Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"- Rien n'est acquis, dans la vie. Parfois on doit créer nos propres vagues pour aller de l'avant."

Afficher en entier

Elle est plutôt jolie. Grande, mais un peu maigre, on ne peut pas dire qu’elle ait des courbes généreuses. Je lui donnerais un six ou un sept sur dix, ce qui veut dire qu’elle pourrait se trouver un homme avec un cinq sur dix, il serait aux petits soins avec elle.

Je laisse ma bière me rafraîchir tout en réfléchissant au meilleur moyen d’aborder Royce.

Afficher en entier

Après mon histoire avec Kalya, je pensais ne plus jamais avoir envie d'une relation amoureuse, or Skyler a reconstruit ce désir, seule, un baiser a la fois. Un câlin à la fois. Une promesse à la fois.

Afficher en entier

- Je crois que ce que tu cherches depuis toutes ces années ne se résume pas à un partenaire ou à ton succès dans ta vie professionnelle. Parce qu’en fait, tu désires ce que tu as déjà. Spoiler(cliquez pour révéler)Keehan a toujours été là. Je crois que tu avais peur. Ne laisse pas la peur contrôler ta vie, et bon sang, lâche-toi un pe... vis ! Si tu passes tout ton temps au travail, tu n’auras pas le temps vivre.

Afficher en entier

- Je prendrais toujours soins de toi. Tant que je serais en vie, personne ne te fera de mal. Jamais.

-Chérie...Je t'aime

Afficher en entier

— Park… gronde Roy.

— Attends, laisse-moi finir. Rochelle est géniale, mais elle n’est pas faite pour toi. Elle est faite pour un mec comme Keehan, un homme qui la vénère déjà. Il faut juste qu’elle voie ce qui est sous son nez. Il correspond à

tous ses critères, il vit pour elle. Et maintenant, c’est mon travail, notre travail, de les aider à se trouver. Tu nous mets des bâtons dans les roues, avec ta beau-gossitude en chocolat. La femme de ta vie arrivera tôt ou tard et, ce jour-là, je serai son plus grand fan. Mais ce n’est pas aujourd’hui. Peut-être pas demain non plus, mais bientôt.

Crois-moi. Tu n’es pas fait pour être seul, mais tu n’es pas fait pour être avec Rochelle non plus.

J’arrête mon monologue et prends quelques secondes pour respirer.

— Mec, tu as dit ma beau-gossitude en chocolat ?

Afficher en entier

Après mon histoire avec Kalya, je pensais ne plus jamais avoir envie d’une relation amoureuse, or Skyler a reconstruit ce désir, seule, un baiser à la fois. Un câlin à la fois. Une promesse à la fois.

Afficher en entier

Je l'ouvre et le trouve rempli de maquillage, alors j'attrape un rouge à lèvres rose et laisse un petit souvenir à Rochelle sur son miroir.

"Désire ce que tu as déjà.

Tendrement,

Moi."

Afficher en entier

"(…) tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir."

Afficher en entier

" (…) les meilleurs choses de la vie méritent qu'on se batte pour les obtenir."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode