International Guy, Tome 12: Los Angeles

Description ajoutée par Em-6 2019-06-01T19:39:50+02:00

Dans ce dernier tome de la série, Skyler et Parker soignent leurs plaies. Ils sont ensembles et heureux de l'être.

Une dernière affaire appelle l'agence à Los Angeles, en Californie : Royce et Parker doivent apporter leur expertise et leur expérience professionnelle pour une nouvelle émission de rencontres télévisées. Ce devait être un voyage rapide. Un coup d’avion, quelques jours à L.A. pour faire le boulot, et Parker rentre pour s’occuper de sa femme qui, pendant son absence, doit gérer seule les séquelles de son traumatisme.

Pourtant, Skyler a d'autres plans en tête. Pour que son bonheur soit total, il va falloir qu'elle force le destin ...

« – Tu sais Skyler, chaque jour qui commence à tes côtés est un jour qui finit bien. »

Je suis très déçue par cette fin ! Quid de Royce et Bo ?

Ce dernier tome a malheureusement été une grosse déception pour moi. Il me fait un peu revenir sur l’avis général que j’avais sur cette saga. Je la trouve désormais sympathique mais passable. En effet, il n’y a aucune vraie action dans ce roman que j’ai trouvé trop long comparé au peu qu’il s’y passait. De plus, je n’ai pas du tout aimé les actions de Skyler qui m’ont paru plus manipulatrices que romantiques.

Et j’en parle de la fin ??? Ceux qui n’ont pas lu le livre ca vous poilera surement. Mais j’ai été choqué. On nouss lance des bombes à la toute fin de ce tome et… aucun développement. C’est bon c’est dit et c’est tout. Même lorsque l’on voyage des années plus tard dans le futur aucune nouvelles. Je parle bien évidemment des personnages de Bo et de Royce qu’on a totalement effacé de l’histoire alors qu’ils étaient censé être les personnages principaux. L’auteure s’est contentée de donner quelques happy ends sans mentionné ces personnages qui sont pourtant centraux. Ca m’a vraiment déçue… Donc je me suis invitée une fin à moi. Je n’aime pas rester en suspens.

Dommage qu'on ne retrouve pas un peu plus de développement sur les deux associés, l'histoire du bébé avec la barman et l'histoire avec l'avocate...

une suite à prévoir peut-être?

Un dernier tome qui m'a un peu déçu. J'en attendais plus pour savoir ce qu'il ce passait pour Bogard et Royce ... Ils ont été laissé de côté et nous ne savons pas vraiment comment cela se termine pour eux si ce n'est qu'ils ont une famille ... Assez vague.

Une conclusion qui finit par trainer en longueur surtout au vue du tome précédent, on a un peu l'impression d'un tome "tout ça pour ça"...

La saga se conclut et il était temps, malgré quelques bons ingrédients, elle s'essouffle et manque cruellement d'originalité et de suspens depuis plusieurs tomes...

euh que dire, j'ai bien aimé la saga. Même si je savais qui était "la méchante" de l'histoire depuis un moment, le doute se réinstallait par moment avec les divers rebondissements.

Mais je suis déçu que les histoires de Bo et de Royce ne soient pas plus développées alors que la saga est pour les trois garçons.

Plein d'interrogations restent en suspens, est ce fais exprès pour une suite les concernant? Pourquoi Kendra est parti jeune? Quelle maladie a t elle eu ? Pourquoi Bo ne veut pas Etre père et pourquoi il ne veut pas se rapprocher de sa famille? Pourquoi Baylee est si mystérieuse ? Est ce que leurs couples respectifs se sont formés, vu qu'à la fin ils arrivent en famille? qui sont les chéries? Le bébé de Bo ?

Pour moi la saga est incomplète malgré une belle histoire.

Voila c'est la fin sniff. c'est un excellent volume mais mon souci c'est la fin. Je suis toujours très déçue par ces fins trop rapides (quelque page) je reste sur ma fin, il manque des détails, qu'en est il de certains personnages...qu'en est il de Bo, de Baylee,Spoiler(cliquez pour révéler)et de leur relation, de leur enfant de Royce de Kendra ? de connaitre les vrais raisons de leur première rupture. Même si ils ne sont que des personnages secondaires j'aurais aimé en savoir plus.

Série agréable à lire. Je suis contente de laisser Sky et Parker à leur bonheur, mais je suis frustrée de ne pas connaitre l'avenir de Roy , Bo ... peut-être 1 hors série juste pour eux est-il en préparation?

Un dernier tome qui me laisse sur ma faim.. Certes, il s'agit ici du happy end de Skyler et Parker mais on aimerait en savoir un peu plus sur les personnages secondaires. Un spin-off serait à mon sens de trop mais quand même, on aimerait bien avoir le fin mot de l'histoire pour Bo et Royce !

Mais les International Guy sont, selon moi, des lectures de vacances. C'est léger, facile à lire, chaud de temps en temps, émouvant et tout se termine bien. Je n'en attendais pas plus, je suis donc très contente de cette nouvelle série offerte par Audrey Carlan !

Une fin prévisible et attendue, une saga et une histoire qui se termine, fini les rendez-vous chaque mois avec Parker Ellis !

International Guy, Tome 12: Los Angeles

• France : 2019-05-02 (Français)

Moi02 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-11T00:47:51+01:00
Bina-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-14T17:46:32+02:00
Sabavr l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-03T11:39:53+02:00