International Guy, Tome 4 : Milan

Description ajoutée par Evanna 2018-07-16T13:41:25+02:00

Un homme au service des femmes.

Dans le quatrième épisode, une agence de mannequins engage l'équipe d'International Guy pour travailler avec quelques-unes de leurs modèles : il s'agira de leur enseigner comment canaliser et traduire un érotisme à fleur de peau. Elles doivent apprendre à jouer avec l'objectif de l'appareil photo et à séduire le public pour leurs campagnes publicitaires et leurs défilés. C'est Parker qui dirige la mission, et il appelle Bo, le Love Maker, pour l'assister.

Malheureusement, les choses se corsent lorsque Parker est pris en photo dans une situation

équivoque avec une femme autre que Skyler. Pendant qu'il saute dans un avion pour les États-Unis, les médias sortent de fausses allégations au sujet de la relation entre Parker et Skyler.

Comment Skyler gérera-t-elle la suspicion d'infidélité de son nouvel amour ? Parker pourra-t- il la convaincre de ses sentiments ?

Extrait ajouté par Diamond03 2018-10-17T11:52:57+02:00

" (…) On ne rencontre pas les gens par hasard."

Commentaire ajouté par Angie7712 2018-10-22T13:12:38+02:00

Je trouve qu on est trop rapidement lancé sur le couple Parker et Skyler, du coup on oublie un peu l'histoire de Milan.

Commentaire ajouté par Lectrice-Lambda 2018-10-22T09:48:50+02:00

Après Paris, New-York et Copenhague, Parker Ellis est envoyé à Milan pour aider un créateur de mode. Son soucis : il veut faire défiler des femmes qui n’ont jamais foulé un podium. Elles manquent de confiance, d’assurance et International Guy doit régler ce problème.

Pour ne rien vous cacher, ce quatrième tome est celui que j’ai le moins apprécié.

Cela est dû au fait que la mission que doit réaliser Parker est reléguée au second plan. Il ne décolle pour Milan que tard dans le livre et vu le peu de pages que ce tome contient, on survole un peu le problème.

De plus, j’ai trouvé qu’il avait réussi à résoudre les soucis que rencontraient les mannequins avec trop de facilité. C’est sûr que ce n’est pas un problème capital, mais un peu plus de difficulté n’aurait pas été de refus. Il y a également beaucoup d’ellipses temporelles qui font avancer sa mission avec rapidité, rajoutant encore ce sentiment, cette impression de la survoler.

J’ai eu du mal également à accrocher avec le styliste qui est complètement loufoque. Je l’ai trouvé pas vraiment crédible, mais qui sait, peut-être que ce genre de personnage existe réellement ?

Quant aux mannequins, elles jouent le rôle de figurantes alors que ce sont censées être des actrices actives de l’intrigue. Il y en a quelques-unes qui sont un peu plus mises en avant, mais je n’ai pas réussi à avoir plus de sympathie pour elles.

Comme cette mission n’est pas l’intrigue principale de ce tome, vous allez me dire : mais de quoi traite « Milan » ?

Dans ce quatrième opus, Audrey CARLAN a clairement préféré se pencher sur la relation entre Parker et Skyler. D’abord dans la tourmente, ils franchissent de nouvelles étapes. J’ai trouvé ici aussi que c’était trop facile pour les personnages. Un peu de difficulté ne fait pas de mal, rajoute de la tension et de la passion à une romance. Pourtant, l’auteur avait les éléments pour faire en sorte que Parker galère un peu, pour une fois.

En conclusion, « International Guy, tome 4 : Milan » est une petite déception. Audrey CARLAN a un peu mis de côté le côté « missions » que doivent résoudre les International Guy pour se focaliser sur la romance entre Parker et Skyler. J’ai été un peu perdue, un peu déçue de ne pas avoir trouvé ce à quoi je m’attendais. De plus, Bo et Royce sont petit-à-petit mis dans l’ombre et j’aimerais pouvoir les retrouver, retrouver ce trio qui m’a plu dès le début.

A voir comment évolue l’histoire dans les prochains épisodes.

( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2018/10/international-guy-tome-4-milan-audrey.html )

Commentaire ajouté par Diamond03 2018-10-17T11:55:12+02:00

Une lecture plutôt agréable, j'aime beaucoup suivre les aventures de Parker. Cependant, le couple qu'il forme avec Skyler est, à mon goût, beaucoup fleur bleu et manque de caractère.

Commentaire ajouté par Angelique0209 2018-10-15T16:02:50+02:00

C'est un livre qui m'a fortement déçue, car je ne m'attendais pas du tout à ça. Je trouve dommage qu'il n'y a pas énormément de moments à Milan, et on ne voit pas beaucoup ce qui se passe là-bas. On est plus embarqué dans l'histoire d'amour de Parker qu'autre chose. C'est vraiment dommage qu'on n'a pas été plus longtemps à Milan pour avoir plus de détails sur ce qui se passe là-bas.

Commentaire ajouté par clem005 2018-10-03T14:16:38+02:00

Ce quatrième tome nous emmène à Milan. Parker et Bo doivent aider une douzaine de femmes à devenir de vrais mannequins pour un défilé promouvant tous les corps des femmes.

Alors qu'il vient de quitter Skyler, Parker va devoir mettre de côté ses doutes et inquiétudes pour bien travailler. Si les mannequins qu'un jour sont de bonne volonté, le créateur est très maladroit et à chaque fois qu'il ouvre la bouche, bien que plein de bonnes attentions, les femmes se referment sur elles-mêmes. Parker et Bo vont devoir faire preuve de patiente et d'ingéniosité pour réussir cette mission !

Si professionnellement, Parker trouve rapidement des solutions, Skyler lui pose plus de problèmes. Difficile d'ouvrir les yeux et d'ouvrir son coeur quand on se cache derrière un mur depuis plusieurs années. Heureusement, ses amis ne sont jamais loin pour lui rappeler que, dans la vie, il faut savoir s'ouvrir quand il faut à la bonne personne.

Les dernières pages de ce livre sont adorables et prometteuses, on ne souhaite que le meilleur pour Skyler et Parker !

Une lecture toujours aussi légère et addictive, qui répond donc à mes attentes !

Commentaire ajouté par Marine-110 2018-09-25T08:29:39+02:00

4eme tome de la saga International Guy que j'ai autant apprécié que les précédents. On commence a entrevoir de plus en plus l’attirance, je dirais même l'amour entre Parker et Skyler. Dans se tome ils sont vraiment la l'un pour l'autre et c'est très touchant, on retrouve aussi la belle Sophie. Comme le reste tout est en légèreté et passion donc j'adore. Hate de lire la suite

Commentaire ajouté par Maelis31 2018-09-23T16:22:41+02:00

Un quatrième tome plutôt pas mal, j'apprécie le fil conducteur de cette saga (Skyler et Parker), qui est inattendu et apporte tellement plus, je pense, que la saga Calendar Girl !

J'ai quand même du mal à réellement m'attacher à eux, je conserve une distance envers eux. J'ai surtout du mal avec Parker et son côté trop "parfait". J'apprécie aussi le fait qu'on retrouve Sophie à chaque tome ; une continuité intéressante qui permet de voir l'évolution de Parker à travers les tomes, plutôt qu'un simple enchaînement de missions !

Commentaire ajouté par Kesciana 2018-09-17T09:27:38+02:00

Après trois premiers tomes mi-figue, mi-raisin, j’étais un peu sur mes gardes en commençant ce quatrième opus. Parker m’ayant horriblement déçue lors de la fin du tome précédent, je redoutais un peu de découvrir quel comportement il allait adopter ici.

Mais là, quelle surprise ! Enfin un tome qui a su me conquérir sur tous les points, tant sur la mission d’International Guy à Milan que sur le comportement de Parker et son histoire avec Skyler. Si je trouve un peu simple la façon avec laquelle l’auteure explique les propos entretenus par Parker à la fin du troisième tome, j’ai adoré le développement de sa relation avec Skyler.

L’accent est vraiment mis sur leur couple dans ce tome, et c’est ce que j’ai le plus aimé. Comme un retour à la maison, on retrouve également Royce, Bo, Wendy et toute la famille de Parker. C’est agréable, l’ambiance de ce tome est chaleureuse, et Parker est bien moins égocentrique. Tout ce qui m’avait manqué dans les premiers tomes !

La mission milanaise n’apparaît qu’en coup de vent mais, avec ce format d’histoire, cela ne me dérange pas. Audrey Carlan ne pouvait décidément pas développer cet aspect de l’histoire plus que cela, et je préfère vraiment qu’elle se soit concentrée sur le développement du couple Parker/Skyler. A un tel point que l’histoire pourrait presque se finir avec ce quatrième tome… mais, je vous rassure, la suite arrive quand même dès le mois prochain !

En attendant, je suis conquise par ce tome. J‘espère que l’histoire continuera sur cette lancée, car je suis curieuse de voir jusqu’où la relation entre Skyler et Parker va les emmener ! Mais aussi ce qui attend Royce et Bo

Commentaire ajouté par Beanewromance 2018-09-15T09:25:14+02:00

Encore un tome sympa. J’aime voir évoluer la relation SkyPark !

Commentaire ajouté par okeanos01 2018-09-14T09:51:10+02:00

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin alors que je suis cloîtrée chez moi pour arrêt maladie ? lol^^ Au moins, c’est bénéfique pour mes lectures, j’enchaine les pages.

Après avoir lu les 3 premiers les uns derrières les autres, voilà que je viens tout juste de finir ce 4ème tome et que merci mon Dieu, je suis enfin à jour!

On reprend exactement là où on c’est arrêté et j’ai aimé que ça reste aussi fluide autant dans la chronologie que sur la rédaction.

Cependant, là aussi j’ai trouvé qu’il ne se passait grand chose. Parker est juste doué en relations humaines, il apporte la confiance en soi dans ses bagages enplus de ses costumes.

La nouvelle mission consiste ici à aider un styliste en Italie à Milan, à faire défiler des femmes « normales », c’est à dire, de toute taille/corpulence pour les sublimer dans de la lingerie sexy. Le but étant de casser les clichés et de se rapprocher de la réalité et non pas de l’image de la femme représentée dans les magazines.

L’ombre au tableau, c’est qu’aucune n’a déjà fait ça et elles ne sont pas franchement à l’aise à l’idée de marcher sur un podium quasi à poil devant tout un tas de monde, ce qui est tout à fait compréhensible.

J’ai d’ailleurs adoré l’idée.

Bo cependant qui est en second plan, sait aider son ami et sa présence permet d’arriver facilement à leurs fins. Deplus il sait être une oreille attentive dans les doutes de Parker.

(Ici, j’ai regretté un peu la présence du 3eme Maker que je trouve un peu trop en retrait depuis l’histoire avec Sophie, bien qu’effectivement, il n’a plus trop sa place pour l’instant.)

La relation Sky/Park est mise bien en évidence et fait partie intégrante du volume, ils décident ensemble d’enfin officialiser leurs relations (c’est encore hyper rapide).

J’ai aimer que chacun dévoile un peu plus son côté jaloux, ce qui prouvent combien ils tiennent l’un à l’autre. Parcontre, à la fin j’ai trouvé que Skyler n’a pas assez pété les plombs lorsque les journalistes/paparrazzis se mêlent un peu plus de leurs vies privées et dévoilent certaines photos.

Eux, ont été sensationnels et fidèle à l’image qu’on en a, des rats de bas étages. Près à publier n’importe quoi, jusqu’à même détourner la vérité.

Pourtant, j’ai eu l’impression qu’elle caresser Parker dans le sens du poil alors que face à ses clichés, moi, j’aurai disjoncté.

Voir qu’il se sente un peu dépourvu face à la situation fut une vraie satisfaction, malgré qu’il soit à la tête d’une grosse entreprise. Ça démontre que ce n’est pas parceque t’es en haut de l’échelle que tu ne peux pas être, toi aussi, un peu déstabilisé. Il faut savoir gérer, écouter et trouver des solutions. Toutefois, la proposition de Skyler est une sacrée claque enplus, bien que c’est pas dit que ça se fera demain. (J’ai toujours l’impression de prendre un TGV. ).

Au final, la relation Parker/Skyler semble se concrétiser et s’approfondir et j’ai vite hâte qu’il en soit de même pour les deux autres Makers.

Il est agréable de voir que tout n’est pas à l’eau de rose, qu’il peut y avoir des moments de doutes, etc…et pas que du sexe à toutes les pages.

Dernier point, ce tome confirme que c’est toujours un bon moment qui passe, que de lire du Audrey Carlan. On ne s’aperçoit même pas qu’on tourne les pages, jusqu’au mot « fin ».

"International Guy, Tome 4 : Milan" est sorti 2018-09-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Septembre

International Guy, Tome 4 : Milan

• France : 2018-09-06 (Français)