International Guy, Tome 2 : New York

Description ajoutée par Carole94P 2018-07-13T10:51:26+02:00

C'est un Parker quelque peu anxieux qui s'envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n'est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.

Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu'elle n'ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d'engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux.

Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance pour la jeune femme ?

— Il faut que tu retiennes que le passé n'est pas ce qui compte le plus dans la vie. Il constitue ton histoire, mais il est temps que tu te ressources. Le moment est venu de vivre ta vérité.

j'ai aimé cette saga vraiment a lire

Alors déjà celui-là sachant que c’est ma ville préférée dans le monde, j’étais obligé de l’aimer mais l’histoire d’amour entre Skyler et mon amoureux. Franchement c’était un pur délice. J’ai adoré ce livre, je pense que c’est mon préféré de toute la saga.

Je rentre dans l'histoire mais je ne ressent aucune émotion en lisant le tome 2.

J'espre accroché plus dans les tomes suivants

L'histoire est similaire au tome 1 mais j'espère qu'elle va un peu changer car il couche avec ses clientes. Deux tomes deux femmes différentes alors que le temps encore les deux est rapprochés. J'ai compris que l'entreprise est au service des femmes mais ça va devenir lassant si l'histoire se répète à chaque fois.

Un nouveau personnage fait son entrée, l'assistante Wendy, j'aime beaucoup son caractère.

C’est un bon livre, quo se lit rapidement.

Une belle histoire impatiente de savoir la suite.

Dans ce livre on parle moin de bo et royce et on decouvre une nouvelle employer….on fait la rencontre avec skyler et la chimie avec parker …ont se doute bien de la tournure de l’histoire mais j’aime bien

Bon, un second tome dans la continuité du premier mais j'avoue que ça me fait peur pour la suite parce qu'on a l'impression que l'une des intrigues qui fait de ce roman un roman va se terminer ce qui est assez spécial.

Et la fin laisse suggérer des problèmes à venir alors que tout pourrait être simple mais bon après c'est comme dans la vraie vie du coup xD.

Ce tome est agréable à lire, fluide mais j'ai trouver trop rapide et trop facile la relation avec Skyler, j'espère que la suite va être plus compliqué et plus profond.

On retrouve Parker Ellis, et ses accolytes d'Internation Guy.

Leur mission aujourd'hui est d'aider Skyler Paige, l'idole de Parker a refaire surface.

Comment résister a son fantasme ?

Comme j'avais plutôt bien aimé Calendar Girl, j'ai voulu lire cette série. Le résumé m'a attiré mais je trouve que encore une fois, tout va très vite... écrite très mièvre... en quelques pages, c'est la femme de sa vie...

International Guy, Tome 2 : New York

• France : 2018-07-12 (Français)
  • Canada : 2018-09-12 (Français)

Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T07:07:17+01:00