International Guy, Tome 12: Los Angeles

Description ajoutée par Liligreen 2019-02-23T11:44:31+01:00

Après avoir survécu à l’enfer sur terre, il faut que Parker et Skyler soignent leurs plaies. Pourtant, Parker n’a jamais été aussi heureux de toute sa vie. Il a la fille de ses rêves à ses côtés, et ça lui donne des ailes. L’avenir n’a jamais été aussi prometteur.

Une dernière affaire les appelle à Los Angeles, en Californie : Royce et Parker doivent apporter leur expertise et leur expérience professionnelle pour une nouvelle émission de rencontres télévisées. Ils sont censés donner des conseils sur la vie, l’amour et les façons de rencontrer l’âme soeur.

Pas question de mettre en avant ni d’utiliser sa relation avec sa petite amie célèbre, encore moins de faire une apparition dans l’émission.

Ce devait être un voyage rapide. Un coup d’avion, quelques jours à L.A. pour faire le boulot et Parker rentrait pour s’occuper de sa femme qui, pendant son absence, doit gérer seule les séquelles de son traumatisme.

Comment Parker s’est-il retrouvé mêlé à tout ça ? Pire encore, que pensera Skyler quand elle le verra à la télévision dans le rôle d’un candidat ?

« – Tu sais Skyler, chaque jour qui commence à tes côtés est un jour qui finit bien. »

Série addictive !

Beaucoup d'amour entre Skyler et Parker cependant la fin est un peu trop rapide à mon goût. J'aurais aimer connaitre la suite entre Bo et Baylee et Royce et Kendra !

Fin de cette chouette série. Une belle histoire, de la solidarité et un amour inconditionnel entre Parker et Sky mais aussi avec leur grande famille/ amis. J'ai juste été un peu déçu par la fin que j'ai trouvais trop rapide. J'aurais aimé savoir ce qu'il en était des couples Bo/By , Royce/Kendra.

J'ai lu les 12 tomes d un coup, j'ai adorée cette série complètement addictive

Un tome pour finir cette série. Ce livre nous permet de dire au revoir à Parker, Skyler et l'équipe d'International Guy et toutes la troupe qui gravite autour d'eux. Ce tome est dans la continuité de l'autre, donc rien de non imaginable, mais intéressante quand même.

Avec ce tome, il est temps de dire au revoir à Parker, Skyler, l’équipe d’International Guy et leurs amis.

Cette fois c’est à Los Angeles que Parker et Royce vont aller effectuer leur mission. Il ne se doutent pas que celle-ci est très spéciale puisque c’est Skyler qui a tout prévu pour eux… mais ça ils ne le savent pas…

Ils vont devoir aider des candidats d’une émission de télé-réalité et même si ce n’est pas la mission la plus passionnante de la série, je dois dire que cela m’a bien plu quand même !

J’ai beaucoup aimé ce dernier tome qui conclut parfaitement la série. Et même s’il y a beaucoup de choses prévisibles, j’ai passé un très bon moment avec toute l’équipe ! ♥

La série International Guy se termine sur une note superbe avec ce douzième tome. Cette série est douce, avec une touche de suspense, beaucoup d’amour et de passion. L’auteure a une plume qui, en douceur, nous transporte à travers un univers d’hommes qui tombent sous le charme de femmes fortes, déterminées, timides, puissantes, intelligentes, belles...

Parker et Sky ont-ils droit à leur happy-end? À vous de le découvrir! Les douze tomes sont sortis, alors profitez-en! ? Une série parfaite à lire pendant les vacances! Chaude et romantique, de parfaits entre-deux légers.

Sait-on jamais, peut-être une suite avec Roy et Bo?!? ?

« L’amour l’emporte toujours »

Clairement, LE tome qui ne sert à rien.C'est juste un très très long épilogue à l'ensemble de la série.

L'histoire de Parker et Skyler est tracée d'avance, seule la méthode est à découvrir, alors que les scènes de sexe sont très (trop) longues et bien plus (trop) nombreuses que dans les tomes précédents. Et que retenir de leurs discours respectifs, qu'ils parlent d'amour ou qu'ils dispensent des conseils par forcément demandés, qui sont d'une mièvrerie à pleurer.

Enfin, on reste sur notre faim au sujet de certains personnages secondaire (Bo, le couple Royce/Kendra).

Je ne dirais pas que je n'ai pas aimé, mais je n'ai juste vu aucun intérêt à cet opus.

Je suis très déçue par cette fin ! Quid de Royce et Bo ?

Ce dernier tome a malheureusement été une grosse déception pour moi. Il me fait un peu revenir sur l’avis général que j’avais sur cette saga. Je la trouve désormais sympathique mais passable. En effet, il n’y a aucune vraie action dans ce roman que j’ai trouvé trop long comparé au peu qu’il s’y passait. De plus, je n’ai pas du tout aimé les actions de Skyler qui m’ont paru plus manipulatrices que romantiques.

Et j’en parle de la fin ??? Ceux qui n’ont pas lu le livre ca vous poilera surement. Mais j’ai été choqué. On nouss lance des bombes à la toute fin de ce tome et… aucun développement. C’est bon c’est dit et c’est tout. Même lorsque l’on voyage des années plus tard dans le futur aucune nouvelles. Je parle bien évidemment des personnages de Bo et de Royce qu’on a totalement effacé de l’histoire alors qu’ils étaient censé être les personnages principaux. L’auteure s’est contentée de donner quelques happy ends sans mentionné ces personnages qui sont pourtant centraux. Ca m’a vraiment déçue… Donc je me suis invitée une fin à moi. Je n’aime pas rester en suspens.

Dommage qu'on ne retrouve pas un peu plus de développement sur les deux associés, l'histoire du bébé avec la barman et l'histoire avec l'avocate...

une suite à prévoir peut-être?

International Guy, Tome 12: Los Angeles

• France : 2019-05-02 (Français)
  • Canada : 2019-06-17 (Français)

Lyne le place en liste or
2020-07-12T04:52:13+02:00
Caro40 le place en liste or