International Guy, Tome 7 : Londres

Description ajoutée par Em-6 2019-01-06T20:45:01+01:00

Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l’auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy mettent en scène les fantasmes de ses lecteurs. Aujourd’hui, elle travaille d’arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s’avère que Geneva est confrontée à un blocage … Elle ne peut plus écrire un mot !

C’est là qu’interviennent nos trois héros.

Geneva est ouverte à toute forme d'aide qu'International Guy sera à même de lui apporter. Heureusement, inspirer les femmes est la spécialité de Parker. Faire sortir Geneva de son blues de l’écrivain, c’est du business. Ce sera aussi un plaisir.

Toute l’équipe va participer à cette aventure, dont ils ignorent la fin … pour l’instant !

Extrait ajouté par Em-6 2019-01-06T20:50:49+01:00

Dans le coin du miroir, je laisse un message qui, je l'espère, la fera réfléchir. Je veux qu'elle continue à chouchouter sa muse et qu'elle ne laisse rien ni personne la faire douter de son talent.

"Geneva,

Protège ton âme,

Tendrement,

Moi."

j'ai bien aimé ce tome, ainsi que la mission qui tourne dans l'univers de l'écriture et le syndrome de la page blanche.

Le couple SkyPark est présent tout au long de l'histoire.

J’espère qu'il y aura un tome sur Royce et Bo.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-03-14T20:57:23+01:00

Mon enthousiasme redescend avec ce nouveau tome, l'histoire tourne de nouveau qu'autour de Sky et Park. J'aimerais tellement un tome dédié à l'un des "frangins"....

C'est avec plaisir que je me suis plongée dans la suite des aventures de l'agence International Guy. A la fin du tome précédent, Audrey Carlan nous laissait un bon suspens. J'ai apprécié la façon dont les personnages font face à des situations personnelles compliquées. La plume d'Audrey Carlan est toujours agréable à lire. Ce tome nous montre une nouvelle fois la qualité de l'auteure et nous fait voyager dans un monde souvent mal connu qu'est le métier d'écrivain. Je pense lire la suite très vite.

Après les évènements qui ont chamboulés toute l’équipe d’International Guy lors de leur mission à Montreal, Parker doit partir pour Londres.

Son nouvel objectif : aider Geneva James, une auteure britannique qui connait un succès phénoménal. Seulement, elle subit le syndrome de la page blanche et ne sait pas comment faire pour enfin terminer le dernier tome de sa trilogie.

Son agent va alors mandater l’équipe d’International Guy pour l’aider à retrouver l’inspiration.

Ce septième opus donne vraiment un coup de fraîcheur à la série.

Notamment parce que la mission que doit réaliser Parker et ses acolytes tient une réelle place dans le livre.

De plus, le fait que cela concerne un auteur aide vraiment à plonger plus facilement dans l’histoire. J’ai beaucoup aimé comment est traité ce syndrome de la page blanche, cette impossibilité de finir d’écrire un livre, mais aussi toute la pression qu’un auteur subit lorsqu’il est célèbre et attendu par ses lecteurs et la presse.

Sans compter que Geneva James est un vrai clin d’oeil à deux auteurs de romances : Geneva LEE et E.L. JAMES.

La romance entre Parker et Skyler n’est pas mise de côté, comme d’habitude.

Après s’être réconciliés, Skyler part à Londres avec son bel apollon. Cela aide à pardonner, à donner une autre dimension à leur couple. Ils essaient de repartir de zéro, de se faire confiance.

Même si je commence à être lassée de leur couple qui prend une place trop importante dans cette saga, j’ai trouvé malgré tout que leurs moments passés ensemble étaient adorables.

Le prochain tome annonce une nouvelle mission, un nouvel arrêt.

Mais aussi des complications avec un étrange inconnu qui envoie des messages bizarres.

En conclusion, « International Guy, tome 7 : Londres » m’a fait passer un bon moment de lecture. Audrey CARLAN redonne un souffle à sa série, notamment grâce à la mission que doivent résoudre le trio qui est bien développée et intéressante.

J’ai hâte de savoir qui en veut à Parker ou à Skyler ou aux deux ? La suite au prochain épisode.

( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2019/02/international-guy-tome-7-londres-audrey.html )

Maintenant, je trouve qu’en incorporant Skyler aux missions d’IG, ils oublient justement le rôle principal d’IG dans les livres. Je trouve ça extrêmement dommage car les autres personnages sont énormément mis de côté au profit de la relation entre Skyler et Parker et ça me gène un peu. On retrouve très peu de passages quand ils s’occupent des clients car l’histoire en elle-même tourne auteur de SkyPark et c’est assez dérangeant pour moi. J’aime beaucoup les personnages secondaires tels que Wendy, Bo et Royce, mais malheureusement ils sont énormément mis sur le côté et on entend très peu parler d’eux.

Je ne dis pas, le personnage principal est Parker et c’est normal qu’on suive ses aventures, mais je trouve dommage que ce soit fait au détriment d’International Guy. Dans ce livre-là, il y a un peu de suspens qui a été rajouté, et ça m’a laissé avec une interrogation qui nous donne envie de connaître la suite et d’enfin avoir le fin mot de l’histoire.

En conclusion, c’était un chouette livre de par le thème de celui-ci, car je suis une grande fana de lecture, donc il ne pouvait que me plaire. Maintenant voilà, j’ai quelques petites réserves sur le déroulement des choses. On s’attend à ce qu’il arrive quelque chose, mais c’est de savoir quoi.

Tome 7 de la saga et je suis mitigé par rapport aux autres tomes. D'un côté je suis contente de retrouver Skyler et Parker de nouveau réuni et heureux mais d'un autre coté je trouve que le tome est trop centré sur eux 2 et on en oublie tout le reste.

La cliente de se tome est quasiment invisible, on ne voit pas Royce une seul fois et le seul moment où l'on voit Bo c'est pour se taper la cliente.

Donc j’espère que le prochain sera plus dans le détail des autres personnages, j'aimerais vraiment découvrir plus Royce dans les prochains tomes

Un tome un peu trop centré sur la relation amoureuse de Parker et Skyler au détriment du but professionnel de la saga…

Un bon moment de lecture quand même !

On ne change pas les habitudes et en cette fin de mois de décembre, j’ai embarqué pour Londres en compagnie de Parker, Skyler et les autres. Cette fois, il partent en mission pour aider Geneva James, une auteure à succès mais qui se trouve atteinte du syndrome de la page blanche.

Son entourage va faire appel à International Guy pour l’aider à retrouver l’inspiration et lui redonner confiance en elle. Skyler va elle aussi jouer un rôle important dans cette mission !

On retrouve également Wendy la secrétaire multi-tâches de l’agence et son compagnon Michael après les événements difficiles de la fin du tome précédent. Ces personnages sont attachants et j’espère que tout va s’arranger pour eux…

Un petit passage à Paris a permis au couple de retrouver une de leurs amies. Je trouve que cette série devient de plus en plus intéressante au fil des tomes et c’est toujours un plaisir de m’y plonger !

Un tome que j’ai beaucoup apprécié ! Il me tarde de pouvoir découvrir le mois prochain ce qui va se passer à Berlin ! ♥

Commentaire ajouté par Em-6 2018-12-29T09:46:57+01:00

J'ai été un peu déçue de ce tome car il ne s'est dérouler qu'autour de Parker et Skyler et la cliente du mois était pratiquement inexistante. Et surtout on ne voit que Parker et Bo mais pas Royce, ça serait sympa de le voir plus souvent et de le faire participer aux missions.

Un tome oufissime .... J'ai littéralement dévoré ce tome, plus que les autres. On rentre très vite dans l'ambiance. Londres est pour le moment le meilleur sortis.

"International Guy, Tome 7 : Londres" est sorti 2018-12-06T00:00:00+01:00
background Layer 1 06 Décembre

International Guy, Tome 7 : Londres

• France : 2018-12-06 (Français)

cilcee l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T22:01:15+01:00
nounah l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-15T14:42:08+01:00