vers Chris !

– T’es la meilleure, Maman ! dit-il avec sa petite voix qui me fait fondre

– « T’es la meilleure, Maman », le singé-je. Oh, toi ! Si je t’aimais pas tant !

– Parce que tu m’aimes ?

– Plus que tout !

– Plus haut que le ciel ?

– Plus haut que l’univers tout entier !

– Ce n’est pas possible, il n’y a rien de plus haut que l’univers.

– Si, le cœur d’une maman.

C’est en finissant notre petit rituel que nous arrivons devant l’école de Lucas. Avec un petit salut, il rejoint ses copains derrière le portail. Pas de bisous, juste un signe ! Il est vrai que je ne suis que sa mère et ça craint si les copains le voient m’embrasser !

Je ris toute seule en me disant que ce n’est que le début puisque l’an prochain, il va entrer au collège avec un an d’avance et qu’il ne sera plus tout à fait mon petit garçon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loona10 2019-04-28T11:19:14+02:00

Pour l’heure, je frise l’hystérie.

– TA GUEULE ! C’est une putain d’araignée et je déteste les araignées ! Tout le monde sait que j’ai la phobie des araignées ! Et on m’a offert cette putain d’araignée ! Alors, tu la bouffes, tu la tues, tu l’emmènes où tu veux mais tu m’enlèves cette putain d’araignée de merde !

– …

– ET JE NE VEUX PAS TE VOIR SOURIRE OU RIRE !

Afficher en entier
Extrait ajouté par loona10 2019-04-28T11:16:19+02:00

Il tend son doigt vers moi et je rêve de le prendre dans ma bouche. Je me lèche les lèvres et mon regard accroche celui de Maël qui arque les sourcils. Je me reprends in extremis.

– Ton index ?

– Oui, tout à l’heure, tu m’as dit que tu m’expliquerais. Tu m’as demandé si je faisais mes textos avec mon index !

J’adore le fait qu’il essaie de me changer les idées. Il ne peut pas se douter à quel point c’est libérateur. Le nuage d’orage qui plombait notre humeur semble se dissiper. S’il reste quelques inquiétudes au fond des yeux de Maël et si je ne suis pas aussi enjouée qu’à l’accoutumée, nous avons tacitement décidé, l’un et l’autre, de ne pas en faire cas.

– Ah, ça ! J’ai lu une étude qui disait que 61% des plus de 35 ans tapaient leurs textos avec l’index alors que 62% des moins de 35 ans utilisaient leurs deux pouces. Voulant rester jeune, je me suis entraînée…

– N’importe quoi !

– Si, si. C’est super sérieux, plaisanté-je.

– Oui, ben, déjà que j’arrive à peine à écrire avec ces machins, tant pis si j’ai l’air d’un con.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loona10 2019-04-28T11:06:21+02:00

Une décharge de plaisir me terrasse. Guillaume intensifie la pression. Je hurle de bonheur. L’orgasme qui m’envahit est ravageur. Je renverse la tête pour offrir mes lèvres à mon merveilleux amant. Je veux voir le désir dans son regard. L’envie. J’ouvre les yeux et fixe deux magnifiques prunelles bleues. Maël me regarde amoureusement, éperdu de contentement.

Maël ?! Mais qu’est-ce qu’il fait là ?

C’est un texto qui me réveille brusquement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loona10 2019-04-28T11:02:12+02:00

Il me suit jusque chez moi. J’ai envie de lui dire de rester mais je ne peux pas. Je ne dois pas. C’est juste un mec super qui fait son boulot. Il a été là lorsque j’en ai eu besoin mais il ne me promet rien. Il s’assure que je suis en sécurité dans mon immeuble et m’embrasse tendrement sur la joue. Juste un baiser un peu appuyé. Presque rien.

Je referme la porte de mon appartement et ferme les yeux. Je soupire de contentement. Heureuse de cette journée. Je percute à ce moment-là que pas une fois dans la journée je n’ai parlé ni pensé à Guillaume.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode