International Guy, Tome 3 : Copenhague

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T20:24:18+01:00

Une nouvelle mission pour Parker Ellis : c'est auprès d'une famille royale qu'il va avoir à exercer ses talents.

Fraîchement débarqué dans la capitale danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille : 2 sœurs, 1 prince héritier, 1 couronne.

Comment apprivoiser une princesse qui ne veut pas devenir reine et pense ne pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi ?

Et comment faire entendre à une autre que celui-ci ne l'aime pas ?

Notre expert va devoir user de toute sa diplomatie.

- Pouvez-vous m’en dire plus sur Christina ? Pourquoi voulez-vous l’épouser ?

- En dehors du fait que je suis amoureux d’elle depuis que nous sommes gamins ? demande-t-il en riant.

- Oui.

- Elle est tout pour moi. Elle est tout l’opposé de moi, et parfaite en plus de ça. J’aime son rire et ses baisers et lorsqu’elle me tient dans ses bras, c’est comme si notre amour était la seule chose qui compte. Elle est la princesse de mon conte de fées, la seule femme que je veux à mes côtés.

- Pensez-vous qu’elle ressent la même chose à votre égard ?

Il baisse soudain la tête, comme s’il avait honte.

- Je le pensais, oui. Je n’ai jamais douté de son amour pour moi ni de notre avenir ensemble. Et puis un jour, tout a changé.

- Quand ?

- Après que mon frère est décédé et que je suis devenu l’héritier apparent. Tout à coup, elle s’est mise à faire la fête, à m’éviter, à prendre ses distances.

- Et vous l’aimez toujours, malgré cela ?

- Je l’aimerai toute ma vie. Elle est l’air que je respire, le parfum dont j’ai besoin pour dormir, la seule femme que j’imagine porter mes enfants. Si je ne peux pas en avoir avec elle, je n’en veux pas.

a lire j'ai aimé cette saga vraiment

J’aime vraiment trop cette saga, c’est pas possible en trois jours j’ai lu trois livres j’attendais avec impatience le numéro quatre. Millan

Une suite sympa qui reste dans le même style que les 2 premiers tomes. On dirait que Parker à trouvait l'amour mais il vas rencontré quelques soucis. Sur quels femme va-t-il chavire Sophie la Francais ou Skyler la New-Yorkais ? À lire la suite

Ce troisième tome est comme les deux autres, répétitif.

Le seul point positif est qu'on a encore les personnages des tomes précédents où l'on voit l'évolution des relations.

Parker a une nouvelle mission…comprendre la princesse ….va t’il etre en mesure de comprendre ses geste ….la suite avec skyler ….peut etre un debut amoureux !?

Ce troisième tome confirme mon ressentit tout en le reniant c'est assez complexe. J'ai l'impression que l'intrigue de ce tome va trop vite qu'il a été bâclé comme pour être sûr qu'il fasse 180 pages comme les autres. Le passage de la princesse devrait être beaucoup plus long que simplement Spoiler(cliquez pour révéler)oh le roi est mort du coup finalement je veux bien être reine parce que je t'aime et que tu n'es pas bien. Par contre, encore une fois je ne vois pas où l'autrice veut nous emmener et c'est assez déconcertant même si on se doute qu'elle va sûrement nous faire passer par les deux autres garçons de l'agence je ne sais pas ça ne me semble pas très naturel... Je suis perplexe.

J'ai bien aimé ce tome un peu simple et rapide mais agréable.

Les aventures de Parker Ellis le mène désormais à Copenhague dans un nouveau contexte plus que royal. Si vous avez lu mes précédentes chroniques, vous savez que je suis Team Skyler et j'ai donc abordé ce nouveau tome avec de grandes craintes quant à l'attitude de notre Dream Maker.

Comme j'avais plutôt bien aimé Calendar Girl, j'ai voulu lire cette série. Le résumé m'a attiré mais je trouve que encore une fois, tout va très vite... écrite très mièvre...

Un tome agréable à lire. La relation entre Parker et Skyler se renforce

International Guy, Tome 3 : Copenhague

• France : 2018-08-16 (Français)
  • Canada : 2018-10-05 (Français)

Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-06T07:20:14+01:00