International Guy, Tome 8 : Berlin

Description ajoutée par anonyme 2019-01-21T07:32:47+01:00

Dans ce huitième opus de la série, nos trois amis se rendent à Berlin auprès de Monika Schmidt, propriétaire d'une marque de voiture de luxe. Elle a besoin de l'expertise d'International Guy pour créer une campagne marketing à la hauteur de ses ambitions.

Il va falloir toute l'ingéniosité de Parker, Bo et Royce, mais aussi l'aide de leurs amis les plus proches, pour séduire la belle Allemande.

Berlin sera également le lieu de toutes les surprises. Parker retrouve son frère Paul qu'il n'a pas vu depuis deux ans et qui a de grandes nouvelles a lui annoncer. Quand a Michael, le fiancé de Wendy, son passé ressurgit d'une drôle de manière.

Nos héros auront fort à faire pour gérer toutes les péripéties auxquelles ils vont être confrontés.

Extrait ajouté par Ivynea 2022-10-28T21:19:08+02:00

Nous sommes sept à dévisager Bo, et personne ne dit rien. Il est vêtu de ses énormes bottes de moto, de son blouson en cuir habituel et d'un T-shirt blanc, comme tout les jours. Ce qui 'ous laisse bouche bée, c'est le kilt vert et noir qui lui arrive juste au-dessus du genou.

Commentaire ajouté par Ivynea 2022-10-28T21:16:50+02:00

J'ai bien aimé, en savoir plus sur le passé de Mick et l'avancement de l'histoire des personnages principaux.

Comme j'avais plutôt bien aimé Calendar Girl, j'ai voulu lire cette série. Le résumé m'a attiré mais je trouve que encore une fois, tout va très vite... écrite très mièvre...

ce que j'ai bien aimé dans ce tome c'est que Mick s'ouvre un peu plus au groupe IG, qu'il se rende compte que les garçons comptent beaucoup pour Wendy

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-07-21T19:29:20+02:00

Bon !!

J'ai laissé la série en plan alors que j'étais bien lancée pour venir au bout des volumes que j'ai en ma possession....et ainsi pouvoir tous les virer ensemble. ^^

Je rattaque.

Direct : oh la team est cool quand même. Pi ça fait tellement de bien de se rapprocher de Wendy...et là bim comme d'hab Park qui ne pense qu'à s'immiscer dans chaque orifice de Sky et le fait.Oo

Youhouhou !!! On n'en demandait pas tant. Donc scènes hot toujours aussi crues et sans intérêt.

Idem le "mystère du harceleur" n'en est pas un. Les indices déjà grossiers dans le tome précédents le sont encore plus ici...ça veut faire monter la pression en mode "OMG Sky et Park en danger" sauf que ça fait plouf.^^

Et toujours cette débauche de luxe qui suppure autant que la luxure.

C'est trop ! Ça ne me fait pas rêver mais flipper, toutes ces sommes folles et ces marques snobs ! XD

Contente toutefois qu'on rajoute de la profondeur au futur époux de Wendy. Par contre complètement ridicule et tapée l'ex. Certes ravie de rencontrer le frère de Park (je m'attendais à son rebondissement. ;) )

Sinon comme toujours Super Park et son équipe inventent l'eau chaude en trente minutes là où d'autres ont mis six mois à ouvrir un robinet d'eau froide. :P

Bref au moins c'est raccord tout du long de la saga.^^

Du sexe chaud, du drama lol, de la richesse omniprésente, des gros stéréotypes qui s'adorent. :D

Une lecture remplie de clichés faite pour reposer l'esprit et ne pas être mémorable.

Un huitième tome qui relève énormément le niveau des précédents ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire celui-ci. Audrey Carlan se renouvelle un peu sur son histoire, ça se sent et ça fait du bien ! Il se place bien au-dessus des autres !

Toujours dans la continuité des autres tomes, on suit toujours le fameux couple Skyler/Parker qui prend un tournant assez important. En effet, la belle actrice quitte New York pour s'installer à Boston dans l'optique d'être près de Parker. Cette décision touche énormément notre "héro". On sent que leur histoire commence à s'écrire sur le long terme. Mais je ne suis pas là pour parler de leur histoire car pour une fois, celui-ci n'est pas au 1er plan ! La romance ça va bien deux secondes ! Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants et il était temps de les voir un peu se développer !

J'ai adoré en découvrir un peu plus sur Wendy et Mike qui sont vraiment mon couple chouchou (oui, je n'aime toujours pas Parker, ni son couple avec Skyler). Ils dégagent un truc qui me donne envie d'en savoir toujours plus sur eux. Si l'histoire pouvait tourner autour d'eux, je suis certaine qu'elle serait mille fois plus intéressantes (enfin y'a pas trop de mal non plus !). L'intrigue à Berlin n'apporte pas énormément aux trois IG, mais elle nous permet d'en apprendre beaucoup plus sur Mike, et sur son passé avant de rencontrer Wendy. Lui aussi a été un homme brisé qui a du faire face pour s'en sortir et refaire sa vie dans le bon sens.

Ce tome se détache clairement de son focus, introduisant d'autres personnages et d'autres liens, comme Paul, le frère de Parker, de retour au bercail avec une annonce importante à faire à sa famille et à ses proches. Le lien fraternel entre Parker et Paul nous permet de connaître un peu plus notre personnage principal sur ce plan-ci. On sait déjà que la famille est une notion importante pour Parker (et pour les autres personnages en général), mais l'annonce que Paul a à faire pourrait mettre à mal ce lien dans d'autres circonstances.

Le mystère des messages anonymes continue. Audrey Carlan nous maintient dans son histoire grâce à ce suspense. Quelques pistes potentielles sont à exploiter. Je me suis bien évidement faites mes propres théories, mais rien ne me dit qu'elles sont justes. J'ai hâte de découvrir le fin mot de cette histoire pour voir si j'ai été bonne au jeu des devinettes ou bien si je me suis faite piégée !

Un tome réussi entre le retour de frère de Parker, l'ex de Michael qui resurgit et ces messages anonymes qui continuent d'arriver

Les retrouvailles avec Paul était vraiment génial, Spoiler(cliquez pour révéler)et puis qu'il apprenne a Parker qu'il a un amoureux j'ai adoré

Le fil conducteur de cette saga est vraiment addictif. J'aime beaucoup la plume de l'auteure

cette fois ci, ils vont aider une femme PDG à monter une campagne publicitaire pour vendre des véhicules hybrides. LaPDG est l'ex de Michael, le fiancé de Wendy. Parker retrouve son frère qui lui présente l'homme qu'il aime. L'histoire entre Parker et Skyler évolue toujours

Commentaire ajouté par Jenavy 2021-04-12T15:13:11+02:00

J'ai adorée !! Ainsi que les 11 autres !!!

International Guy, Tome 8 : Berlin

• France : 2019-01-03 (Français)
  • Canada : 2019-02-18 (Français)

Ivynea le place en liste or
2022-10-28T21:15:57+02:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-15T21:02:08+02:00
Pandeme l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-26T14:59:33+02:00