Internat érotique, Tome 1

Description ajoutée par tineph 2021-08-01T07:21:39+02:00

La discipline est le seul mot d'ordre à l’internat Sainte-Marie. Réservé aux jeunes filles à remettre dans le droit chemin, elle doivent absolument obtenir leur diplôme universitaire avant de pouvoir sortir de là.

La jeune et jolie Elizabeth, après une dispute avec ses parents, se retrouve à tout juste 19 ans coincée dans cet enfer.

Son insolence sera remarquée dès les premier jours par le sévère M. Lebru, l'intendant qui gère la discipline dans les dortoirs. A 32 ans, ce brun musclé en a vu d'autres.

Elizabeth va essayer de le soudoyer en jouant les petites garces, en lui promettant un massage sensuel même, mais ce ténébreux et sévère homme en a vu d'autres.

Il va lui faire payer sa tentative de manipulation...et la prendre à son propre jeu.

Elle va découvrir tout le plaisir d'une soumission érotique et perverse...

Commentaire ajouté par JulieTellier 2022-02-25T03:34:14+01:00

C’est tellement nul que ça en est drôle et addictif. Déjà, chaque tome à plus ou moins 30 pages, ça s’apparente plus à des nouvelles qu’à un livre. Pourquoi le séparer en trois tomes ? je me pose la même question. Ensuite, l’histoire s’escalade à une vitesse telle que chaque nouvelle “découverte” est plus drôle que la précédente. Évidemment il n’y à aucun mystère sur les intrigues, si on peut appeler ça intrigue. je ne sais pas pourquoi je l’ai lu, c’était terrible… ment drôle. Le livre n’apporte rien, mais si vous êtes intrigué et que vous hésitez, je vous sauve une heure de votre temps en vous faisant un résumé des trois tomes :

Attention spoiler tome 1 :

Spoiler(cliquez pour révéler)Dans le premier, elle passe à peine une semaine dans l’internat avant d’être virée pour avoir couché avec un surveillant. Il ne se passe littéralement que ça. Pourtant cette petite semaine à été suffisante pour vouloir donner comme titre “internat érotique”. Mais aussi pour la faire changer de tout au tout, car dans le deuxième :

Attention spoiler tome 2 :

Spoiler(cliquez pour révéler)Dans le deuxième, elle n’est plus elle-même depuis qu’elle à réalisé que ses actes ont des conséquences. Elle n’a plus sa joie de vivre et est première de la classe car elle s’ennuie. Elle recherche le surveillant dans toutes les personnes ayant la même carrure. Heureusement pour elle, iil va la trouver et après une baise dans le local à vélo puis à poubelle, j’ai bien dit POUBELLE. Pendant laquelle ils vont parler de leur vie et où on apprend que Didier (Oui…) à une fille. Elle retrouve sa joie de vivre, elle est amoureuse. Sa nouvelle amie, coloc de chambre, fait un peu la voix de la raison. Mais ça n'empêche pas l’histoire de continuer : rencontre de la famille, déclaration d’amour et la c’est le drame.

Attention spoiler tome 3

Spoiler(cliquez pour révéler)Quand elle rentre chez elle pour les vacances de noël, sa famille à reçu une sex tape de leur fille dans le local poubelle. Il la renie, elle retourne à la fac, elle en veut à Didier. Confrontation, baise, message de résolution des parents, confrontation, on découvre qui a vraiment filmé, mon dieu nous sommes surprise. Donc son amie l'a filmé pour lui prouver un point. Mais quoi ? Qu’elle est amoureuse d’Elizabeth ? :choc: (non). Finalement tout le monde fait la paix et pour la saint valentin, ils partent à quatre : Elizabeth, Didier, Shira et sa copine (L’amie qu’elle avait délaissé quand Elizabeth était revenue de l'internat toute changé.). Ils vont tous les quatre dans une chambre d'hôtel ou pendant que didi et beth baise dans la salle de bain, les deux filles le font dans la chambre. Les bruits se mélangeant entre eux. Puis, le couple hétéro rejoint le couple homosexuel, et les deux couples baissent en rythme côte à côte. Après ça on se retrouve deux ans plus tard, Beth se fait appeler maman par la fille de Didier, elle sera bientôt diplômée et veut avoir d'autres enfants. Fin.