International Guy, Tome 9 : Washington D.C.

Description ajoutée par anonyme 2019-02-25T23:23:51+01:00

L’équipe d’International Guy se rend cette fois à Washington pour s’occuper d’une affaire qui risque de bousculer la morale des trois garçons.

Avant de partir, Parker a embauché une jeune femme qui est un mauvais souvenir pour Royce, si bien que les deux hommes vont s'affronter violemment sur la consultante juridique, intelligente et belle, qui met en danger leur amitié.

En s'aventurant dans les eaux troubles de la politique, nos experts vont découvrir un scandale qui prouve que la beauté n'est pas seulement un enjeu de société ... mais que, parfois, elle peut être mortelle.

L'amitié, l'amour et l'éthique sont au centre de ce neuvième épisode. Les trois amis sauront-ils faire les bons choix, même au risque de tout perdre ?

Je fronce les sourcils, ouvre le rouge à lèvres et m'approche du miroir.

"LA BEAUTÉ EST A L’INTÉRIEUR"

J'écris ces mots sur le miroir pour me rappeler de toujours aimer ce que je vois. Aucune somme n'est justifiée s'il s'agit de toucher à ce que je suis, telle que mes parents m'ont faite. Je comprends parfaitement que les femmes ressentent le besoin de rester ou d'avoir l'air jeune, mais je pense que les marques de vieillesse montrent que nous avons vécu. Les rides d'expression montrent qu'on a mûri, qu'on s'est assagi et qu'on a changé en profitant de la vie. Je me fais alors la promesse solennelle de ne pas me laisser piéger par ce besoin d'avoir l'air toujours plus jeune et toujours plus jolie, que ce soit pour mes fans ou pour mon homme. Je vis pour moi. Ma beauté est en moi, et j'espère qu'elle rayonne autour de moi.

pas mal de rebondissement à lire

J'ai adoré ce tome, un des meilleurs de la série!

En commencant ce tome avec l'arrivée de kendra je me suis dit qu'International Guy aller se dessoudé. Malheureusement je n'ai toujours pas d'attache malgré l'histoire entre Parker et Skyler.. Je n'arrive pas à cerné de le personnage de Kendra et je pense qu'elle cache beaucoup trop de chose au associé pour rester avec eux

J'aime beaucoup cette série: Suspense, amour, tendresse, au menu, garanti. Une famille tellement unie. Des amis, tellement proches et complices... juste SUPER!

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Je trouve ce tome très intéressant, il parle de ce qui se passe tout les jours dans le monde

Nouvelle mission….qui ne va pas du tout avec les valeur IG …les gars tien leur bout …adoption…grand projet a venir ….sauvetage….une ex qui revien dans le coin pour royce…

Un bon tome avec pour thématiques l'écologie et la protection des amicaux. J'ai trouvé ce tome génial et les personnage tres investie dans la protection des animaux.

C'est le tome que j'ai le mieux apprécié pour le moment. Écologie et protection des animaux thème fort pour ce livre.

J'ai beaucoup aimé ce tome qui as plus de conviction et d'histoire que les autres. L'écriture est toujours aussi bien et fluide.

Comme j'avais plutôt bien aimé Calendar Girl, j'ai voulu lire cette série. Le résumé m'a attiré mais je trouve que encore une fois, tout va très vite... écrite très mièvre...

International Guy, Tome 9 : Washington D.C.

• France : 2019-02-07 (Français)
  • Canada : 2019-03-25 (Français)