International Guy, Tome 4 : Milan

Description ajoutée par Evanna 2018-07-16T13:41:25+02:00

Un homme au service des femmes.

Dans le quatrième épisode, une agence de mannequins engage l'équipe d'International Guy pour travailler avec quelques-unes de leurs modèles : il s'agira de leur enseigner comment canaliser et traduire un érotisme à fleur de peau. Elles doivent apprendre à jouer avec l'objectif de l'appareil photo et à séduire le public pour leurs campagnes publicitaires et leurs défilés. C'est Parker qui dirige la mission, et il appelle Bo, le Love Maker, pour l'assister.

Malheureusement, les choses se corsent lorsque Parker est pris en photo dans une situation

équivoque avec une femme autre que Skyler. Pendant qu'il saute dans un avion pour les États-Unis, les médias sortent de fausses allégations au sujet de la relation entre Parker et Skyler.

Comment Skyler gérera-t-elle la suspicion d'infidélité de son nouvel amour ? Parker pourra-t- il la convaincre de ses sentiments ?

Extrait ajouté par clem005 2018-10-03T14:21:52+02:00

- D'accord, alors si c'est vrai, explique-moi. Je suis quoi, pour toi, Parker ? Dis-moi, ô grand Dream Maker !

Je serre les dents et compte jusqu'à dix avant de répondre.

- Tu es la femme dont le sourire occupe mes pensées jour et nuit. Je meurs d'envie d'être avec toi et de dormir à tes côtés. J'imagine tes lèvres et je lèche les miennes dans l'espoir de te goûter. Je pense à la prochaine fois que je te verrai et aux nouvelles aventures qu'on va entreprendre ensemble. Il n'y a personne avec qui je préférerais me perdre. On pourrait nous envoyer n'importe où dans le monde et ce serait génial. Le souvenir de ton parfum me met l'eau à la bouche, et je ne parle même pas de ton corps diabolique. J'ai constamment envie de toi, de ton esprit, de ton corps, ton âme. Ça te suffit ou tu veux que je continue ? je grogne, agacé qu'elle m'oblige à me livrer ainsi à elle.

Une série à lire! Sensuelle, douce et romantique! Sans prises de tête. Charmante! Des hommes qui feront leur possible afin de répondre aux demandes des femmes.

Et j’avais très hâte de vous les présenter!

Oh que j’ai adoré ce tome à Copenhague! L’histoire entre Skyler et Parker se concrétise enfin, et entre la passion qui les consume et leur métier respectif, rien n’est évident! Mais ils s’en sortent avec brio.

Pour le moment, le troisième tome est mon préféré. La façon dont Parker règle la situation avec la famille royale m’a charmée. Il est doux et fait tout son possible afin d’aider. Et ces phrases délicates telles que « Assume ton avenir » afin de redonner confiance à la princesse, j’adore! 9/10

J’ai toujours envie d’en savoir davantage sur ces deux amis, mais également sur l’étrange relation entre Wendy (leur assistante) et sur Mick.

Puis, le tome 4 à Milan avec le défilé. Parker emmène Bogart avec lui afin de l’aider à faire en sorte que les jeunes femmes se sentent à l’aise sur le podium. Et quoi de mieux que ces deux hommes qui en savent autant sur les femmes.

Et Parker m’a encore une fois charmée avec ces phrases autant pour Skyler que les jeunes femmes au défilé: « Vis ta vérité », « Tu es précieuse » et « N’aie pas peur d’être sexy » ... Wow! J’adore cet homme qui fait tout pour mettre les femmes à l’aise.

Et l’histoire d’amour entre Skyler et Parker rencontre des hauts et des bas... mais je ne m’attendais pas à sa réaction. Merveilleux! Très hâte de découvrir la suite de nos charmeurs.

Une merveilleuse romance. 9/10

Dommage que leur job sur le défilé passe au second plan

Commentaire ajouté par Ceinia 2019-07-30T11:27:11+02:00

J'ai moins aimé ce tome que les autres mais je continue next San Francisco

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-06-22T19:14:42+02:00

Un quatrième tome qui est plutôt agréable à lire, qui se lit sans prise de tête. Un bon moment.

Pas vraiment transcendant ce tome.peu d'avancée dans l'histoire.

J’ai tout simplement ADORE ! Ce tome est concentré sur la relation de Parker et Skyler. J’ai beaucoup aimé les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre. C’était à la fois simple et complexe, ils ressentent des choses mais n’osent pas toujours se l’avouer. La mission du mois se base en Italie, Parker doit apprendre à des femmes à défiler. Mais il leur apprend surtout à se sentir belle, sexy et désirer. Ces romans sont prenants, originaux et ont des morals enrichissantes.

Skyler est une jeune star de 25 ans qui m’a beaucoup touché dans les tomes précédents, elle est connu et doit supporté tout les désavantages de son métier. Les paparazzis et les journalistes lui menent la vie dure mais elle prend dorénavant que les points positifs. Grace à Parker et à leur relation si intense. J’ai beaucoup aimé le lien qu’entretiennent ces deux personnages ! Parker est un homme bien qui voit de la beauté dans chaque femme et qui sait leur rendre confiance en elle, ce que je trouve très beau.

Une saga où les femmes sont mises à l’honneur !

C'est un des volumes que j'ai le plus apprécié, depuis que j'ai commencé cette série. La personnalité des personnages se développe et on s'attache de plus en plus à eux. Spoiler(cliquez pour révéler)Le couple entre Parker et Skyler se met en place mais on se rend bien compte que leur histoire d'amour va être difficile Ce qui est un peu dommage, c'est que l'originalité de l'histoire était le travail du personnage de Parker, et dans ce volume il passe en second plan. Ce n'est pas dérangeant, si cela reste exceptionnel mais il ne faudrait pas que ça se reproduise à chaque livre.

Dans ce tome, la relation de sky et de Parker est u premier plan, leur mission est relégué au second plan.

une aventure qui s'annonce hautes en couleur pour nos deux protagonistes, j'ai hâte de découvrir la suite !!

on continue l'aventure avec nos play boy toujours aussi charment une saga que j'aime beaucoup

International Guy, Tome 4 : Milan

• France : 2018-09-06 (Français)

Froggy le place en liste or
2020-02-07T00:11:53+01:00