International Guy, Tome 2 : New York

Description ajoutée par Carole94P 2018-07-13T10:51:26+02:00

C'est un Parker quelque peu anxieux qui s'envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n'est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.

Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu'elle n'ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d'engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux.

Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance pour la jeune femme ?

Extrait ajouté par Lea_dtly 2020-03-09T20:58:27+01:00

Le moment est venu de vivre ta vérité.

Pas de grande surprise pour ce deuxième tome, beaucoup beaucoup de sexe.

L’histoire de fond ne pas accrocher plus que sa, bien que j’aime l’idée morale qu’elle en dégage.

Je ne me suis pas particulièrement attaché aux personnages de ce tome, même si on comprend qu’on risque de les croisés dans les prochains tomes

Bof bof.. Vraiment mitigée sur ce 2ème livre de la série... Pas trop réussie à rentrer dans l'histoire et j'ai un peu peur que la série s'essouffle avec les livres suivants...

J'ai adoré la version fille (Calendar Girl). Cette version homme est bien partie. JE recommande

Tout comme le premier j'ai beaucoup aimé ce second tome, simple, rapide, bien écrit. Des personnages toujours au top. Il rêvait de cette star il a pu l'avoir.

Hâte de voir comment il va se comporter avec les autres filles et ou leur relation va les mener.

Commentaire ajouté par Na09 2020-03-21T15:20:52+01:00

Un tome bien plus travaillé que le premier. Les personnages vive une romance intense et attachante que j'ai aimé decouvrir et lire.

Un livre bien meilleur que le tome 1 pour ma part.

Facile à lire, agréable comme les 2 premiers tomes. Pas vraiment de choses inattendus, pas vraiment de suspens mais ça ne gêne pas.

J’ai bien aimé ce tome, cette romance est attachante, plus profonde.

Dans ce tome, on en apprend davantage sur nos personnages et particulièrement sur Parker. Un homme puissant, riche et un rien prétentieux, mais oh combien attachant à sa façon.

Ce dernier est nerveux de faire face à la femme qui l’a toujours attiré, cette icône du cinéma... qui est dépressive et envahie par un programme surchargé.

Une série intéressante et j’ai très hâte d’en apprendre davantage sur Royce et Bo, qui sont tout aussi surprenants. 8/10

Un deuxième tome très intéressant et tellement beau. J'ai adoré le lire ce deuxième tome, il est même meilleur que le premier.

International Guy, Tome 2 : New York

• France : 2018-07-12 (Français)
  • Canada : 2018-09-12 (Français)

Lyne le place en liste or
2020-07-01T21:44:19+02:00
Lexxii le place en liste or
2020-06-22T10:10:11+02:00
felix14 l'ajoute dans sa biblio or