International Guy, Tome 5 : San Francisco

Description ajoutée par Em-6 2019-01-06T20:37:06+01:00

C’est auprès de Rochelle, à San Francisco que Parker et Royce vont exercer leurs talents.

Cette femme d’affaires accomplie a des journées bien remplies, de l’argent, et elle est d’une beauté éblouissante. Il ne lui manque qu’un homme pour partager sa vie. Un homme qui l’aime pour ce qu’elle est et pas uniquement pour sa fortune.

Royce trouve Rochelle particulièrement séduisante et veut se mettre sur les rangs des prétendants. Mais Parker sait qu’elle n’est pas faite pour lui.

Pendant que Royce joue les séducteurs et enquête sur les malversations qu’il a découvertes dans les comptes de la société de Rochelle, Parker peaufine sa stratégie pour trouver l’homme idéal.

Son intervention dans la vie privée de Royce va-t-elle gâcher leur amitié ?

"- Rien n'est acquis, dans la vie. Parfois on doit créer nos propres vagues pour aller de l'avant."

Toujours fan. Bien aimée ce 5eme tome. Et cette fin.....le pauvre

J'ai beaucoup aimé ce cinquième tome! Très frais et drôle, j'ai découvert des personnages excellents!

Vous l’ai-je dis? Une série à lire! Passionnante, envoûtante et pleine de rebondissements.

Un tome cinq charmant, quoi que troublant par ces événements.

D’abord, une nouvelle cliente, cette fois à San Francisco. Dont Royce va tomber sous le charme... mais tout ne se passe pas comme prévu, et malgré les avertissements de Royce, Parker ne saura pas rester à distance de la relation entre les deux jeunes gens. Il sait ce que le cliente veut, et ce n’est pas Royce, au grand dam de ce dernier.

Ensuite, aurais-je fait comme Skyler compte tenu des circonstances? Jamais. Mais je comprends tout à fait la réaction de Parker, ainsi que celle de Skyler, malgré tout.

Puis, vint le tome six, à Montréal, notre chère ville. Une histoire fabuleuse, où nos quatre amis vont être infiltrés afin de découvrir le traité de l’entreprise d’Alexis, une entrepreneuse sensuellement explicite. S’en suit un événement marquant, impliquant Wendy...

OUF!

J’ai très hâte de lire la suite!!! Une fin qui nous donne goût au suivant!

Waouh. Les dernières page m'ont déchirée le cœur. Pauvre Parker... Ça se lit toujours aussi bien, très agréable.

Encore une fois j’ai adoré ce tome ci ! J’ai passé un très bon moment en le lisant. Audrey Carlan a une plume fluide et addictive, de plus, le fait que les tomes soient courts nous donnent d’autant plus envie d’être le mois prochain. Comme à chaque fois, une petite morale est présente, celle ci est particulièrement belle: le bonheur peut être devant tes yeux sans que tu le vois, arrête de le chercher et ouvre les yeux.

Parker est un bon ami dans ce tome pour Royce. Park qui le connait depuis plusieurs années essaye de veiller sur lui même sans l’accord de son acolyte. Cependant, comment lui faire la morale alors que lui même a eu des relations avec des anciennes clientes ? San Francisco est basé sur l’amitié de ces deux derniers et sur une aventure policière et romantique. J’aime beaucoup l’histoire d’amour entre Parker et Skyler, mais j’aimerai qu’on voit un peu plus des camarades de Park, je suis très curieuse !

En sommes, une roman alliant amitié, intrigue et rebondissement.

Je remercie la maison d’édition Hugo Roman pour m’avoir envoyé ce roman.

J'ai adoré ce volume, l'histoire qui se met en place avec ces multiples rebondissements. Mais en même temps les événements ne s'éternisent pas en longueur et ça c'est agréable. J'ai hâte de commencé le volume suivant. Hâte de découvrir si Spoiler(cliquez pour révéler)Royce va rencontrer la femme de sa vie, si Skyler et Parker vont réussir à se retrouver

Un tome qui se lit rapidement, l'histoire est un peu plus centré sur Royce même si c'est tout de même Parker qui tient l'histoire principale.

C'est au coeur de San Francisco que nous partons pour la nouvelle mission de l'agence International Guy. Audrey Carlan sait se renouveler et tenir ses lecteurs en haleine. Elle excelle dans ce dernier avec une fin de tome haletante. J'avais envie d'enchaîner tout de suite avec le suivant tellement le suspens est intense. Encore une bonne lecture sous la plume d'une auteure qui aime faire vivre des rebondissements à ses personnages.

Un tome plus sympa que les autres car il n'y a presque pas de sexe et que cela ne tourne moins autour de la relation Sky/Parker.

Un tome plutôt intéressant où cette fois, Royce se retrouve sous le charme de la cliente.

Une fin cliffhanger qui pousse vers la suite !

International Guy, Tome 5 : San Francisco

• France : 2018-10-04 (Français)
  • Canada : 2018-11-08 (Français)

Leleco le place en liste or
2020-04-20T18:31:30+02:00
Caro40 le place en liste or