International Guy, Tome 8 : Berlin

Description ajoutée par Em-6 2019-01-21T07:32:47+01:00

Dans ce huitième opus de la série, nos trois amis se rendent à Berlin auprès de Monika Schmidt, propriétaire d'une marque de voiture de luxe. Elle a besoin de l'expertise d'International Guy pour créer une campagne marketing à la hauteur de ses ambitions.

Il va falloir toute l'ingéniosité de Parker, Bo et Royce, mais aussi l'aide de leurs amis les plus proches, pour séduire la belle Allemande.

Berlin sera également le lieu de toutes les surprises. Parker retrouve son frère Paul qu'il n'a pas vu depuis deux ans et qui a de grandes nouvelles a lui annoncer. Quand a Michael, le fiancé de Wendy, son passé ressurgit d'une drôle de manière.

Nos héros auront fort à faire pour gérer toutes les péripéties auxquelles ils vont être confrontés.

Nous y voilà. Après sept tomes déjà lus, me voici au trois quarts de l’histoire. Et parce que contrairement au tome six, le tome sept m’a d’avantage convaincue et que la fin à suspense a comme toujours fait son office, j’ai donc suivi toute l’équipe lors de sa mission suivante à Berlin.

Wendy enfin remise des tragiques événements de Montréal, c’est l’équipe d’International Guy au grand complet qui s’envole direction la capitale allemande pour venir en aide à une marque de voiture en manque d’idées pour sa prochaine campagne de publicité. Et alors que Parker retrouve son frère qu’il n’a pas vu depuis deux ans et fait une découverte étonnante sur ce dernier, de son côté Michael, le fiancé de Wendy, est confronté à son passé. Une nouvelle fois l’équipe d’International Guy va devoir se serrer les coudes.

Wendy est de retour ! Et rien que pour ça, ça valait le coup de lire ce tome. La petite secrétaire au look atypique est vraiment mon personnage favori et apporte comme toujours une bonne dose d’humour et de douceur dans ce monde de mecs très virils. Quant à Michael, son fiancé un brin flippant mais attachant, j’ai aimé en apprendre d’avantage sur son passé.

Concernant le frère de Parker, il est bien évidemment aussi attachant que son petite frère et les retrouvailles entre les deux hommes ainsi que la discussion qui suit et sur laquelle je ne vous dit rien de peur de vous spoiler sont très touchantes. Concernant la mission en revanche, j’ai trouvé l’idée de la campagne publicitaire un peu too much mais cependant assez intéressante et proche de la réalité concernant la manière dont se passe une réunion marketing.

Audrey Carlan continue d’autre part de tisser les fils de son intrigue secondaire avec les nombreux messages étranges voire même un peu agressifs que reçoivent Skylar et Parker. Un nouveau mystère destiné à relancer l’intrigue ce qui fonctionne assez bien pour l’instant.

J’ai passé un bon moment avec ce huitième tome qui malgré une très légère overdose de bons sentiments reste un des plus drôles et des plus légers de la série. Et parce qu’une nouvelle fois Audrey Carlan nous fait le coup de la fin à suspense et que je ne suis pas allée aussi loin dans la série pour ne pas la terminer, je lirai donc le neuvième volet des aventures de Parker et sa clique et les suivrait dans une mission à Washington D.C.

Oh que j’ai aimé ce tome. Suspense, amour, tendresse. Trois mots qui représentent tellement cet opus.

Dans ce tome, nous en apprenons davantage sur le passé de Michael et de sa relation avec Wendy, qui reprend des forces petit à petit. Toutefois, la nouvelle cliente du petit groupe a un lien direct avec ce passé trouble.

La relation entre Parker et Sky est merveilleuse. Ils se rapprochent encore plus, malgré la peur qu’ils ont eue dans le précédant tome.

MAIS elle qui marque le plus ce tome est Wendy, avec sa foudroyante personnalité et sa réaction face à l’ex de son fiancé.

Par ailleurs, j’ai particulièrement aimé la peur de Parker au fait de découvrir la maison de Wendy, lui qui s’attendait presque à découvrir une chambre rouge.

Une famille tellement unie. Des amis, tellement proches et complices... juste Wow! 10/10

Qui, selon vous, est l’inconnu des textos? J’ai un petit doute, mais...

Satisfaisant à mon avis,. Se lit très facilement et est toujours aussi agréable.

Commentaire ajouté par Brocy 2019-07-30T21:01:17+02:00

Dans ce tome 8, nous nous envolons pour Berlin avec nos 3 personnages principaux.

Lecture toujours très légère, mais addictive. Une toute petite pointe de suspens qui me plaît bien.

Nous faisons connaissance d'un nouveau personnage, le frère de notre héros principal. Nous en apprenons également davantage sur le passé de Michael.

Je trouve que l’entreprise International Guy est un peu mise de côté pour mettre en avant les sentiments et ressentis des personnages.

Gros point positif : le retour progressif de Wendy.

Histoire : Nos amis d'International Guy ont une nouvelle mission à Berlin. Ils font devoir aider Monika Schmidt, mais voilà, le passé de Michael, le fiancé de Wendy va ressurgir. Et c'est Parker qui va s'en vouloir après.

Personnages : Parker, Bo et Royce, nos International Guy, ils sont toujours les mêmes pour ce tome 8, attachant et fort pour passer outre les problèmes et avancer.

Conclusion : Pour ce tome 8, on va faire un tour à Berlin. On est toujours pris à fond dans ce nouveau tome, on a envie de suivre la vie trépignante de ces personnages. Et surtout envie de voir si Parker va continuer avec Sky.

Impossible de le lâcher si vous le démarrez. Je vous le conseil.

Vivement le tome 9.

Audrey Carlan nous offre encore un tome addictif à souhait ! Et on prend beaucoup de plaisir à découvrir un peu plus les personnages secondaires de cet univers.

Et comme toujours, on en redemande !

Ce n'est pas un de mes volumes préférés mais je l'ai adoré. L'histoire se développe tant au niveau des missions, tant au niveau des différents personnages qu'ils soient principaux et secondaires. Il y a toujours cette petite pointe de suspens à la fin. Mais j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps ça qui risquerait de pénaliser l'histoire.

Un tome particulièrement intéressant. Cette fois ci, on en apprend plus sur Michael, et son passé, mais aussi sur le frère de notre héros principal. De nombreux rebondissements dans ce court roman m’ont tenu en haleine. La relation entre Skyler et Parker se construit et se renforce d’autant plus. International Guy est légèrement mis en arrière pour faire passer les sentiments des personnages et leur vie au premier plan.

Je conseille cette saga à toutes les personnes qui aime les histoires semblant réelles.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-04-16T18:29:44+02:00

Un tome agréable à lire sans scènes de sexe dans chaque chapitre et qui se concentre un peu plus sur la mission mais aussi sur d'autres personnages que Park et Sky.

Un tome où pour une fois, aucun des mecs n'avaient des pulsions pour la cliente. Un tome qui a été marqué par le retour progressif de Wendy et j'adore

J’ai bien aimé ce tome-ci, car pour une fois aucun des trois n’était attiré par leur cliente du moment, et inversement. J’ai beaucoup aimé ce fait-là, pour une fois que la relation entre Sky et Parker n’est pas menacé, ça change. On retrouve également Wendy, elle nous avait manquées dans le précédent tome. Elle se remet lentement, mais sûrement. Mick est vraiment génial avec elle, par contre, pour une fois, ce sont les nerfs de Michael qui seront mis à rude épreuve. Toute l’équipe se retrouve au grand complet réuni et plus uni que jamais.

International Guy, Tome 8 : Berlin

• France : 2019-01-03 (Français)

Number2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-19T12:54:48+01:00