International Guy, Tome 10: Madrid

Description ajoutée par Em-6 2019-03-29T08:21:41+01:00

C'est en Espagne que se retrouve l'équipe d'International Guy, au chevet d'une jeune et talentueuse chanteuse. Juliet est timide, mal dans sa peau, mais sa voix d'ange lui promet un bel avenir.

Parker a décidé d'emmener Skyler qui, grâce à son expérience de comédienne, saura trouver les mots afin d'aider la belle Juliet à prendre confiance en elle. Bo fait également partie du voyage avec pour mission de relooker la jeune femme.

Parallèlement, les messages de menace se font de plus en plus virulents et le retour de notre couple aux Etats-Unis s'annonce tumultueux.

Skyler et parker auront-ils enfin le loisir de vivre leur histoire paisiblement ?

- T'es sérieux? demande Skyler d'une voix suave qui me fait bander aussitôt.

Si sa meilleure amie n'était pas là, je remonterais sa robe sur ses hanches et je la prendrais immédiatement sur le canapé.

- Je suis on ne peut plus sérieux, ma pêche. J'ai besoin de toi là-bas, je dis en caressant sa cuisse. Je n'ai pas envie de repartir, mais je n'ai pas le choix. C'est trop tôt et... je... je...

Je ravale le noeud qui se forme dans ma gorge en repensant à tout ce qu'on a affronté durant la dernière mission. La cruauté dont était capable cette entreprise envers ces pauvres animaux m'a profondément chamboulé, et au risque de passer pour une mauviette, je ne suis pas encore prêt à me séparer de Skyler.

Une fin qui me laisse... sur les fesses ! L'auteure sait nous surprendre et bien évidemment quand on pense connaître le coupable, il y a toujours un indice supplémentaire qui nous remet dans le doute. J'ai hâte de lire la suite et enfin connaître le fin mot de l'histoire (T ou B ??) !

Que de dénouements! La série nous amène sur une intrigue qui nous fait douter. Qui est la personne qui les harcèlent? J’ai un doute, mais...

Un tome surprenant! Le mot est juste et choisi, car au fil de la lecture, je ne m’attendais pas à ce que cela devienne autant... Surprenant! Hihi

Cette fois-ci, l’équipe va aider une jeune femme magnifiquement talentueuse et lui donner assez de courage afin de monter sur les planches et faire d’elle une star. Et nos deux personnages principaux forment une équipe du tonnerre.

Wow! Je ne m’attendais surtout pas à devenir AUTANT accro à cette série. Mais attention, attendez le tome 11, avant d’entamer ce roman, car OUF! 10/10

Amour, sexe et intrigue. Merveilleux mélange!

Du point de vue de la mission confiée à IG, ce tome n'apporte franchement rien d'intéressant. Il pioche un peu dans le tome concernant Skyler et dans celui se déroulant à Milan. On retrouve, encore une fois, le thème de la confiance en soit et celui des attentes du show-business.

En revanche, on avance à grands pas dans l'intrigue entourant le harceleurs du couple de héros, tout d'abord avec l'apparition d'un nouveau suspect, qui s'avère être un proche de Skyler puis avec deux derniers chapitres haletants dans lesquels le méchant passe à la vitesse supérieure.

Hâte d'être à Rio !

C'est toujours un plaisir de retrouver Parker et Skyler. Une lecture sans prise de tête avec quelques rebondissements qui pimentent un peut l'histoire !

Ce dixième tome est bien plus léger par rapport au précédent mais aborde encore une fois les diktats d'une société ... Se lit facilement comme toujours.

Commentaire ajouté par Brocy 2019-09-11T20:51:18+02:00

Eh bien, quelle belle surprise ! Je l’ai dévoré en 1 journée.

Les missions IG passent un peu en second plan, mais l’intrigue et le suspens sont au rendez-vous et ce, jusqu’à la dernière ligne. J’ai également adoré me retrouver transporter à Madrid avec nos personnages.

J’avoue que je lis toujours un tome entre 2 lectures moins « légères », mais là je pense que je vais directement commencer le tome 11… avant dernier tome.

L'histoire prend de l'intensité et s'enrichit de volume en volume. J'ai adoré, je ne dirai pas que c'est mon volume préféré mais j'avoue que je l'ai dévoré en quelques heures, je n'ai pas pu m'en détaché.

Parker embarque Skyler avec lui en mission. Même si cela semble étrange au premier abord, il est vrai que Sky apporte une petite touche de folie à cette histoire. Les deux amants forment une bonne équipe, aussi bien dans leur vie perso que leur pro.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-05-26T23:02:11+02:00

Un bon tome, avec une première partie qui traîne un peu, une seconde partie un peu plus dynamique mais surtout avec une fin qui prend aux tripes et qui donne envie de lire la suite le plus vite possible.

Ce tome me fait penser un peu au premier par rapport à leur mission sauf que dans cette aventure ils emmènent Sky dans leur valise. Même si j'aime bien la série je trouve que cela traine un peu en longueur et que Skyler et Parker ne font que tourner autour des mêmes sujets.

International Guy, Tome 10: Madrid

• France : 2019-03-07 (Français)

Number2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-19T12:53:21+01:00