International Guy, Tome 10: Madrid

Description ajoutée par Liligreen 2019-02-07T23:22:58+01:00

Madrid, un cadre magnifique pour faire naître les étoiles.

Juliet Jimenez est née talentueuse, avec de belles courbes et une voix venue du ciel. Mais Juliet est jeune et impressionnable, et Parker va devoir faire appel à ses meilleures armes pour transformer cette jeune Espagnole timide en un phénomène mondial. Grâce à l'approche unique de Skyler, au talent de Bo pour modifier un look et au pouvoir de Parker pour booster sa confiance en soi, Juliet va voir se dessiner un avenir à la tête des charts.

Il leur suffit de lui faire croire en elle, lui faire oublier les cicatrices qui marquent son beau visage et l'aider à développer sa grâce naturelle et son enthousiasme. Chez International Guy, on est capable d'assumer n'importe quelle tâche.

Le fait d'emmener Skyler donne à l'équipe et aux autorités le temps de traquer la personne qui envoie ces fameux messages de menace. Malheureusement, cela met aussi la relation de Sky et Parker sous les feux de la rampe. Les paparazzis prennent des photos qui pourraient nuire non seulement à l'actrice mais aussi à la réputation de International Guy. Un moment délicat.

En fin de compte, ce ne sont ni les paparazzis ni les messages de menace qui les ramènent aux États-Unis, mais un problème beaucoup plus dangereux qu'aucun d'entre eux n'avait envisagé...

Extrait ajouté par Diamond03 2019-03-21T17:30:02+01:00

"Ne cesse jamais de rêver."

Mais quel fin!!! Wow l'attente pour pouvoir connaitre la suite est juste horrible ! J'ai vraiment hâte de voir ce que les 2 dernier tome nous réserve

Dans ce dixième tome, l’équipe de International Guy doit partir pour Madrid.

Ils vont devoir aider Juliet à avoir confiance en elle, à se sentir sexy et libre. Elle a signé un contrat avec une grande maison de disques qui mise tout sur elle. Ils pensent que c’est la nouvelle star du monde de la musique. Seulement, elle est loin d’être prête mentalement et physiquement.

Parker décide d’emmener aussi Skyler avec eux, car pour lui son aide est indispensable.

Sans compter que la menace qui plane sur leurs têtes est toujours bien présente et que s’éloigner un peu de tout cela ne leur fera pas de mal.

Après le précédent tome que j’avais adoré, j’avais peur de me plonger dans cet opus.

J’en ressors avec un ressenti en demi-teinte.

La première moitié du livre est plutôt longue et m’a un peu ennuyée.

Pourtant, le récit commence avec la venue d’un personnage que nous n’avions pas vu depuis longtemps : Tracey, la manageuse et meilleure amie de Skyler. Elle arrive à un moment important de la vie de Skyler et de Parker puisque ceux-ci habitent désormais ensemble, avec leurs chiens.

Tracey ne comprend pas tous ces changements, elle a peur pour sa meilleure amie, peur qu’elle aille trop vite et qu’elle soit finalement déçue.

Cette venue nous fait poser beaucoup de questions, car son comportement est étrange. Cependant, on retourne très vite dans le quotidien du couple qui est assez répétitif. Entre les recherches de maison et les moments sulfureux, j’ai eu l’impression de retrouver ce que j’avais déjà lu avant dans les précédents tomes, d’où mon ennui.

Heureusement, le rythme s’accélère dans la seconde moitié du livre.

La mission en Espagne était d’abord assez basique, mais elle prend une tournure mi-comique ( avec les cours de danse par exemple ), mi-sérieuse ( notamment avec tous les messages que Skyler veut faire passer à Juliet ). J’ai apprécié ce mélange, mais aussi toutes les leçons que veut faire passer Audrey CARLAN, surtout sur l’acceptation de soi.

La fin est quant à elle très surprenante.

Je ne pensais pas que les évènements allaient s’accélérer au sujet du mystérieux harceleur, et pourtant c’est le cas. Je ne pensais pas non plus que tout irait aussi loin et j’en suis très étonnée. J’ai vraiment une piste sur l’identité de ce malfaiteur, théorie qui se confirme de plus en plus.

A voir au prochain tome si l’auteur arrivera à me surprendre ou si j’avais raison.

En conclusion, « International Guy, tome 10 : Madrid » commençait mal et se termine tout en surprise. Audrey CARLAN se focalise encore un peu trop pour moi sur le couple de Skyler et de Parker, rendant plusieurs scènes très répétitives. Heureusement, la mission à Madrid est autant sympa pour son côté fun que pour toutes les leçons que l’on peut en tirer.

Sans compter le final explosif qui nous donne envie de plonger rapidement dans le prochain opus.

( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2019/03/international-guy-tome-10-madrid-audrey.html )

J'ai beaucoup apprécié ce tome comme le précédent, il aborde des thèmes de société différents mais important, qui ont un certain impact sur le lecteur. Et enfin, un peu d'action, ça commençait à être un peu nian-nian cette histoire d'amour.

J’ai vraiment aimé ce tome. Il nous touche particulièrement avec la mise en avant d’une jeune fille tout à fait perdu et qui manque d’estime d’elle même. Nos gars préférés ainsi que ça sœur on réussi à lui redonner un boost. J’aurais aimé passer plus de temps avec Juliet, mais je comprend bien que chaque tome doit être relativement court.

Comme à chaque fois j'ai dévoré le livre le jour même de la sortie. Cependant je regrette un peu que dans ce tome la mission IG passe au second plan. Il aurait été intéressant de passer plus de tant avec Juliet et voir comment l'équipe d'IG l'aide à prendre confiance en elle. Un jour elle est introvertie et le lendemain c'est une bête de scène. S'attarder sur son évolution aurait été vraiment intéressant.

Le tome précédent d' International Guy avait vraiment apporté une autre dimension à l'histoire et notamment celle de Parker et Skylar. J'avais donc plus que hâte de me plonger dans ce dixième tome des aventures de nos International Guy .

Cette fois, c'est direction Madrid pour venir en aide à une jeune chanteuse qui manque de confiance en elle. Pour cette mission, Parker décide d'emmener Skylar et Bo afin de renforcer l'équipe et offrir à Juliet le plus d'aide possible. Pourtant, durant cette mission, c'est l'esprit ailleurs que notre petite bande va avoir. Le mystère autour des messages anonymes s'épaissit et pourrait bien bouleverser tout le monde.

Comme je vous le disais, j'avais hâte de me plonger dans ce dixième tome d' International Guy . Cette série a un côté addictif incroyable et puis avouons-le, un petit roman tous les mois c'est quand même une idée hyper sympa. Un peu comme un épisode de série. Chaque mois, je fais donc une entorse à ma PAL prioritaire pour me plonger dans les romans d' Audrey Carlan , parce qu'après tout, une petite heure dans ma vie de lectrice, c'est toujours un petit plaisir.

A l'inverse du tome précédent qui était développé, aboutit et vraiment prenant, celui-ci est un peu en-dessous. Je vais vous expliquer pourquoi, à mes yeux ce tome m'a moins plu que les autres.

On le sait, la série International Guy contient des scènes érotiques. A l'image de Calendar Girl, il est impossible de faire l'impasse dessus, même pour cent et quelques pages. Je le sais, vous le savez, bref, tout le monde s'y attend. Eh bien j'avoue que ce tome sur Madrid en contenait bien trop. Et quand je dis trop, je veux dire, vraiment trop. J'ai arrêté de compté mais j'ai eu l'impression de n'avoir que ça dans les moments Parker / Skylar, tout le temps et partout. Alors certes, ça donne moins l'impression d'abuser en comparaison avec Calendar Girl, où Mia changeait fréquemment de partenaire, mais vraiment là, on a à faire à deux insatiables... Mais je crois que le plus gênant dans ça c'est que les rares discussions sérieuses et intéressantes étaient mélangées à des scènes de sexe. Du style, une phrase intéressante et des "Oh oui Parker ". Non clairement, trop c'est trop.

Concrètement, c'est LE gros point noir de ce tome et de la série en général. Mais dans ce dixième tome, c'est assez flagrant et franchement dérangeant car c'est en plein milieu de la mission et que du coup, on se concentre davantage sur les parties de jambes en l'air que sur la cliente du mois... La preuve, je ne saurais vraiment vous dire si cette dernière m'a vraiment intéressée...

Fort heureusement, la fin de Madrid relève le niveau et apporte quelques pistes de plus sur le mystère autour du fou ou plutôt de la folle furieuse qui en veut à notre couple. J'ai d'ailleurs mon hypothèse concernant son identité et je pense ne pas me tromper. Le mystère s'épaissit et surtout cela monte en puissance. Fini les sms et mails, notre inconnu passe au stade supérieur quitte à effrayer un bon coup tout le monde.

En conclusion, je dirais que ce dixième tome d' International Guy était un peu en-dessous des autres tomes, notamment du à l'explosion des scènes de sexe à répétition mais Audrey Carlan arrive toujours à redonner du souffle à son histoire et nous donner envie de nous jeter sur la suite. Une chose est sûre, on sent la fin approcher et j'ai vraiment hâte !

"International Guy, Tome 10: Madrid" est sorti 2019-03-07T00:00:00+01:00
background Layer 1 07 Mars

International Guy, Tome 10: Madrid

• France : 2019-03-07 (Français)

nounah l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-15T14:42:16+01:00