International Guy, Tome 7 : Londres

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T20:45:01+01:00

Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l’auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy mettent en scène les fantasmes de ses lecteurs. Aujourd’hui, elle travaille d’arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s’avère que Geneva est confrontée à un blocage … Elle ne peut plus écrire un mot !

C’est là qu’interviennent nos trois héros.

Geneva est ouverte à toute forme d'aide qu'International Guy sera à même de lui apporter. Heureusement, inspirer les femmes est la spécialité de Parker. Faire sortir Geneva de son blues de l’écrivain, c’est du business. Ce sera aussi un plaisir.

Toute l’équipe va participer à cette aventure, dont ils ignorent la fin … pour l’instant !

"Soudain, l'avenir ne me fait plus peur, parce que Skyler sera à mes côtés. La nana de mes rêves.

Pour toujours et à jamais."

trop de doute et du suspense mais j'apprécie

Livre agréable à lire et facile. N'accroche toujours pas même si on est plus en avance dans la relation de Skyler et Parker. Inclure Skyler dans les missions je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée on perd assez vite les autres collaborateur d'international Guy

Au fil des tomes, on retrouve une équipe de plus en plus soudés et je trouve ça bien. Il s'agit plus d'une grande famille. Ce fut une mission assez calme mais intéressante. Elle est plus centré sur le couple que sur la mission en elle-même car Skyler participe à celle-ci.

Ce tome a ete la suite d’un moment croustillant, je suis pressé de connaitre la suite.

Amour passionel… proteger la famille …travail equipe toujours present la petite gagne tjr aussi attachante !!! Nouvelle cliente une romanciere j’aime cette serie

Après les évènements qui ont chamboulés toute l'équipe d'International Guy lors de leur mission à Montreal, Parker doit partir pour Londres.

Son nouvel objectif : aider Geneva James, une auteure britannique qui connait un succès phénoménal. Seulement, elle subit le syndrome de la page blanche et ne sait pas comment faire pour enfin terminer le dernier tome de sa trilogie.

J'ai apprécié ce tome mais je trouve qu'il manque un peu de profondeur dans le travail qu'ils ont fait en revanche j'ai beaucoup apprécié de voir plus la relation de Parler et Skyler.

Comme j'avais plutôt bien aimé Calendar Girl, j'ai voulu lire cette série. Le résumé m'a attiré mais je trouve que encore une fois, tout va très vite... écrite très mièvre...

Commentaire ajouté par Na09 2022-07-28T13:49:01+02:00

Bonne suite ou Wendy manque beaucoup. Skyler et Parker se remetent doucement des événements passer, avoir ce qu'il se passe par la suite.

Je trouve que l'histoire devient vraiment intéressante. Wendy se remet ,doucement sur pied mais j'ai un mauvais pressentiment quant à sa remplaçante, Amy!

Je regrette toujours que Bo et Royce ne soit pas aussi présent que le résumé de la série laissait l'entendre!

International Guy, Tome 7 : Londres

• France : 2018-12-06 (Français)
  • Canada : 2019-01-28 (Français)