International Guy, Tome 4 : Milan

Description ajoutée par Evanna 2018-07-16T13:41:25+02:00

Un homme au service des femmes.

Dans le quatrième épisode, une agence de mannequins engage l'équipe d'International Guy pour travailler avec quelques-unes de leurs modèles : il s'agira de leur enseigner comment canaliser et traduire un érotisme à fleur de peau. Elles doivent apprendre à jouer avec l'objectif de l'appareil photo et à séduire le public pour leurs campagnes publicitaires et leurs défilés. C'est Parker qui dirige la mission, et il appelle Bo, le Love Maker, pour l'assister.

Malheureusement, les choses se corsent lorsque Parker est pris en photo dans une situation

équivoque avec une femme autre que Skyler. Pendant qu'il saute dans un avion pour les États-Unis, les médias sortent de fausses allégations au sujet de la relation entre Parker et Skyler.

Comment Skyler gérera-t-elle la suspicion d'infidélité de son nouvel amour ? Parker pourra-t- il la convaincre de ses sentiments ?

Extrait ajouté par Em-6 2019-01-06T20:36:03+01:00

Je pense à Skyler en écrivant son mantra sur le miroir. Ce sera le premier que les gens liront quand les mannequins passeront devant.

"Vis ta vérité."

[...]

Je vois le sourire de Sophie et j'écris sur le second miroir.

"Tu es précieuse."

[...]

J'écris le mantra de Christina pour que le monde entier le voit.

"Assume ton avenir."

J'avance jusqu'au dernier miroir sans tain, tout à l'avant de la scène.

"N'aie pas peur d'être sexy."

une aventure qui s'annonce hautes en couleur pour nos deux protagonistes, j'ai hâte de découvrir la suite !!

on continue l'aventure avec nos play boy toujours aussi charment une saga que j'aime beaucoup

4 Étoiles !

Je suis un peu ambigüe sur mon avis de ce tome-ci. Comme tome de transition, il est bien. Mais je trouve que la mission à Milan a un peu trop été mise de côté pour se concentrer sur Skyler et Parker.

Pour lire mon avis complet, je vous invite sur mon blog : https://sevaderparlalecture.blogspot.com/2019/01/international-guy-4-milan-audrey-carlan.html

Commentaire ajouté par Elyas 2018-12-27T13:13:30+01:00

Mon enthousiasme est retombé avec ce tome, il y en a que pour Parker et Skyler, tout le reste passe quelque peu à la trappe. J'aimerai bien que les tomes suivants soient consacrés à ses "frères".

Un peu déçu par ce tome qui à mon goût ne parle pas assez de la mission de International Guy. Bien trop facile comparé au autre tome.

L'histoire est centré sur le couple de Parker et Skyler.

Je trouve qu on est trop rapidement lancé sur le couple Parker et Skyler, du coup on oublie un peu l'histoire de Milan.

Après Paris, New-York et Copenhague, Parker Ellis est envoyé à Milan pour aider un créateur de mode. Son soucis : il veut faire défiler des femmes qui n’ont jamais foulé un podium. Elles manquent de confiance, d’assurance et International Guy doit régler ce problème.

Pour ne rien vous cacher, ce quatrième tome est celui que j’ai le moins apprécié.

Cela est dû au fait que la mission que doit réaliser Parker est reléguée au second plan. Il ne décolle pour Milan que tard dans le livre et vu le peu de pages que ce tome contient, on survole un peu le problème.

De plus, j’ai trouvé qu’il avait réussi à résoudre les soucis que rencontraient les mannequins avec trop de facilité. C’est sûr que ce n’est pas un problème capital, mais un peu plus de difficulté n’aurait pas été de refus. Il y a également beaucoup d’ellipses temporelles qui font avancer sa mission avec rapidité, rajoutant encore ce sentiment, cette impression de la survoler.

J’ai eu du mal également à accrocher avec le styliste qui est complètement loufoque. Je l’ai trouvé pas vraiment crédible, mais qui sait, peut-être que ce genre de personnage existe réellement ?

Quant aux mannequins, elles jouent le rôle de figurantes alors que ce sont censées être des actrices actives de l’intrigue. Il y en a quelques-unes qui sont un peu plus mises en avant, mais je n’ai pas réussi à avoir plus de sympathie pour elles.

Comme cette mission n’est pas l’intrigue principale de ce tome, vous allez me dire : mais de quoi traite « Milan » ?

Dans ce quatrième opus, Audrey CARLAN a clairement préféré se pencher sur la relation entre Parker et Skyler. D’abord dans la tourmente, ils franchissent de nouvelles étapes. J’ai trouvé ici aussi que c’était trop facile pour les personnages. Un peu de difficulté ne fait pas de mal, rajoute de la tension et de la passion à une romance. Pourtant, l’auteur avait les éléments pour faire en sorte que Parker galère un peu, pour une fois.

En conclusion, « International Guy, tome 4 : Milan » est une petite déception. Audrey CARLAN a un peu mis de côté le côté « missions » que doivent résoudre les International Guy pour se focaliser sur la romance entre Parker et Skyler. J’ai été un peu perdue, un peu déçue de ne pas avoir trouvé ce à quoi je m’attendais. De plus, Bo et Royce sont petit-à-petit mis dans l’ombre et j’aimerais pouvoir les retrouver, retrouver ce trio qui m’a plu dès le début.

A voir comment évolue l’histoire dans les prochains épisodes.

( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2018/10/international-guy-tome-4-milan-audrey.html )

Une lecture plutôt agréable, j'aime beaucoup suivre les aventures de Parker. Cependant, le couple qu'il forme avec Skyler est, à mon goût, beaucoup fleur bleu et manque de caractère.

C'est un livre qui m'a fortement déçue, car je ne m'attendais pas du tout à ça. Je trouve dommage qu'il n'y a pas énormément de moments à Milan, et on ne voit pas beaucoup ce qui se passe là-bas. On est plus embarqué dans l'histoire d'amour de Parker qu'autre chose. C'est vraiment dommage qu'on n'a pas été plus longtemps à Milan pour avoir plus de détails sur ce qui se passe là-bas.

Commentaire ajouté par clem005 2018-10-03T14:16:38+02:00

Ce quatrième tome nous emmène à Milan. Parker et Bo doivent aider une douzaine de femmes à devenir de vrais mannequins pour un défilé promouvant tous les corps des femmes.

Alors qu'il vient de quitter Skyler, Parker va devoir mettre de côté ses doutes et inquiétudes pour bien travailler. Si les mannequins qu'un jour sont de bonne volonté, le créateur est très maladroit et à chaque fois qu'il ouvre la bouche, bien que plein de bonnes attentions, les femmes se referment sur elles-mêmes. Parker et Bo vont devoir faire preuve de patiente et d'ingéniosité pour réussir cette mission !

Si professionnellement, Parker trouve rapidement des solutions, Skyler lui pose plus de problèmes. Difficile d'ouvrir les yeux et d'ouvrir son coeur quand on se cache derrière un mur depuis plusieurs années. Heureusement, ses amis ne sont jamais loin pour lui rappeler que, dans la vie, il faut savoir s'ouvrir quand il faut à la bonne personne.

Les dernières pages de ce livre sont adorables et prometteuses, on ne souhaite que le meilleur pour Skyler et Parker !

Une lecture toujours aussi légère et addictive, qui répond donc à mes attentes !

"International Guy, Tome 4 : Milan" est sorti 2018-09-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Septembre

International Guy, Tome 4 : Milan

• France : 2018-09-06 (Français)