International Guy, Tome 6 : Montréal

Description ajoutée par Em-6 2019-01-06T20:40:36+01:00

Retrouvons nos trois héros à Montréal. L'équipe est appelée à infiltrer une entreprise de cybertechnologie. La P.D.G., Alexis Stanton, est fatiguée de voir les idées top-secret de son entreprise finir entre les mains de son concurrent. Elle sait qu'il y a une taupe chez elle, mais jusqu'à présent, elle n'a pas été en mesure de l'identifier.

Parker, après avoir découvert que l'amour de sa vie était infidèle, cherche à noyer son chagrin et, en même temps, il a besoin de toute l'équipe d'International Guy pour l'aider à trouver le coupable des fuites.

Et s'il a une aventure avec la belle patronne sexy, peut-être se remettra-t-il plus vite de sa blessure. Du moins, c'est ce qu'il pense...

" - Tu dois suivre ton cœur. Il te montrera toujours le chemin."

je suis contente d'avoir retrouvé la bande d'IG mais trop d’état d’âme dans ce tome et je n'ai pas du tout aimé le personnage d'Alexis. Par contre la fin était géniale plus d'action. j'ai hâte de lire le prochain tome.

Un tome qui traîne un peu sur les états d’âmes de Parker.

Mais qui monte en flèche vers la fin avec un pic d'adrénaline qui donne des sueurs froides et nous fait monter les larmes aux yeux, et juste pour ça j'ai hâte de lire le tome suivant pour connaitre le fin mot de l'histoire.

Quel plaisir de retrouver nos trois séducteurs pour une nouvelle aventure. Audrey Carlan nous réserve bien des surprises avec ce nouvel opus. Riche en émotions, ce tome m'a beaucoup plu. Les dernières pages laisse un suspens qui donne envie au lecteur d'enchaîner tout de suite avec le tome suivant. Audrey Carlan sait mener à merveille les sentiments de ses personnages et les nôtres au passage. Il me tarde de découvrir la suite.

J ai trouve ce tome très long a lire. Les dernieres pages passent plus vite et l histoire continue.

Dans ce sixième opus, l’équipe d’International Guy doit partir au complet à Montreal.

Parker, Bo, Royce et Wendy vont devoir enquêter dans une entreprise qui créés des logiciels. La patrone, Alexis, pense qu’une taupe se cache parmi son équipe, une personne qui joue double jeu en envoyant à leurs concurrents leurs projets.

En plus de cela, Parker va devoir vivre avec le sentiment d’être trompé une nouvelle fois. Entre lui et Skyler c’est fini et il se doit de le lui dire.

J’ai beaucoup aimé ce tome, notamment en ce qui concernait l’enquête dans l’entreprise d’Alexis.

Les personnages sont vraiment impliqués et le mystère plane. Alors il est sûr qu’une grande majorité de lecteurs va très vite trouvé qui est la taupe, mais Audrey CARLAN arrive quand même à semer le doute et à nous donner envie de chercher avec les personnages des indices.

Par contre, je n’ai pas du tout aimé le personnage d’Alexis. Elle est tellement caricaturée. Elle représente le cliché de la working girl qui gère son entreprise d’une poigne de fer, qui est canon et qui veut que tous les hommes soient dans son lit.

La façon dont elle drague sans cesse Parker est limite gênante. Sans compter ce dernier qui se laisse faire. Alors oui, avoir le coeur brisé n’aide pas à prendre des décisions logiques, mais j’ai trouvé que Parker était vraiment trop faible et loin de ses idéaux dans ce tome.

La séparation de Skyler et Parker est un thème qui est largement abordé dans ce livre qui est, comme tous les autres : pas très volumineux. Il y a énormément de répétitions dans les scènes, les dialogues et les pensées de Parker. Au final, ça m’a ennuyée de le voir autant s’apitoyer sur son sort.

La fin est quant à elle surprenante.

L’auteur ajoute de l’action et du drame comme touche finale, ce qui entraîne de graves conséquences pour les prochaines tomes à venir. J’avoue avoir été chamboulée et surprise. Je ne sais pas comment ces ultimes évènements vont influer l’intrigue du prochain livre, mais ce que je sais c’est que j’ai hâte de découvrir la suite.

En conclusion, « International Guy, tome 6 : Montreal » est un opus qui m’a dans son ensemble plu. Audrey CARLAN nous offre une intrigue plus prenante, plus développée. Cependant, la relation entre Skyler et Parker a tendance à lasser car il y a énormément de répétitions.

Heureusement la fin nous réveille et nous met sens dessus dessous. Je suis vraiment curieuse de savoir comment vont évoluer les personnages dans le prochain tome.

( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2019/01/international-guy-tome-6-montreal.html )

L'équipe d'IG est au complet sur le front ! Ici, pas de problème de coeur (pour la cliente) mais une taupe à trouver.

L'union fait la force et ce tome nous le prouve bien, la famille d'IG se complète et forme une équipe de choc. Un très bon tome avec de très jolis moments partagés entre les 4 salariés d'IG.

Ce que j’ai bien aimé, c’est le contexte dans lequel le livre se déroulait cette fois-ci, on oublie les femmes d’affaires qui font appel à IG pour se trouver un mari ou autres, pour une fois c’est une femme bien dans sa tête et bien dans son corps, qui s’assume pleinement qui fait appel à eux pour l’aider. Ce qui permet un peu de casser les clichés de la charmante demoiselle en détresse. Maintenant c’est vrai que le personnage même d’Alexis m’est sorti par trous de nez car elle m’est vraiment insupportable. C’est vraiment le genre de femme que je ne supporte pas.

Maintenant, l’intrigue m’a laissé sur ma faim et je vous laisse directement pour aller continuer le prochain tome sans attendre car je veux connaitre la suite.

Enfin!! Je préfère quand toutes l'équipe d'I.G est présente dans le tome. Une histoire qui à lire en une seule fois, comme toujours !

J’ai été contente de retrouver une fois de plus toute l’équipe d’I.G.

L’histoire de ce mois-ci n’est pas foudroyante mais reste néanmoins sympathique à lire ne serait-ce pour voir l’évolution de la relation Skypark.

International Guy Montréal fait partie des tomes que j’ai le plus apprécié. L’histoire n’est pas axée que sur le sexe et le côté macho de Parker.

En parlant de Parker, celui-ci est au plus bas depuis que l’amour de sa vie«l'a trahie » de la pire des manières. Au bout du rouleau, il peine à réaliser sa nouvelle mission. Heureusement, il peut compter sur ses collègues d’IG pour l’aider à remonter la pente. Toute l’équipe s’envole à Montréal pour aider Alexis Stanton, P.D.G de Stanton Cybertech. Persuadée qu’une taupe se cache dans son entreprise, la jeune femme fait appel à notre équipe d’International Guy pour l’aider à découvrir qui peut bien la trahir.

J’ai beaucoup apprécié ce nouveau tome, qui ne se concentre pas uniquement que sur le sexe. L’amitié est beaucoup mise en valeur dans ce volume. Petit plus pour Wendy que j’affectionne de plus en plus. J’espère du fond du cœur, qu’il se passera quelque chose avec Bo… Faites qu’Audrey exauce ma prière.

Par contre, j’ai détesté le personnage d’Alexis Stanton. C’est quoi cette patronne nympho !? Madame se fait pirater ses logiciels qui lui coûtent des millions et elle, tout ce à quoi elle pense, c’est de coucher avec Parker. Why ?

En bref, un nouveau volume plein de tendresse et de tristesse avec une fin des plus surprenantes. Rendez-vous à Londres pour retrouver la suite d’International Guy.

"International Guy, Tome 6 : Montréal" est sorti 2018-11-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Novembre

International Guy, Tome 6 : Montréal

• France : 2018-11-08 (Français)

cilcee l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T22:01:09+01:00
nounah l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-15T14:42:02+01:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-24T12:23:48+01:00