International Guy, Tome 2 : New York

Description ajoutée par Carole94P 2018-07-13T10:51:26+02:00

C'est un Parker quelque peu anxieux qui s'envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n'est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.

Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu'elle n'ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d'engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux.

Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance pour la jeune femme ?

Extrait ajouté par Em-6 2019-01-06T20:23:35+01:00

Je secoue la tête. "Ne commence pas, Skyler. Ce que tu as vécu ... avec Parker, c'était vrai." C'est encore très frais, mais je suis sûre que notre relation se développera avec le temps. Il est beaucoup plus sain d'y penser de cette façon, d'autant plus qu'il n'est plus là pour calmer mes angoisses. je me lève et prends une longue inspiration. Je me rends dans la salle de bain et découvre un mot écrit au rouge à lèvres sur le miroir du lavabo.

"Vis ta vérité, ma pêche."

Un très bon second tome qui nous en apprends un peu plus sur le calvaire que peut vivre une star. Cette seconde mission est un challenge pour Parker qui doit redonner le gout de vivre à Skyler. J’ai beaucoup aimé voir la tendresse que les personnages pouvaient s’octroyer.

Parker aide au mieux la jeune star que ce soit sur le plan professionnel que personnel. Ils se rapprochent et apprennent beaucoup l’un auprès de l’autre. On sent l’affection que Parker éprouve pour cette femme qu’il adule. Mais il est perturbé par les doutes envers sa relation avec la gente féminine.

L’auteur nous offre un tome plein d’espoir et de renouveau !

J’ai préféré ce deuxième tome au premier. En effet la relation entre Parker et Skyler est plus approfondi que celle de Parker et Sophie. D’ailleurs on en apprend plus sur Skyler du coup on s’attache plus à elle même si il reste des éléments que j’aimerais découvrir sur elle. En tout cas je vais me mettre à lire le troisième tome c’est une certitude !

Tout va toujours trop vite. C'est dommage que l'histoire ne tourne qu'autour de Parker. Je vais quand même continuer la série.

Un second tome qui se lit sans mal mais vraiment pas transcendant et manquant de crédibilité. Et surtout, l'histoire ne tourne qu'autour de Parker ? Car ses deux meilleurs potes sont vraiment éclipsés ce qui donne l'impression qu'ils ne servent à pas grand chose.

Très niais, tout va trop vite ... je n'ai vraiment pas appréciée ma lecture comparée au premier tome !

Encore une fois, je n'ai pas été déçue par le respect que Parker a pour les femmes. Voilà un autre tome que je relirai volontier!

La relation de Parker et Skyler est très vite mise en avant, leur connexion est quasi immédiate. Ce tome-ci est encore une fois émouvant. J’apprécie grandement que notre personnage masculin à cet énorme respect pour les femmes. Le côté humain est beaucoup mis en avant. Bon, le désir et l’appétit sexuel priment sur tout le roman, mais j’adore le personnage de Parker et son côté protecteur. Le trio d’International Guy m’a beaucoup manqué durant ce tome deux.

Je n'ai pas particliérement aimé ce tome !

Tout est trop rapide, pas assez creusé. Skyler est censé être la cliente de Parker mais c'est assez vite oublié.

A voir encore une fois la suite, je ne désespére pas. J'aimerais comprendre l'engouement autour de cette série.

cela se confirme je suis accro au trois personnages masculin de cette saga romantique et romanesque qu'a créer l'auteur .vivement les prochain

Dès les premiers échanges entre Parker et Skyler, on sent tout de suite que ce sera le couple fort… un peu comme Mia et Wes. On sait qu’ils vont être séparés, qu’il va y avoir des épreuves mais qu’au final, ces deux-là seront ensemble. Difficile de voir les choses autrement quand on sait que Parker est raide dingue de la miss avant même de l’avoir rencontrée !

Ici, on présente un autre rapport de force dans la séduction… Alors qu’il craque total sur cette femme, Parker fait tout pour résister au chant de la sirène. C’est Skyler qui va tout faire pour le faire craquer ! (Il aura quand même tenu cinq jours le bougre !)

Parker ne m’emballe toujours pas plus que ça… Je trouve qu’il n’est pas assez approfondi comme personnage, et qu’on passe à côté de quelque chose car on n’arrive pas à le cerner complètement. Est-ce que c’est boulu par l’auteur ? Je ne sais pas, mais Bo et Royce m’intriguent plus que le Dream Maker, ça c’est sûr…

Alors, je sais le livre est fin, l’histoire ne peut pas s’étendre… mais je trouve qu’il y a des choses pas très logiques…Skyler est censée être au bord du burn out, ou même déjà en plein dedans… et il faut à peine deux semaines pour la sortie de ce guêpier… Même sans rentrer dans les détails, ou en mettant de petites phrases pour indiquer la durée, je pense que c’est plus compliqué que ça de sortir de la déprime et du gouffre …. Même avec un mec sexy dans son lit… Ce livre est censé nous vendre du rêve, mais un peu de cohérence ne fait pas de mal.

La suite de ma chronique sur mon blog : http://sousmaplume13.canalblog.com/archives/2018/08/03/36605338.html

International Guy, Tome 2 : New York

• France : 2018-07-12 (Français)

magwenn l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T21:45:44+02:00
mel69 l'ajoute dans sa biblio or