International Guy, Tome 3 : Copenhague

Description ajoutée par Em-6 2019-01-06T20:24:18+01:00

Une nouvelle mission pour Parker Ellis : c'est auprès d'une famille royale qu'il va avoir à exercer ses talents.

Fraîchement débarqué dans la capitale danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille : 2 sœurs, 1 prince héritier, 1 couronne.

Comment apprivoiser une princesse qui ne veut pas devenir reine et pense ne pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi ?

Et comment faire entendre à une autre que celui-ci ne l'aime pas ?

Notre expert va devoir user de toute sa diplomatie.

Extrait ajouté par Em-6 2019-01-06T20:26:41+01:00

Elle écarquille les yeux et regarde autour de nous pour savoir si quelqu'un a entendu.

- Je plaisante ! Retourne-le, je dis pour qu'elle voie ce que j'ai écrit dessus avec le rouge à lèvres de la caissière.

"Assume ton avenir.

Amitiés,

Moi."

Un troisième tome différent de ce à quoi je m’attendais. J’ai littéralement adoré ce côté royal ! Ca a été le petit plus de ce tome ci, qui donne de l’originalité à chacun des romans de l’auteur. Nous sommes dans le monde de l’entreprise International guy et cette fois ci, Parker doit aller dans le palais de Copenhague pour aider une princesse a devenir reine… Mais bien entendu c’est plus compliqué que ca. ET la fin ! Un vrai délice !

J’ai beaucoup aimé le personnage de la princesse Christina. Elle m’a beaucoup touché , sensuelle et généreuse, elle fait tout pour le bien de son peuple avant de penser à elle. Je me suis senti proche des personnages et j’étais dans leur histoire. Je vivais les sentiments qu’ils ressentaient et j’ai adoré. Parker fait preuve d’intelligence et de malice dans Milan, ce qui n’est en aucun cas pour me déplaire.

Une romance royal aux multiples surprises !

J’ai bien aimé ce troisième tome et plus particulièrement l'évolution de la relation de Parker et Skyler. Et pis attention ! Le retour de Sophie bien que très bref a fait ses effets !

Bon volume même si je suis toujours un peu déçu que le livre ne comporte que 150 pages en moyenne. L'histoire est originale mais le problème de nos héros se résout un peu trop rapidement et facilement mais j'ai bien accroché et le petit suspens de la fin mais du piquant à l'histoire.

lecture rapide. On retrouve Parker à Copenhague et se demande quelle est son avenir avec Sky.

Pause tome, pas accroché du tout pour le moment, la relation Parker Skyler est fade je trouve, aucun sentiment n'est présent à part leur retrouvailles physiques...... bref l'histoire des personnages secondaires est plus intéressante,ceci dit c'est sans doute voulu, donc de je vais poursuivre voir où cela nous mène mais sans grande conviction !!!!!!

Un troisième tome vraiment super!!! On rentre enfin dans l'histoire entre Skyler et Parker. J'ai hâte de lire la suite!!!

5 étoiles !

Mon tome préféré depuis le début de la série ! J'ai bien aimé voir l'évolution de la relation de Skylar et Parker, mais surtout de découvrir une tout autre facette de Parker. J'ai bien hâte de voir ce que les autres tomes me réserveront.

Pour lire ma chronique, c'est par ici :

Un tome meilleur que les précédents et ceci pour une raison personnelle, Parker ne couche pas avec sa cliente.

J'espère que le tome suivant sera aussi bien.

J’ai grandement apprécié ce troisième tome, car l’histoire ne se concentre pas essentiellement sur le sexe. On retrouve Parker en proie au doute avec cette mission assez compliqué …

L’histoire choisie par Audrey pour ce nouveau tome est très bien décrite. Les lieux et le mode de vie du Danemark, l’auteur les exposent avec une plume fluide. J’ai adoré découvrir l’univers de ce pays. Je note juste un petit point, dommage que l’histoire fut un peu trop rapide à mon goût.

de suivre dans un pays différent chaque personnages mâle fait mon bonheur et toujours aussi addictif comme lecture

International Guy, Tome 3 : Copenhague

• France : 2018-08-16 (Français)

ghjulia l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T15:15:16+02:00
magwenn l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T21:45:44+02:00
mel69 l'ajoute dans sa biblio or