International Guy, Tome 3 : Copenhague

Description ajoutée par Em-6 2019-01-06T20:24:18+01:00

Une nouvelle mission pour Parker Ellis : c'est auprès d'une famille royale qu'il va avoir à exercer ses talents.

Fraîchement débarqué dans la capitale danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille : 2 sœurs, 1 prince héritier, 1 couronne.

Comment apprivoiser une princesse qui ne veut pas devenir reine et pense ne pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi ?

Et comment faire entendre à une autre que celui-ci ne l'aime pas ?

Notre expert va devoir user de toute sa diplomatie.

- Pouvez-vous m’en dire plus sur Christina ? Pourquoi voulez-vous l’épouser ?

- En dehors du fait que je suis amoureux d’elle depuis que nous sommes gamins ? demande-t-il en riant.

- Oui.

- Elle est tout pour moi. Elle est tout l’opposé de moi, et parfaite en plus de ça. J’aime son rire et ses baisers et lorsqu’elle me tient dans ses bras, c’est comme si notre amour était la seule chose qui compte. Elle est la princesse de mon conte de fées, la seule femme que je veux à mes côtés.

- Pensez-vous qu’elle ressent la même chose à votre égard ?

Il baisse soudain la tête, comme s’il avait honte.

- Je le pensais, oui. Je n’ai jamais douté de son amour pour moi ni de notre avenir ensemble. Et puis un jour, tout a changé.

- Quand ?

- Après que mon frère est décédé et que je suis devenu l’héritier apparent. Tout à coup, elle s’est mise à faire la fête, à m’éviter, à prendre ses distances.

- Et vous l’aimez toujours, malgré cela ?

- Je l’aimerai toute ma vie. Elle est l’air que je respire, le parfum dont j’ai besoin pour dormir, la seule femme que j’imagine porter mes enfants. Si je ne peux pas en avoir avec elle, je n’en veux pas.

J'ai adoré la version fille (Calendar Girl). Cette version homme est bien partie. JE recommande

J'adore ce tome il est vraiment cool, bonne ambiance beaucoup plus posé et agréable à lire. Et la fin de ce tome m'as suprise mais elle ressemble bien à Parker et à ça personnalité.

Toujours aussi excellent, j'ai adoré ce tome, et cette fin!!! Hâte de voir ou leur histoire va les mener.

Une série à lire! Sensuelle, douce et romantique! Sans prises de tête. Charmante! Des hommes qui feront leur possible afin de répondre aux demandes des femmes.

Et j’avais très hâte de vous les présenter!

Oh que j’ai adoré ce tome à Copenhague! L’histoire entre Skyler et Parker se concrétise enfin, et entre la passion qui les consume et leur métier respectif, rien n’est évident! Mais ils s’en sortent avec brio.

Pour le moment, le troisième tome est mon préféré. La façon dont Parker règle la situation avec la famille royale m’a charmée. Il est doux et fait tout son possible afin d’aider. Et ces phrases délicates telles que « Assume ton avenir » afin de redonner confiance à la princesse, j’adore! 9/10

J’ai toujours envie d’en savoir davantage sur ces deux amis, mais également sur l’étrange relation entre Wendy (leur assistante) et sur Mick.

Puis, le tome 4 à Milan avec le défilé. Parker emmène Bogart avec lui afin de l’aider à faire en sorte que les jeunes femmes se sentent à l’aise sur le podium. Et quoi de mieux que ces deux hommes qui en savent autant sur les femmes.

Et Parker m’a encore une fois charmée avec ces phrases autant pour Skyler que les jeunes femmes au défilé: « Vis ta vérité », « Tu es précieuse » et « N’aie pas peur d’être sexy » ... Wow! J’adore cet homme qui fait tout pour mettre les femmes à l’aise.

Et l’histoire d’amour entre Skyler et Parker rencontre des hauts et des bas... mais je ne m’attendais pas à sa réaction. Merveilleux! Très hâte de découvrir la suite de nos charmeurs.

Une merveilleuse romance. 9/10

des 3 premiers tomes, c'est celui que j'ai préféré, cette fois j'attends de lire la suite avec impatience

C'est un troisième tome qui est agréable à lire et qui permet de passer le temps agréablement.

Une famille royale peu convaincante.Dommage .

Un troisième tome différent de ce à quoi je m’attendais. J’ai littéralement adoré ce côté royal ! Ca a été le petit plus de ce tome ci, qui donne de l’originalité à chacun des romans de l’auteur. Nous sommes dans le monde de l’entreprise International guy et cette fois ci, Parker doit aller dans le palais de Copenhague pour aider une princesse a devenir reine… Mais bien entendu c’est plus compliqué que ca. ET la fin ! Un vrai délice !

J’ai beaucoup aimé le personnage de la princesse Christina. Elle m’a beaucoup touché , sensuelle et généreuse, elle fait tout pour le bien de son peuple avant de penser à elle. Je me suis senti proche des personnages et j’étais dans leur histoire. Je vivais les sentiments qu’ils ressentaient et j’ai adoré. Parker fait preuve d’intelligence et de malice dans Milan, ce qui n’est en aucun cas pour me déplaire.

Une romance royal aux multiples surprises !

J’ai bien aimé ce troisième tome et plus particulièrement l'évolution de la relation de Parker et Skyler. Et pis attention ! Le retour de Sophie bien que très bref a fait ses effets !

Bon volume même si je suis toujours un peu déçu que le livre ne comporte que 150 pages en moyenne. L'histoire est originale mais le problème de nos héros se résout un peu trop rapidement et facilement mais j'ai bien accroché et le petit suspens de la fin mais du piquant à l'histoire.

International Guy, Tome 3 : Copenhague

• France : 2018-08-16 (Français)
  • Canada : 2018-10-05 (Français)

Caro40 le place en liste or
2020-04-02T12:42:05+02:00