Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 475
Membres
1 012 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J’ai, pendant un moment, abandonné la série International Guy : c’est avec ce tome 2 que je reviens dans la saga aux côtés de Parker.

J’ai été contente de retrouver cet univers : la plume d’Audrey Carlan m’avait presque manqué. Fluide, simple, facile à lire, sans prise de tête, j’ai dévoré une nouvelle fois l’histoire de l’autrice en quelques heures à peine.

Une couverture toujours simple et efficace, à l’image de toute la série. Toujours cet effet d’ombre, avec la silhouette de Parker et celle de Paige en contraste, et des monuments typiques de la ville où l’autrice veut nous faire voyager.

Dans ce tome, nous retrouvons Parker, le Dream Maker dans une nouvelle mission auprès d’une actrice de renommée (et accessoirement celle de ses rêves), Skyler Paige. C’est son agent qui fait appel à International Guy.

J’aime bien l’idée d’International Guy. Etrangement, à l’inverse du premier tome, ça ne m’a pas dérangé de n’avoir que le point de vue de Parker. J’ai apprécié malgré tout le chapitre final du point de vue de l’actrice. Les sentiments passent à travers les pages, j’ai beaucoup aimé ma lecture. Je reste un peu sur ma faim malgré tout, ce sont des livres courts et certains passages demanderaient à être approfondi (ici notamment, j’aurais aimé avoir plus de détails sur la famille de Skyler, son histoire, etc).

Encore un bon tome qui donne une ouverture intéressante sur le troisième tome de la série. Il me tarde de lire la suite.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Scriptabelle

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode