International Guy, Tome 7 : Londres

Description ajoutée par Carole94P 2018-12-05T09:17:16+01:00

Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l’auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy rendent les fantasmes de ses lecteurs réels. Aujourd’hui, elle travaille d’arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s’avère que Geneva est confrontée à un blocage… Elle ne peut plus écrire un mot ! C’est là qu’interviennent nos trois héros. Elle a désespérément besoin d’inspiration et est ouverte à toute forme d’aide que International Guy sera à même de lui apporter. Sa carrière entière pourrait dépendre de la fin de l’histoire la plus plébicitée par ses fans. La dernière chose qu’elle veut, c’est les décevoir. La dernière chose que veut Parker, c’est décevoir Geneva. Heureusement, inspirer les femmes est sa spécialité. Faire sortir Geneva de son blues de l’écrivain, c’est du business. Ce sera aussi un plaisir. Toute l’équipe va participer à cette aventure, dont ils ignorent la fin… pour l’instant !

« Il n’y a que Skyler.

Le sexe n’a jamais été aussi bon. Peut-être parce qu’avant, je ne faisais pas l’amour. C’était simplement deux corps qui s’unissaient jusqu’à ce qu’il y ait une réponse biologique. Fin de l’histoire. Avec Skyler, c’est une aventure. Chaque fois est différente. Quand nos corps s’unissent, nos esprits et nos cœurs fusionnent et nos âmes se reconnaissent l’une l’autre.

Certains pensent qu’une âme sait quand elle a trouvé sa sœur. Tout ce que je sais, c’est que je peux rien imaginer de meilleur. Skyler est la femme de ma vie. »

UNE DESTINATION IDÉALE POUR RECHARGER LES BATTERIES !

Comme chaque mois, j’attendais de retrouver nos International Guy, avec impatience. Le mois passé à Montréal m’avait énormément plu, j’étais donc curieuse de découvrir ce que Londres nous réservait.

Parker se remet doucement de ses émotions, il a retrouvé Skyler ce qui lui a ôté un poids sur le cœur, mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille, et il va devoir faire face à des choses difficiles dans cet opus. Direction Boston avant de s’envoler pour Londres, j’ai trouvé que nos héros avaient besoin de recharger les batteries, ils avaient besoin de se retrouver, de faire un break après tout ce qu’ils avaient vécu. Leur prochaine mission s’avère des plus palpitantes, ils vont devoir aider la grande auteure Geneva James à retrouver l’inspiration… Mais comment vont-ils s’y prendre ?

UNE EQUIPE PLUS SOUDÉE QUE JAMAIS.

C’est ce que j’aime avec International Guy, c’est les relations entre les personnages. C’est une grande famille, j’adore tous les protagonistes qui peuplent cette saga, ils ont tous tellement à offrir. Plus je découvre nos héros, et plus je les aime.

Il y a une réelle alchimie entre tout ce petit monde, ils se complètent tous à merveille.

UNE INTRIGUE SENSUELLE ET PLEINE DE SURPRISES.

J’ai trouvé ce septième opus un peu plus « calme » que les autres. J’espère que cela n’est pas le calme avant la tempête comme on dit ^^ L’intrigue est étonnante, j’ai adoré le cheminement de cette mission, il faut dire qu’Audrey Carlan nous réserve quelques surprises bien sympathiques. Et la cliente Geneva James m’a beaucoup plu, en même temps elle écrit des romances, donc forcément que j’allais l’aimer ^^

Le couple #SkyPark est au première loge, je les aime vraiment ! Ils sont tellement compatibles et beaux ensemble, j’ai aimé que certains sujets soient abordés entre eux, que leur relation prenne enfin une direction plus solide.

La sensualité fait son grand retour dans cet opus, pour notre plus grand plaisir, Parker et Skyler avait besoin de se retrouver, de s’expliquer et de faire table rase du passé sans oublier de se remettre en question.

UN FIL ROUGE QUI NE CESSE D’ÉVOLUER !

Le fil rouge se poursuit tranquillement, il y a une véritable continuité dans la saga. Une intrigue qui découle d’elle-même, qui nous surprend, nous émeut et nous rend accro. Il y a même un peu de mystère qui s’invite dans cette suite, je reste vraiment sur mes gardes concernant certains rebondissements… Audrey Carlan va frapper fort, je le sens.

EN BREF :

Direction Londres pour une mission sensuelle et éblouissante. Skyler et Parker se retrouvent pour notre plus grand plaisir, ils vont rencontrer une célèbre auteure de romance et l’aider à sortir de son coup de blues. Audrey Carlan nous offre un opus tout en douceur avec beaucoup de tendresse, d’amour et d’émotions. Des sentiments qui tombent à pic en cette période de fêtes.

Me voilà en compagnie de nos International Guy pour une nouvelle destination. Cette fois, c'est à Londres, pour venir en aide à une auteure que l'équipe s'envole. Elle doit terminer son roman mais à ce terrible problème de page blanche depuis quelque temps... sauront-ils l'aider ?

Après les événements du tome précédent, tout le monde est sur les nerfs. Il faut dire qu'entre le coma de Wendy, les doutes de Parker vis-à-vis de Skylar et leur dernière mission qui s'est soldée par une catastrophe, l'équipe n'a qu'un souhait, rester soudée et proche les uns des autres. Cette nouvelle mission arrive donc comme une bouffée d'air frais pour toute l'équipe.

Dans le tome précédent, Parker a beaucoup douté de lui même, ses sentiments pour Skylar et tout ce sur quoi reposait leur relation. Une petite piqûre de rappel pour montrer que dans la vie rien n'est acquis. Du coup, j'étais ravie que leur couple en est pris conscience et surtout qu'ils se rapprochent vraiment et commencent à parler d'avenir.

Cette nouvelle mission est vraiment sympa à suivre. J'ai apprécié faire la rencontre de Geneva James qui est totalement bloquée dans l'écriture de son roman. C'est intéressant de découvrir que derrière ses millions de lecteurs et l'assurance dont on peut avoir l'impression, se cache une jeune femme qui doute et à sa part de fragilité. D'ailleurs, elle et Skylar se ressemble bien plus qu'on ne pourrait le penser. C'est d'ailleurs cette dernière qui sera la plus à même de venir en aide à cette nouvelle client.

Ce septième tome semble marquer un tournant dans l'histoire de International Guy. On sent que l'intrigue autour de notre couple phare arrive à sa fin et que l'auteure, Audrey Carlan souhaite donner un dernier coup de suspense à son histoire. Je pense notamment à ces mystérieux messages qui sèment le doute dans la tête du lecteur et laisse présager quelque chose d'énorme. Juste ce qu'il faut pour faire languir tout le monde avant l'arrivée du huitième tome.

En conclusion, une mission intéressante, des liens toujours plus forts et des personnages de plus en plus attachants. Je serais au rendez-vous pour la suite, à Berlin !

"International Guy, Tome 7 : Londres" est sorti 2018-12-06T00:00:00+01:00
background Layer 1 06 Décembre

International Guy, Tome 7 : Londres

• France : 2018-12-06 (Français)

lulu09 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-11T11:53:22+01:00
lola7 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-09T20:43:27+01:00
Ajul le place en liste or
2018-12-09T04:16:05+01:00