International Guy, Tome 5 : San Francisco

Description ajoutée par Em-6 2019-01-06T20:37:06+01:00

C’est auprès de Rochelle, à San Francisco que Parker et Royce vont exercer leurs talents.

Cette femme d’affaires accomplie a des journées bien remplies, de l’argent, et elle est d’une beauté éblouissante. Il ne lui manque qu’un homme pour partager sa vie. Un homme qui l’aime pour ce qu’elle est et pas uniquement pour sa fortune.

Royce trouve Rochelle particulièrement séduisante et veut se mettre sur les rangs des prétendants. Mais Parker sait qu’elle n’est pas faite pour lui.

Pendant que Royce joue les séducteurs et enquête sur les malversations qu’il a découvertes dans les comptes de la société de Rochelle, Parker peaufine sa stratégie pour trouver l’homme idéal.

Son intervention dans la vie privée de Royce va-t-elle gâcher leur amitié ?

"- Rien n'est acquis, dans la vie. Parfois on doit créer nos propres vagues pour aller de l'avant."

J'ai adoré ce volume, l'histoire qui se met en place avec ces multiples rebondissements. Mais en même temps les événements ne s'éternisent pas en longueur et ça c'est agréable. J'ai hâte de commencé le volume suivant. Hâte de découvrir si Spoiler(cliquez pour révéler)Royce va rencontrer la femme de sa vie, si Skyler et Parker vont réussir à se retrouver

Un tome qui se lit rapidement, l'histoire est un peu plus centré sur Royce même si c'est tout de même Parker qui tient l'histoire principale.

C'est au coeur de San Francisco que nous partons pour la nouvelle mission de l'agence International Guy. Audrey Carlan sait se renouveler et tenir ses lecteurs en haleine. Elle excelle dans ce dernier avec une fin de tome haletante. J'avais envie d'enchaîner tout de suite avec le suivant tellement le suspens est intense. Encore une bonne lecture sous la plume d'une auteure qui aime faire vivre des rebondissements à ses personnages.

Un tome plus sympa que les autres car il n'y a presque pas de sexe et que cela ne tourne moins autour de la relation Sky/Parker.

Un tome plutôt intéressant où cette fois, Royce se retrouve sous le charme de la cliente.

Une fin cliffhanger qui pousse vers la suite !

Un tome pas terrible. La mission d'IG n'est pas très prenante et la fin de l'histoire semble grossière.

Bof bof ce n est pas mon prefere, j aime bien la fin qui donne envie d acheter la suite pour savoir comment cela va continuer.

Depuis la fin du tome précédent, je me suis mise dans la tête que mes espoirs de voir le devant de la scène partagée par les trois beaux mâles d’International Guy étaient réduits à néant… Parker est le seul à diriger la barque des romans… (mais pourquoiiiiiiii ???)

Dans ce volume, Parker et Royce s’envolent à la rescousse de Rochelle qui a besoin d’eux pour se trouver un mari… La vision de Rochelle peut surprendre et choquer, mais pourtant oui, il y a des femmes qui réagissent comme ça ! Qui veulent privilégier leur carrière et avoir un homme potiche (pourquoi il n’y aurait que les hommes pour faire ça ?). Je n’adhère pas à cette vision, mais ça colle au personnage !

Dans ce tome, Royce est un peu mis en avant… je dis bien un peu, car à part sa relation avec Rochelle, et ses prises de becs avec Parker, il n’y a pas grand-chose de plus sur lui ! Même la trame principale est avalée en partie par l’intrigue secondaire… car il ne faut pas oublier que le fil rouge… c’est la love story entre Parker et Skyler… Et personnellement, pour moi, c’est là où ça pêche !

La suite de mon avis : http://sousmaplume13.canalblog.com/archives/2018/11/10/36855885.html

J'ai beaucoup aimé ce livre, J'ai trouvé l'histoire avec Rochelle assez intéressante. J'ai trouvé également que la présence de la cliente du moment était plus présente que dans les précédents tomes et c'est ce que j'aime. La relation entre Parker et Skyler est enfin passée au second plan et j'ai trouvé ça chouette. Par contre, j'ai tout de même hâte de connaître la suite.

Pour ce cinquième tome, Parker est accompagné de Royce. Nos deux International Guy filent cette fois à San Francisco aider Rochelle. Leur mission l’aider à trouver l’homme idéal qui lui permettra de partager sa vie.

Pour ce nouveau tome, je suis assez mitigée. L’histoire est assez répétitive à certains passages du livre. Parker commence à m’énerver de plus en plus avec son côté carrément macho.

Côté écriture, Audrey réussie à nous captiver avec l’histoire d’amour de Parker et Skyler. Encore une fois elle termine avec une note pour le moins inattendu qui nous pousse à continuer de lire la suite. Rendez-vous à Montréal pour suivre les aventures d’International Guy.

International Guy, Tome 5 : San Francisco

• France : 2018-10-04 (Français)

cilcee l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T22:01:03+01:00
nounah l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-15T14:42:05+01:00