International Guy, Tome 7 : Londres

Description ajoutée par Em-6 2019-01-06T20:45:01+01:00

Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l’auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy mettent en scène les fantasmes de ses lecteurs. Aujourd’hui, elle travaille d’arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s’avère que Geneva est confrontée à un blocage … Elle ne peut plus écrire un mot !

C’est là qu’interviennent nos trois héros.

Geneva est ouverte à toute forme d'aide qu'International Guy sera à même de lui apporter. Heureusement, inspirer les femmes est la spécialité de Parker. Faire sortir Geneva de son blues de l’écrivain, c’est du business. Ce sera aussi un plaisir.

Toute l’équipe va participer à cette aventure, dont ils ignorent la fin … pour l’instant !

Extrait ajouté par Em-6 2019-01-06T20:50:49+01:00

Dans le coin du miroir, je laisse un message qui, je l'espère, la fera réfléchir. Je veux qu'elle continue à chouchouter sa muse et qu'elle ne laisse rien ni personne la faire douter de son talent.

"Geneva,

Protège ton âme,

Tendrement,

Moi."

Après les évènements qui ont chamboulés toute l’équipe d’International Guy lors de leur mission à Montreal, Parker doit partir pour Londres.

Son nouvel objectif : aider Geneva James, une auteure britannique qui connait un succès phénoménal. Seulement, elle subit le syndrome de la page blanche et ne sait pas comment faire pour enfin terminer le dernier tome de sa trilogie.

Son agent va alors mandater l’équipe d’International Guy pour l’aider à retrouver l’inspiration.

Ce septième opus donne vraiment un coup de fraîcheur à la série.

Notamment parce que la mission que doit réaliser Parker et ses acolytes tient une réelle place dans le livre.

De plus, le fait que cela concerne un auteur aide vraiment à plonger plus facilement dans l’histoire. J’ai beaucoup aimé comment est traité ce syndrome de la page blanche, cette impossibilité de finir d’écrire un livre, mais aussi toute la pression qu’un auteur subit lorsqu’il est célèbre et attendu par ses lecteurs et la presse.

Sans compter que Geneva James est un vrai clin d’oeil à deux auteurs de romances : Geneva LEE et E.L. JAMES.

La romance entre Parker et Skyler n’est pas mise de côté, comme d’habitude.

Après s’être réconciliés, Skyler part à Londres avec son bel apollon. Cela aide à pardonner, à donner une autre dimension à leur couple. Ils essaient de repartir de zéro, de se faire confiance.

Même si je commence à être lassée de leur couple qui prend une place trop importante dans cette saga, j’ai trouvé malgré tout que leurs moments passés ensemble étaient adorables.

Le prochain tome annonce une nouvelle mission, un nouvel arrêt.

Mais aussi des complications avec un étrange inconnu qui envoie des messages bizarres.

En conclusion, « International Guy, tome 7 : Londres » m’a fait passer un bon moment de lecture. Audrey CARLAN redonne un souffle à sa série, notamment grâce à la mission que doivent résoudre le trio qui est bien développée et intéressante.

J’ai hâte de savoir qui en veut à Parker ou à Skyler ou aux deux ? La suite au prochain épisode.

( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2019/02/international-guy-tome-7-londres-audrey.html )

Maintenant, je trouve qu’en incorporant Skyler aux missions d’IG, ils oublient justement le rôle principal d’IG dans les livres. Je trouve ça extrêmement dommage car les autres personnages sont énormément mis de côté au profit de la relation entre Skyler et Parker et ça me gène un peu. On retrouve très peu de passages quand ils s’occupent des clients car l’histoire en elle-même tourne auteur de SkyPark et c’est assez dérangeant pour moi. J’aime beaucoup les personnages secondaires tels que Wendy, Bo et Royce, mais malheureusement ils sont énormément mis sur le côté et on entend très peu parler d’eux.

Je ne dis pas, le personnage principal est Parker et c’est normal qu’on suive ses aventures, mais je trouve dommage que ce soit fait au détriment d’International Guy. Dans ce livre-là, il y a un peu de suspens qui a été rajouté, et ça m’a laissé avec une interrogation qui nous donne envie de connaître la suite et d’enfin avoir le fin mot de l’histoire.

En conclusion, c’était un chouette livre de par le thème de celui-ci, car je suis une grande fana de lecture, donc il ne pouvait que me plaire. Maintenant voilà, j’ai quelques petites réserves sur le déroulement des choses. On s’attend à ce qu’il arrive quelque chose, mais c’est de savoir quoi.

Tome 7 de la saga et je suis mitigé par rapport aux autres tomes. D'un côté je suis contente de retrouver Skyler et Parker de nouveau réuni et heureux mais d'un autre coté je trouve que le tome est trop centré sur eux 2 et on en oublie tout le reste.

La cliente de se tome est quasiment invisible, on ne voit pas Royce une seul fois et le seul moment où l'on voit Bo c'est pour se taper la cliente.

Donc j’espère que le prochain sera plus dans le détail des autres personnages, j'aimerais vraiment découvrir plus Royce dans les prochains tomes

Un tome un peu trop centré sur la relation amoureuse de Parker et Skyler au détriment du but professionnel de la saga…

Un bon moment de lecture quand même !

On ne change pas les habitudes et en cette fin de mois de décembre, j’ai embarqué pour Londres en compagnie de Parker, Skyler et les autres. Cette fois, il partent en mission pour aider Geneva James, une auteure à succès mais qui se trouve atteinte du syndrome de la page blanche.

Son entourage va faire appel à International Guy pour l’aider à retrouver l’inspiration et lui redonner confiance en elle. Skyler va elle aussi jouer un rôle important dans cette mission !

On retrouve également Wendy la secrétaire multi-tâches de l’agence et son compagnon Michael après les événements difficiles de la fin du tome précédent. Ces personnages sont attachants et j’espère que tout va s’arranger pour eux…

Un petit passage à Paris a permis au couple de retrouver une de leurs amies. Je trouve que cette série devient de plus en plus intéressante au fil des tomes et c’est toujours un plaisir de m’y plonger !

Un tome que j’ai beaucoup apprécié ! Il me tarde de pouvoir découvrir le mois prochain ce qui va se passer à Berlin ! ♥

Commentaire ajouté par Em-6 2018-12-29T09:46:57+01:00

J'ai été un peu déçue de ce tome car il ne s'est dérouler qu'autour de Parker et Skyler et la cliente du mois était pratiquement inexistante. Et surtout on ne voit que Parker et Bo mais pas Royce, ça serait sympa de le voir plus souvent et de le faire participer aux missions.

Un tome oufissime .... J'ai littéralement dévoré ce tome, plus que les autres. On rentre très vite dans l'ambiance. Londres est pour le moment le meilleur sortis.

Je n’ai jamais caché que la série avait un peu déçue mes attentes, notamment sur le choix d’un point de vue, alors qu’on a trois mâles à notre service.

Mais ce tome-là m’a bien plongé dans l’ambiance. J’étais tellement plongé dedans que j’ai vite oublié les petits reproches que je fais habituellement à la série. Ils passent sans problème au second, voir au quinzième rang !

On entre directement dans le vif du sujet, là où on avait laissé Skyler et Parker à la fin du tome précédent. Il est temps pour eux de régler leurs problèmes, et ce que j’ai adoré, c’est que Skyler lui envoie dans les dents les mêmes reproches que je lui ai fait ! Eh oui mec, on ne reproche pas à quelqu’un les mêmes erreurs qu’on a voulu qu’elle nous pardonne sans discuter !

Parker reste assez égal à lui-même, mais par moment, j’ai enfin vu des facettes de sa personnalité qui m’ont plu, notamment quand il essaye d’ouvrir les yeux à Sophie. Maintenant que ses problèmes de couple sont réglés, on le sent moins macho et centré sur lui-même. Il ouvre sa vision des choses à tout le monde au lieu de rester bloquer sur sa petite vie et ses petits problèmes.

Skyler est rafraîchissante. Dans ce tome, on voit qu’elle cherche à se comporter comme une personne normale, chose que la célébrité ne lui permet plus. Et voir comment elle se comporte avec la cliente du mois, c’est juste excellent ! Une vraie fan hystérique !

Petit plaisir personnel, même si c’est court, que ça ne dure pas très longtemps, j’ai adoré qu’on en apprenne plus sur Bo et ses aspirations. On voit comment il se place au sein d’IG et comment il envisage son avenir.

Bien sûr, il fallait s’attendre à ce qu’il y ait un rebondissement, on n’est qu’au 7e tome, il faut bien que le couple SkyPark ait encore quelques ennuis. Mais pour le coup, ça m’intrigue énormément et j’ai hâte de découvrir le prochain tome le mois prochain !

UNE DESTINATION IDÉALE POUR RECHARGER LES BATTERIES !

Comme chaque mois, j’attendais de retrouver nos International Guy, avec impatience. Le mois passé à Montréal m’avait énormément plu, j’étais donc curieuse de découvrir ce que Londres nous réservait.

Parker se remet doucement de ses émotions, il a retrouvé Skyler ce qui lui a ôté un poids sur le cœur, mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille, et il va devoir faire face à des choses difficiles dans cet opus. Direction Boston avant de s’envoler pour Londres, j’ai trouvé que nos héros avaient besoin de recharger les batteries, ils avaient besoin de se retrouver, de faire un break après tout ce qu’ils avaient vécu. Leur prochaine mission s’avère des plus palpitantes, ils vont devoir aider la grande auteure Geneva James à retrouver l’inspiration… Mais comment vont-ils s’y prendre ?

UNE EQUIPE PLUS SOUDÉE QUE JAMAIS.

C’est ce que j’aime avec International Guy, c’est les relations entre les personnages. C’est une grande famille, j’adore tous les protagonistes qui peuplent cette saga, ils ont tous tellement à offrir. Plus je découvre nos héros, et plus je les aime.

Il y a une réelle alchimie entre tout ce petit monde, ils se complètent tous à merveille.

UNE INTRIGUE SENSUELLE ET PLEINE DE SURPRISES.

J’ai trouvé ce septième opus un peu plus « calme » que les autres. J’espère que cela n’est pas le calme avant la tempête comme on dit ^^ L’intrigue est étonnante, j’ai adoré le cheminement de cette mission, il faut dire qu’Audrey Carlan nous réserve quelques surprises bien sympathiques. Et la cliente Geneva James m’a beaucoup plu, en même temps elle écrit des romances, donc forcément que j’allais l’aimer ^^

Le couple #SkyPark est au première loge, je les aime vraiment ! Ils sont tellement compatibles et beaux ensemble, j’ai aimé que certains sujets soient abordés entre eux, que leur relation prenne enfin une direction plus solide.

La sensualité fait son grand retour dans cet opus, pour notre plus grand plaisir, Parker et Skyler avait besoin de se retrouver, de s’expliquer et de faire table rase du passé sans oublier de se remettre en question.

UN FIL ROUGE QUI NE CESSE D’ÉVOLUER !

Le fil rouge se poursuit tranquillement, il y a une véritable continuité dans la saga. Une intrigue qui découle d’elle-même, qui nous surprend, nous émeut et nous rend accro. Il y a même un peu de mystère qui s’invite dans cette suite, je reste vraiment sur mes gardes concernant certains rebondissements… Audrey Carlan va frapper fort, je le sens.

EN BREF :

Direction Londres pour une mission sensuelle et éblouissante. Skyler et Parker se retrouvent pour notre plus grand plaisir, ils vont rencontrer une célèbre auteure de romance et l’aider à sortir de son coup de blues. Audrey Carlan nous offre un opus tout en douceur avec beaucoup de tendresse, d’amour et d’émotions. Des sentiments qui tombent à pic en cette période de fêtes.

Me voilà en compagnie de nos International Guy pour une nouvelle destination. Cette fois, c'est à Londres, pour venir en aide à une auteure que l'équipe s'envole. Elle doit terminer son roman mais à ce terrible problème de page blanche depuis quelque temps... sauront-ils l'aider ?

Après les événements du tome précédent, tout le monde est sur les nerfs. Il faut dire qu'entre le coma de Wendy, les doutes de Parker vis-à-vis de Skylar et leur dernière mission qui s'est soldée par une catastrophe, l'équipe n'a qu'un souhait, rester soudée et proche les uns des autres. Cette nouvelle mission arrive donc comme une bouffée d'air frais pour toute l'équipe.

Dans le tome précédent, Parker a beaucoup douté de lui même, ses sentiments pour Skylar et tout ce sur quoi reposait leur relation. Une petite piqûre de rappel pour montrer que dans la vie rien n'est acquis. Du coup, j'étais ravie que leur couple en est pris conscience et surtout qu'ils se rapprochent vraiment et commencent à parler d'avenir.

Cette nouvelle mission est vraiment sympa à suivre. J'ai apprécié faire la rencontre de Geneva James qui est totalement bloquée dans l'écriture de son roman. C'est intéressant de découvrir que derrière ses millions de lecteurs et l'assurance dont on peut avoir l'impression, se cache une jeune femme qui doute et à sa part de fragilité. D'ailleurs, elle et Skylar se ressemble bien plus qu'on ne pourrait le penser. C'est d'ailleurs cette dernière qui sera la plus à même de venir en aide à cette nouvelle client.

Ce septième tome semble marquer un tournant dans l'histoire de International Guy. On sent que l'intrigue autour de notre couple phare arrive à sa fin et que l'auteure, Audrey Carlan souhaite donner un dernier coup de suspense à son histoire. Je pense notamment à ces mystérieux messages qui sèment le doute dans la tête du lecteur et laisse présager quelque chose d'énorme. Juste ce qu'il faut pour faire languir tout le monde avant l'arrivée du huitième tome.

En conclusion, une mission intéressante, des liens toujours plus forts et des personnages de plus en plus attachants. Je serais au rendez-vous pour la suite, à Berlin !

"International Guy, Tome 7 : Londres" est sorti 2018-12-06T00:00:00+01:00
background Layer 1 06 Décembre

International Guy, Tome 7 : Londres

• France : 2018-12-06 (Français)