International Guy, Tome 4 : Milan

Description ajoutée par Evanna 2018-07-16T13:41:25+02:00

Un homme au service des femmes.

Dans le quatrième épisode, une agence de mannequins engage l'équipe d'International Guy pour travailler avec quelques-unes de leurs modèles : il s'agira de leur enseigner comment canaliser et traduire un érotisme à fleur de peau. Elles doivent apprendre à jouer avec l'objectif de l'appareil photo et à séduire le public pour leurs campagnes publicitaires et leurs défilés. C'est Parker qui dirige la mission, et il appelle Bo, le Love Maker, pour l'assister.

Malheureusement, les choses se corsent lorsque Parker est pris en photo dans une situation

équivoque avec une femme autre que Skyler. Pendant qu'il saute dans un avion pour les États-Unis, les médias sortent de fausses allégations au sujet de la relation entre Parker et Skyler.

Comment Skyler gérera-t-elle la suspicion d'infidélité de son nouvel amour ? Parker pourra-t- il la convaincre de ses sentiments ?

Commentaire ajouté par Kesciana 2018-09-17T09:27:38+02:00

Après trois premiers tomes mi-figue, mi-raisin, j’étais un peu sur mes gardes en commençant ce quatrième opus. Parker m’ayant horriblement déçue lors de la fin du tome précédent, je redoutais un peu de découvrir quel comportement il allait adopter ici.

Mais là, quelle surprise ! Enfin un tome qui a su me conquérir sur tous les points, tant sur la mission d’International Guy à Milan que sur le comportement de Parker et son histoire avec Skyler. Si je trouve un peu simple la façon avec laquelle l’auteure explique les propos entretenus par Parker à la fin du troisième tome, j’ai adoré le développement de sa relation avec Skyler.

L’accent est vraiment mis sur leur couple dans ce tome, et c’est ce que j’ai le plus aimé. Comme un retour à la maison, on retrouve également Royce, Bo, Wendy et toute la famille de Parker. C’est agréable, l’ambiance de ce tome est chaleureuse, et Parker est bien moins égocentrique. Tout ce qui m’avait manqué dans les premiers tomes !

La mission milanaise n’apparaît qu’en coup de vent mais, avec ce format d’histoire, cela ne me dérange pas. Audrey Carlan ne pouvait décidément pas développer cet aspect de l’histoire plus que cela, et je préfère vraiment qu’elle se soit concentrée sur le développement du couple Parker/Skyler. A un tel point que l’histoire pourrait presque se finir avec ce quatrième tome… mais, je vous rassure, la suite arrive quand même dès le mois prochain !

En attendant, je suis conquise par ce tome. J‘espère que l’histoire continuera sur cette lancée, car je suis curieuse de voir jusqu’où la relation entre Skyler et Parker va les emmener ! Mais aussi ce qui attend Royce et Bo

Commentaire ajouté par Beanewromance 2018-09-15T09:25:14+02:00

Encore un tome sympa. J’aime voir évoluer la relation SkyPark !

Commentaire ajouté par okeanos01 2018-09-14T09:51:10+02:00

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin alors que je suis cloîtrée chez moi pour arrêt maladie ? lol^^ Au moins, c’est bénéfique pour mes lectures, j’enchaine les pages.

Après avoir lu les 3 premiers les uns derrières les autres, voilà que je viens tout juste de finir ce 4ème tome et que merci mon Dieu, je suis enfin à jour!

On reprend exactement là où on c’est arrêté et j’ai aimé que ça reste aussi fluide autant dans la chronologie que sur la rédaction.

Cependant, là aussi j’ai trouvé qu’il ne se passait grand chose. Parker est juste doué en relations humaines, il apporte la confiance en soi dans ses bagages enplus de ses costumes.

La nouvelle mission consiste ici à aider un styliste en Italie à Milan, à faire défiler des femmes « normales », c’est à dire, de toute taille/corpulence pour les sublimer dans de la lingerie sexy. Le but étant de casser les clichés et de se rapprocher de la réalité et non pas de l’image de la femme représentée dans les magazines.

L’ombre au tableau, c’est qu’aucune n’a déjà fait ça et elles ne sont pas franchement à l’aise à l’idée de marcher sur un podium quasi à poil devant tout un tas de monde, ce qui est tout à fait compréhensible.

J’ai d’ailleurs adoré l’idée.

Bo cependant qui est en second plan, sait aider son ami et sa présence permet d’arriver facilement à leurs fins. Deplus il sait être une oreille attentive dans les doutes de Parker.

(Ici, j’ai regretté un peu la présence du 3eme Maker que je trouve un peu trop en retrait depuis l’histoire avec Sophie, bien qu’effectivement, il n’a plus trop sa place pour l’instant.)

La relation Sky/Park est mise bien en évidence et fait partie intégrante du volume, ils décident ensemble d’enfin officialiser leurs relations (c’est encore hyper rapide).

J’ai aimer que chacun dévoile un peu plus son côté jaloux, ce qui prouvent combien ils tiennent l’un à l’autre. Parcontre, à la fin j’ai trouvé que Skyler n’a pas assez pété les plombs lorsque les journalistes/paparrazzis se mêlent un peu plus de leurs vies privées et dévoilent certaines photos.

Eux, ont été sensationnels et fidèle à l’image qu’on en a, des rats de bas étages. Près à publier n’importe quoi, jusqu’à même détourner la vérité.

Pourtant, j’ai eu l’impression qu’elle caresser Parker dans le sens du poil alors que face à ses clichés, moi, j’aurai disjoncté.

Voir qu’il se sente un peu dépourvu face à la situation fut une vraie satisfaction, malgré qu’il soit à la tête d’une grosse entreprise. Ça démontre que ce n’est pas parceque t’es en haut de l’échelle que tu ne peux pas être, toi aussi, un peu déstabilisé. Il faut savoir gérer, écouter et trouver des solutions. Toutefois, la proposition de Skyler est une sacrée claque enplus, bien que c’est pas dit que ça se fera demain. (J’ai toujours l’impression de prendre un TGV. ).

Au final, la relation Parker/Skyler semble se concrétiser et s’approfondir et j’ai vite hâte qu’il en soit de même pour les deux autres Makers.

Il est agréable de voir que tout n’est pas à l’eau de rose, qu’il peut y avoir des moments de doutes, etc…et pas que du sexe à toutes les pages.

Dernier point, ce tome confirme que c’est toujours un bon moment qui passe, que de lire du Audrey Carlan. On ne s’aperçoit même pas qu’on tourne les pages, jusqu’au mot « fin ».

Commentaire ajouté par Em-6 2018-09-13T07:16:21+02:00

Encore un bon tome et j'aime beaucoup la relation entre Skyler et Parker.

Commentaire ajouté par nonojade 2018-09-12T22:10:16+02:00

La série est extrêmement décevante. Particulièrement ce tome

Commentaire ajouté par GreyPearl 2018-09-12T19:48:25+02:00

Le moins bon tome de la série pour moi. On retrouve les personnages là ou on les avait laissé mais je trouve qu'on avance pas vraiment dans l'histoire.. Et le résume de la 4e de couverture spoile beauuucoup trop le roman !

Commentaire ajouté par nahobooks 2018-09-11T15:07:06+02:00

Après une fin que nous a offert Audrey dans le troisième tome, nous étions OBLIGÉ de nous procurer la suite des aventures d’International Guy, nous lecteurs adeptes de New Romance. Ce nouveau tome reprend exactement là où nous avions laissé Parker et Skyler.

Durant ce quatrième opus, la relation de Parker / Skyler est quasi-présente dans tous les chapitres. Personnellement, cela ne me dérange pas. Au contraire, j’ai adoré voir notre International Guy vulnérable, jaloux et « amoureux ». Si la romance est bien présente dans ce livre, Parker à une mission à réaliser et c’est à Milan qui se rend pour l’effectuer avec l’aide de son ami Bo.

Les jeunes hommes viennent en aide à un styliste assez bizarre qui a choisi de faire défiler des femmes de tout type de corpulence pour sa marque de lingerie. Petit problème, ces femmes ne sont pas à l’aise et sont mannequins amateurices. Bo et Parker vont devoir mettre tout en œuvre pour qu’elles prennent confiance en elles.

J’ai été ravie de retrouver notre trio, Wendy et la famille de Parker dans ce quatrième tome. D’autant plus que Parker et Skyler ont décidé d’officialiser leur couple à tous le monde. Cette officialisation permet à nos tourtereaux de prendre un autre tournant dans leur relation qui était à présent juste exclusive. Le couple est mis à rude épreuve avec la presse qui n’hésite pas à se mêler un peu trop de leur vie privée.

En bref, j’ai un passé un super moment avec International Guy Milan qui devient mon tome préféré depuis que l’aventure à commencer. Je remercie les éditions Hugo Roman pour la publication de cette merveilleuse saga.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2018-09-11T13:16:37+02:00

L’histoire reprend là où nous avions laissé les personnages à la fin du tome précédent.

J’ai beaucoup apprécié ce tome dans lequel on voit bien évoluer la relation de Parker avec Skyler.

Dans la seconde moitié du roman, on va suivre Parker et Bo à Milan qui vont aider un créateur de lingerie à donner confiance en elles à ses mannequins qui sont des femmes issues de tous horizons et de toutes corpulences.

Un nouveau scandale va venir perturber la confiance qu’accorde Skyler à Parker et j’ai comme l’impression que ce ne sera pas la seule fois…

J’ai vraiment hâte de lire l’aventure du mois prochain qui se déroulera à San Francisco ! ♥

Commentaire ajouté par Carole94P 2018-09-05T11:32:20+02:00

Me voilà partie pour Milan en compagnie de Parker et Bo d'International Guy. Après un troisième tome à Copenhague qui m'a vraiment emballé, j'étais vraiment enthousiaste à l'idée de savoir ce que nous réservait ce quatrième opus, à Milan.

Cette fois-ci, c'est en Italie que sont appelés nos International Guy. Ils viennent au secours d'un créateur de lingerie qui a choisi des jeunes femmes de toutes tailles, toutes origines et toutes classes sociales. En gros, Madame tout le monde pour défiler. Mais cette mission ne sera pas facile, car nos deux héros vont devoir donner confiance à ses modèles amatrices.

Je vous avoue qu'à la lecture du résumé et notamment la partie où il est question d'une situation compromettante avec une autre femme, j'ai eu vraiment peur. Peur que l'histoire entre Parker et Skyler soit déjà sur la sellette et que Parker face... comme à son habitude dirons-nous. D'autant plus qu'à la fin du dernier tome Skyler a de nombreux doutes sur la fidélité et du statut de leur couple. Fort heureusement pour moi, ce n'est pas encore le moment où tout dérape jusqu'au point de non-retour.

Ce quatrième nous offre une nouvelle mission intéressante et pleine de surprises. Je dois dire que je m'attentais à ce que Parker flanche rapidement au vue de jeunes femmes en lingerie. Je suis mauvaise langue, il est professionnel et mène parfaitement à bien sa mission.

J'ai apprécié en savoir plus sur Bo, que l'on avait trop peu vu depuis le début. Participant un peu à cette mission, on cerne mieux sa personnalité et ses ambitions. Mais ce n'est pas le seul sur qui on en apprend. Parker gagne en intérêt au fil des tomes. Si au début je ne lui trouvais rien d'intéressant, trop dans l'excès et vraiment prêt à sauter sur tout ce qui bouge, depuis le troisième tome, je trouve qu'on apprend enfin plus et notamment ce qui se cache derrière cette carapace sulfureuse.

La relation Parker/Skyler est également bien présente. J'aime les réserves qu'ils ont l'un envers l'autre. Bien que les choses aillent assez rapidement et les difficultés soient assez vite surmontées. En revanche, je trouve qu'ils gagnent en profondeur, et deviennent mignons à suivre.

En conclusion, International Guy, Milan m'aura vraiment surprise dans le bon sens. J'ai l'impression que l'auteure, Audrey Carlan développe vraiment plus ses personnages ce qui se répercute positivement sur son histoire. Hâte de découvrir la suite.

"International Guy, Tome 4 : Milan" est sorti 2018-09-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Septembre

International Guy, Tome 4 : Milan

• France : 2018-09-06 (Français)