International Guy, Tome 12: Los Angeles

Description ajoutée par anonyme 2019-06-01T19:39:50+02:00

Dans ce dernier tome de la série, Skyler et Parker soignent leurs plaies. Ils sont ensembles et heureux de l'être.

Une dernière affaire appelle l'agence à Los Angeles, en Californie : Royce et Parker doivent apporter leur expertise et leur expérience professionnelle pour une nouvelle émission de rencontres télévisées. Ce devait être un voyage rapide. Un coup d’avion, quelques jours à L.A. pour faire le boulot, et Parker rentre pour s’occuper de sa femme qui, pendant son absence, doit gérer seule les séquelles de son traumatisme.

Pourtant, Skyler a d'autres plans en tête. Pour que son bonheur soit total, il va falloir qu'elle force le destin ...

" Le bonheur est un choix…"

La saga se clôture et malgré quelques bons passages dans certains tomes, je ne suis pas une grande fan, trop de répétitions et de moments peu utiles....

Et malgré une fin qui se projette jusqu'à 10 ans plus tard, j'ai été déçu que l'auteure ne parle presque pas de Roy et de Bo, qui étaient pourtant les personnages principaux d'après le premier tome, mais au final l'histoire a surtout tourné qu'autour de Sky et Parker, un fait que je trouve un peu décevant....

Une belle histoire qui se termine bien pour Parker et Paige. Déçu qu'on ne sache pas ce qu'est devenu Baylee et Bo, et Royce et Kendra. Livre facile lire

Le tome 11 aurait pu être le dernier mais au moins on sait a quoi s’attendre des personnages principaux.

J’aurais aimé connaitre ce qu’il en est de Bogart et royce

12 livres de terminer et je suis completement decue du dernier tome….j’en aurais prit d’avantage….je suis contente d’avoir eu un clin d’oeil sur 3-10 ans plus tard jai apprecier mais pour la final jaurais fait autrement ! Mais je recommende la serie tout de meme

Nous allons suivre Parker et ses acolytes dans leur toute dernière mission qui va les emmener à Los Angeles. Ils doivent donner des conseils pour aider toute l'équipe d'une nouvelle émission télévisée de rencontres.

Cette mission devait être rapide car Parker ne veut pas rester trop loin de Skyler après les derniers évènements survenus. Sauf que les choses ne vont pas se dérouler comme prévues…

je dois bien avouer que je suis soulagée d'avoir enfin terminé cette saga haha, j'ai eu l'impression que c'était interminable 😢 mais bon, contente de comment ça se finit ☺️

ENFIN c'est terminé ! Il était temps ! Après avoir fini le tome 11, je n'ai pas tardé à enchaîner avec le tome 12 afin de pouvoir en finir avec cette saga qui aura été assez décevante dans son ensemble. Le concept aurait été intéressant si Audrey Carlan ne s'était pas perdues entre son intrigue principale, la romance et les intrigues secondaires. Elle perdait parfois de vue ses objectifs, oscillant entre un bon tome et un tome médiocre. Ce dernier tome de la saga International Guy fait, finalement, parti des tomes les moins bons.

Tout est enfin terminé pour Skyler et Parker. Plus aucun n'obstacle ne se trouve sur leur chemin. Ils peuvent enfin être heureux. Sans oublier tous les autres personnages qui méritent également leur fin heureuse. Et justement, ce dernier tome est censé nous offrir ces happy end tant attendu par les quelques lecteurs qui auront eu la foi et le courage d'arriver jusqu'ici. Tout a été baclé... Principalement un événement que j'attendais depuis un petit moment... J'avoue avoir été attristée par ça. Surtout que c'est quelque chose qui touche Mick et Wendy et que j'ai beaucoup d'affection pour eux, alors j'aurais aimé pouvoir vivre ce moment entièrement et pas seulement en quelques lignes décrites vite fait sur le gaz...

La love story entre Parker et Skyler est toujours sans la moindre substance et n'apporte toujours rien de plus à l'histoire. Je trouve qu'il est donc inutile de se pencher davantage sur le sujet, et surtout ne rien ajouter de plus que ce que j'ai déjà pu en dire précédemment. La mission à Los Angeles n'apporte rien, si ce n'est le projet qui est dissimulé derrière. L'initiative dont Skyler fait preuve est intéressante, mais malheureusement, cela a manqué de crédibilité...

J'avais beaucoup d'attente concernant Royce et Bo, les deux acolytes de Parker. Personnages bien plus intéressants que notre "héros", j'ai adoré les quelques passages qui ont mis en avant leur évolution. Seulement voilà... le grand final que j'attendais et espérais s'est fracassé. J'ai des questions qui sont restées sans réponse alors qu'Audrey Carlan a eu mille occasions de nous les offrir si seulement elle avait pris le temps de reprendre les quelques brides de mystère qu'elle a instauré lors de ces tomes précédents ; et surtout si elle nous avait épargné des scènes de sexe à rallonge complètement inutiles à son histoire.

Je ne suis clairement pas satisfaite de la fin de cette saga. Il aurait presque mieux valu ne rien écrire plutôt que d'essayer de faire un douzième tome... Je quitte International Guy et ses personnages sans remord et surtout sans la moindre once de tristesse. Je me suis attachée à quelques personnages, comme Wendy, Mick, Royce et Bo, mais malheureusement, le carnage crée par Audrey Carlan a suffit à ce que je m'en détourne sans regret.

Comme j'avais plutôt bien aimé Calendar Girl, j'ai voulu lire cette série. Le résumé m'a attiré mais je trouve que encore une fois, tout va très vite... écrite très mièvre... assez déçue de cette série

Un tome qui clôture la série dans lequel tout se finit bien.

J'aurai aimé que l'épilogue ne soit pas autant sur Parker et Sky et davantage sur Royce et Bo mais ça suit les autres tomes où ils ne sont pas très présent!

Une fin assez précipité des dénouement qui laisse place a beaucoup d'imagination mais j'en reste super contente

Voilà l'histoire est finie

J ai trouvé la fin trop rapide

J'aurais aimé un tome pour ronce et kendra

Et un tome pour Bo et sa copine

Ça reste un moment de lecture détente

International Guy, Tome 12: Los Angeles

• France : 2019-05-02 (Français)
  • Canada : 2019-06-17 (Français)

Kaya-2 le place en liste or
2023-11-07T20:18:30+01:00