International Guy, Tome 7 : Londres

Description ajoutée par Em-6 2019-01-06T20:45:01+01:00

Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l’auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy mettent en scène les fantasmes de ses lecteurs. Aujourd’hui, elle travaille d’arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s’avère que Geneva est confrontée à un blocage … Elle ne peut plus écrire un mot !

C’est là qu’interviennent nos trois héros.

Geneva est ouverte à toute forme d'aide qu'International Guy sera à même de lui apporter. Heureusement, inspirer les femmes est la spécialité de Parker. Faire sortir Geneva de son blues de l’écrivain, c’est du business. Ce sera aussi un plaisir.

Toute l’équipe va participer à cette aventure, dont ils ignorent la fin … pour l’instant !

Extrait ajouté par Lea_dtly 2020-03-12T07:40:07+01:00

- Je t'aime Parker Ellis, soupire-t-elle tendrement.

- Tant mieux, parce que je t'aime aussi Skyler Lumpkin...

toujours aussi bien

J’avais bien aimé le tome précédent et j’attendais celui avec autant d’impatience, afin de savoir comment allait notre intrigante Wendy.

Une histoire se déroulant cette fois-ci à Londres. Riche en émotions, la dernière mission d’IG nous laissait les nerfs à vif. Cette mission-ci permettra à nos héros de reprendre le contrôle de la situation (a proprement parlé); les doutes, la santé de Wendy, la nouvelle assistante et la nouvelle cliente et l’amour entre Parker et Skyler.

Et ce tome a une touche de suspense supplémentaire. Qui est donc la ou le mystérieux inconnu qui envoie des messages? Sophie, en femme jalouse? La nouvelle assistance, qui veut ressembler à Sky? Ou une autre personne?

Une autre aventure avec nos hommes sexy. Un tome sensuel, tendre et passionnant. 9/10

Partagez en grand nombre! ? une série à lire!

J'ai beaucoup apprécié ce tome, comme les précédent! J'avais peur de me lasser de l'histoire au fur et à mesure des tome, mais je trouve que chaque histoire à ces différences, pour qu'on ne se lasse pas! J'ai vraiment hate de continuer cette saga et de voir ce qui va se passer dans la suite des aventures! u

Arrivée au sixième tome de la nouvelle série d’Audrey Carlan, j’étais un peu lassée des aventures de Parker et sa bande, mais c’était sans compter sur la capacité de l’autrice à relancer la machine. Aussi ai je lu avec un mélange d’intérêt et d’agacement la relance de l’intrigue à grand renfort d’événements tirés par les cheveux, une relance suffisamment réussie malgré tout pour me pousser à me plonger dans le septième volet de la saga des International Guy et les suivre à Londres.

Après les événements bouleversants de Montréal et les malentendus qui ont bien failli les séparer, Parker retrouve Skylar pour qu’elle l’aide dans sa nouvelle mission. Direction Londres au secours de Geneva James, autrice à succès d’une série érotique dont elle ne parvient pas à écrire la fin. L’occasion pour Parker et Skylar de se retrouver un peu loin du tumulte qui a secoué leur vie et pour l’équipe de reprendre un peu du poil de la bête, car rien n’est jamais simple pour l’équipe d’International Guy et le danger ne semble jamais loin.

J’ai passé un bon moment de lecture avec ce nouveau tome qui se passe dans un univers que je connais bien : celui de la littérature. Dans ce nouveau tome, Audrey Carlan profite de ses connaissances en matière d’écriture pour raconter le syndrome de la page blanche mais également le rapport privilégié que les auteurs ont avec leurs fans.

Malgré tout, on est toujours un peu dérangé par le côté « tout s’emboite parfaitement dans la vie de Skylar et Parker ». Les événements s’enchaînent un peu trop rapidement et facilement de tome en tome et on dirait que, quoi qu’il arrive, tout se passe toujours à merveille pour l’équipe d’International Guy qui est systématiquement au bon endroit au bon moment pour obtenir toutes les choses dont ils ont toujours rêvé ce qui rend une nouvelle fois les situations peu crédibles.

Et parce qu’Audrey Carlan a toujours un coup d’avance sur ses lecteurs et qu’elle sait comment les tenir en haleine et leurs donner envie de lire le tome suivant, et le suivant, et le suivant encore, elle ouvre dans ce tome une nouvelle ligne de l’histoire, un nouveau mystère à résoudre et un nouveau problème qui pourrait bien occuper Skylar, Parker et l’équipe de International Guy pendant un petit moment. Parce qu’il n’y a pas que pour attirer le bon que les personnages d’Audrey Carlan semblent avoir du talent.

Un septième tome qui manque toujours un peu de vraisemblance à mon goût mais qui m’a malgré tout fait passé un bon moment. J’ai particulièrement aimé la mise en abîme concernant les autrices de romance et leurs lecteurs. Et comme toujours, parce que le tome se clôt sur une fin a suspense, je lirai donc la suite et partirai avec l’équipe d’International Guy dans le huitième épisode de leurs aventures, direction Berlin.

C'est un livre qui colle les autres tôle se lit bien mais qui a été moins riche en termes d'actions. A voir ce que nous réserve le prochain tome.

Parker nous embarque dans un univers que nous adorons toutes : le monde de l'écriture !

Pour un 7ème tome, Audrey Carlan nous emmène avec toujours autant de légèreté dans son univers addictif et on en redemande !

C'est un des volumes que j'ai préféré. Cette escapade de nos deux tourtereaux à Londres est très rafraichissante. J'attends la suite avec impatience. En espérant que l'histoire d'amour entre Skyler et Parker continue comme ça et j'espère revoir Wendy vite dans l'histoire car il manque sa petite pointe d'humour.

Le début de ce tome est tourné autour des problèmes entre nos héros principaux. Mais suite à cette explication, le roman laisse place à la mission et à leur relation plus calme et romantique que jamais. Le thème de ce roman change un peu et j’ai bien aimé. Cette saga est originale et met en importance des difficultés de la vie.

Skyler et Parker et leurs relations sont mis à l’avant lors de ce tome mettant de côté les autres personnages et même un peu la mission d’international Guy. Ils essayent d’évoluer et de vivre ensemble.

Un tome ou le monde de la lecture est mis en lumière.

Je remercie les Editions Hugo Roman pour l’envoie de ce livre.

j'ai bien aimé ce tome, ainsi que la mission qui tourne dans l'univers de l'écriture et le syndrome de la page blanche.

Le couple SkyPark est présent tout au long de l'histoire.

J’espère qu'il y aura un tome sur Royce et Bo.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-03-14T20:57:23+01:00

Mon enthousiasme redescend avec ce nouveau tome, l'histoire tourne de nouveau qu'autour de Sky et Park. J'aimerais tellement un tome dédié à l'un des "frangins"....

International Guy, Tome 7 : Londres

• France : 2018-12-06 (Français)
  • Canada : 2019-01-28 (Français)

Caro40 le place en liste or
2020-05-11T19:55:55+02:00