International Guy, Tome 6 : Montréal

Description ajoutée par Em-6 2019-01-06T20:40:36+01:00

Retrouvons nos trois héros à Montréal. L'équipe est appelée à infiltrer une entreprise de cybertechnologie. La P.D.G., Alexis Stanton, est fatiguée de voir les idées top-secret de son entreprise finir entre les mains de son concurrent. Elle sait qu'il y a une taupe chez elle, mais jusqu'à présent, elle n'a pas été en mesure de l'identifier.

Parker, après avoir découvert que l'amour de sa vie était infidèle, cherche à noyer son chagrin et, en même temps, il a besoin de toute l'équipe d'International Guy pour l'aider à trouver le coupable des fuites.

Et s'il a une aventure avec la belle patronne sexy, peut-être se remettra-t-il plus vite de sa blessure. Du moins, c'est ce qu'il pense...

" - Tu dois suivre ton cœur. Il te montrera toujours le chemin."

toujours au top cette série. Beaucoup aimé ce tome avec pleins de rebondissements

Ce tome est juste wouah.

Malgré le début un peu lent pour ma part.

Mais ce que j'ai le plus aimé est le fait que sur une bonne partie du tome se consacre sur les états d'âme de Parker on rentre dans sa bulle,dans sa tête...

Et cette fin rien à dire,enfin de l'action. une belle fin de tome en espérant que le prochain de tome se finissent bien..

Vous l’ai-je dis? Une série à lire! Passionnante, envoûtante et pleine de rebondissements.

Un tome cinq charmant, quoi que troublant par ces événements.

D’abord, une nouvelle cliente, cette fois à San Francisco. Dont Royce va tomber sous le charme... mais tout ne se passe pas comme prévu, et malgré les avertissements de Royce, Parker ne saura pas rester à distance de la relation entre les deux jeunes gens. Il sait ce que le cliente veut, et ce n’est pas Royce, au grand dam de ce dernier.

Ensuite, aurais-je fait comme Skyler compte tenu des circonstances? Jamais. Mais je comprends tout à fait la réaction de Parker, ainsi que celle de Skyler, malgré tout.

Puis, vint le tome six, à Montréal, notre chère ville. Une histoire fabuleuse, où nos quatre amis vont être infiltrés afin de découvrir le traité de l’entreprise d’Alexis, une entrepreneuse sensuellement explicite. S’en suit un événement marquant, impliquant Wendy...

OUF!

J’ai très hâte de lire la suite!!! Une fin qui nous donne goût au suivant!

Avec ce sixième tome me voila arrivée à la moitié de la nouvelle série d’Audrey Carlan. Et je dois dire qu’arrivée à ce stade je commence un petit à me lasser des aventures de Parker et sa bande que je trouve un peu répétitives. Néanmoins parce que comme toujours le tome précédent se finissait sur un cliffhanger qui me donnait envie de connaître la suite, j’ai suivi l’équipe d’International Guy dans sa nouvelle mission à Montréal.

Cette fois-ci c’est toute l’équipe qui se rend à Montréal pour infiltrer une entreprise de cybertechnologie dont la PDG Alexis Stanton soupçonne qu’une taupe au sein de son équipe vend ses projets secrets à la concurrence. Une PDG qui trouve Parker très à son goût. Mais Parker n’a pas la tête à batifoler parce qu’il vient de découvrir que Sky pourrait bien lui être infidèle. Entre problèmes personnels et professionnels Parker et ses amis ne sont pas au bout de leurs peines, d’autant que cette mission pourrait s’avérer bien plus dangereuse que prévu.

Ce qu’on peu reconnaître à Audrey Carlan, c’est sa capacité à renouveler son intrigue et par la même occasion à garder éveillé l’intérêt de ses lecteurs. Et dans ce nouveau tome on peu dire qu’elle ne lésine pas sur les moyens, quitte même à se servir de ressorts narratifs énormes pour nous surprendre et nous choquer. Aussi, si je dois admettre qu’il n’y a rien d’ennuyeux dans ce tome, je me dois aussi de souligner la lourdeur de certains rebondissements totalement inattendus, mais absolument pas réalistes.

Concernant l’équipe maintenant, j’ai été ravie de voir les trois garçons impliqués à nouveau dans une même mission comme c’était le cas dans le tout premier tome de la série. Mais plus encore, j’étais trop contente de voir Wendy sur le terrain. La secrétaire adepte du SM et un peu dingue de la firme est vraiment un souffle d’air frais et d’humour dans un tome un peu lourd sur le plan émotionnel.

Malgré un bon rythme et quelques mystères prenants, ce tome reste cependant très (trop) calibré à mon goût. Audrey Carlan réutilise les mêmes mécanismes narratifs que dans son œuvre précédente, faisant parfois fit de la vraisemblance au profit de l’émotionnel à tout prix et du sensationnel.

Une lecture mitigée donc car les personnages sont toujours aussi attachants mais que l’histoire comme dans le cas de Calendar Girl glisse petit à petit vers l’irréalisme et le too much. Cependant parce que je suis un bon public et que je me fais toujours avoir par la fin à suspense que nous propose l’autrice, je lirais le septième tome des aventures de Parker et son équipe et les suivrait donc dans leur prochaine mission direction Londres.

Livre agréable à lire et facile. On passe un bon moment sur cette lecture.

Je viens de le finir et je l’ai plutôt bien aimé même si selon moi il y avait certains détails dérangeants. Dans ce tome on est assez proche de l’histoire de l’ancienne cliente du point de vue de son entreprise. Elle

Après la fin du précédent tome, on commence sur les chapeaux de roues et j’avoue avoir été énervée par Parker plus d’une fois. Il a des pensées et des actes que je ne comprends clairement pas. Sa relation avec Skyler est le résultat du tome précédent, il ne lui fait pas confiance alors qu’elle si. Mais on voit a quel point il est sentimental. On a fait la rencontre d’Alexis et je n’ai pas du tout aimé ce personnage, je la trouve vulgaire dans son attitude et qu’elle abuse trop des hommes. Wendy est un personnage qu’on a plus appris a connaitre et je l’ai beaucoup apprécié, même si j’avoue que j’aime pas sa relation avec son fiancé. Je le trouve trop dominant :/ J’attends juste d’en apprendre plus sur Bo.

Un roman boulversant ! J’attends la suite avec impatience !

Ce volume est intéressant même si il n'est pas passionnant. Dans cet opus, la personnalité du personnage principal (Parker), mais un peu trop à mon goût. La mission passe au second plan, c'est un peu dommage vu que l'originalité de cette série c'était justement l'histoire de base. Mais je suis quand même impatiente de lire le volume suivant.

je suis contente d'avoir retrouvé la bande d'IG mais trop d’état d’âme dans ce tome et je n'ai pas du tout aimé le personnage d'Alexis. Par contre la fin était géniale plus d'action. j'ai hâte de lire le prochain tome.

Un tome qui traîne un peu sur les états d’âmes de Parker.

Mais qui monte en flèche vers la fin avec un pic d'adrénaline qui donne des sueurs froides et nous fait monter les larmes aux yeux, et juste pour ça j'ai hâte de lire le tome suivant pour connaitre le fin mot de l'histoire.

Quel plaisir de retrouver nos trois séducteurs pour une nouvelle aventure. Audrey Carlan nous réserve bien des surprises avec ce nouvel opus. Riche en émotions, ce tome m'a beaucoup plu. Les dernières pages laisse un suspens qui donne envie au lecteur d'enchaîner tout de suite avec le tome suivant. Audrey Carlan sait mener à merveille les sentiments de ses personnages et les nôtres au passage. Il me tarde de découvrir la suite.

International Guy, Tome 6 : Montréal

• France : 2018-11-08 (Français)
  • Canada : 2018-11-08 (Français)

Caro40 le place en liste or
2020-04-28T12:22:17+02:00