International Guy, Tome 8 : Berlin

Description ajoutée par Liligreen 2018-12-16T23:40:41+01:00

Un homme au service des femmes.

Et voilà l'équipe d'International en route pour Berlin en Allemagne.

Il semblerait que leur nouvelle sublime cliente cherche quelques hommes bien sous tous rapports.

Quel homme n'aime pas se sangler dans une machine rapide et bien huilée ? Les trois employés d'International Guy font partie de cette catégorie. Ils sont tous très performants sur la route... et en dehors. C'est pourquoi leur nouvelle cliente berlinoise, une blonde majestueuse aux yeux bleus perçants, les a engagés pour faire la promotion de sa gamme unique de voitures.

Il s'avère que Monika Schmidt veut utiliser plus que leur intelligence pour sa campagne publicitaire d'avant-garde. Ce travail de haut niveau s'accompagne d'un risque élevé qui pourrait déchirer la famille International Guy.

Bien sûr, les trois experts savent comment rendre sexy n'importe quoi, de toutes les façons qui comptent, mais à quel prix pour leur vie personnelle

Extrait ajouté par Diamond03 2019-01-09T14:40:29+01:00

"L'absence attise l'affection."

On continue de suivre l’évolution du couple Skyler et Parker. Dans ce tome, on accélère la vitesse. Skyler emménage à Boston, dans le bâtiment même qui abrite les locaux d’International Guy, afin de passer un maximum de temps avec Parker. On sent que cette décision touche notre héros. Il commence de plus en plus à penser à sa relation sur le long terme. Fini les incertitudes, il assume enfin son couple et accepte de laisser son passé derrière lui (parce qu’on a compris que la Kayla l’a traumatisé, mais faut avancer un jour ! Maintenant, à voir qui est la mystérieuse personne qui leur envoie des messages…

Ce tome confirme l’impression que l’on avait dans le précédent, on commence à s’intéresser plus avant aux autres personnages, approfondissant leurs personnalités et leurs passés.

C’est bien d’avoir du SkyPark, mais découvrir plus avant ceux qui les entourent, c’est encore mieux ! … Oui, oui j’ai sauté sur place en découvrant un peu plus au sujet de Bo (Allez Boogie, viens danser avec moi !!) Normalement, dans le prochain tome, on verra un fantôme du passé de Royce, mais j’espère qu’un autre tome fera de même avec Bo, car je sens que c’est un personnage beaucoup plus complexe que ce qu’il veut bien nous montrer.

L’intrigue à Berlin n’est pas très développée, mais elle permet de mettre un peu plus en avant Michael et de découvrir son passé, avant qu’il ne rencontre Wendy. On peut également profiter de plusieurs scènes où toute la tribu est réunie. C’est vraiment agréable de voir les liens qui se tissent et s’approfondissent.

Ce tome se détache de l’unique focus sur International Guy, il est plus vivant que les précédents car il fait vivre les personnages, et met bien en scène les différentes relations. C’est ce qui en fait un des meilleurs de la série pour l’instant. Finalement, il aura fallu que j’arrive à la moitié de la série pour être captivée par l’atmosphère de la série. J’espère que la suite sera au même niveau.

Plus j'avance dans la saga, plus j'ai envie de connaître la fin, de savoir qui se cache derrière ces messages, et comment va se terminer la relation entre Skyler et Parker … Vivement le prochain tome !

A chaque tome, je me demande ce qu’Audrey Carlan va nous reserver… Je peux dire que ce huitième opus m’a vraiment plu. L’autrice s’est consacré aux autres personnages, et j’attendais cela avec impatience !

INTERNATIONAL GUY… CETTE GRANDE FAMILLE !

Ce que j’aime le plus dans cette saga, c’est le côté « famille » qui est très présent. Tous nos personnages sont soudés et ils s’entraident et s’aiment inconditionnellement ! Ce mois-ci, nos International Guy partent pour Berlin pour travailler sur une campagne de pub d’une marque de voiture de luxe. Nos trois amis vont devoir user de toutes leurs brillantes idées pour mener à bien cette mission. Grâce à la combinaison de leurs talents, ils ne vont pas s’ennuyer.

On retrouve tous nos personnages, et franchement c’est à chaque fois un plaisir.

UNE INTRIGUE AXÉE SUR LES PERSONNAGES SECONDAIRES !

Cet opus se concentre sur d’autres personnages que Parker et Skyler. J’ai trouvé cela excellent car j’attendais avec impatience de mieux connaître les autres héros. Ici Audrey Carlan nous offre de la nouveauté, une dynamique différente et appréciable.

Les liens entre tous les personnages se resserrent, leurs amitiés sont fortes et sincères. J’ai adoré le frère de Parker, Paul est vraiment un chic type ! On apprend aussi à mieux faire connaissance avec Michael, le fiancé de Wendy. J’avoue que ce mec m’intimidait et il s’avère que j’ai vraiment aimé ce que j’ai découvert sur lui.

UN FIL ROUGE TOUJOURS AUSSI INTRIGUANT ET ANGOISSANT !

Vous vous doutez bien que Skyler et Parker ne sont pas en reste. J’aime voir leur couplé au beau fixe, ils s’aiment et c’est beau à voir mais une menace plane toujours au-dessus de leurs têtes et j’ai un peu peur de la suite. Le suspense est intenable et même si j’essaye de faire des suppositions sur l’auteur des messages menaçants qu’ils reçoivent chacun de leur côté, je reste dans le flou.

Ce tome est un peu moins sexy que les autres… enfin quoi que… mais je trouve que cela équilibre très bien la saga et cela approfondit les personnages !

EN BREF :

Un huitième opus qui nous pousse un peu plus loin dans l’aventure de nos International Guy ! Une intrigue qui nous permet de mieux connaître les personnages secondaires et qui captive avec des thèmes très intéressants. Je ne me lasse de ce rendez-vous mensuel, et vous ? Etes-vous fan de la saga International Guy ?

Dans ce huitième tome de la série International Guy, nous partons pour Berlin. Une cliente pas comme les autres qui pourrait bien causer des ennuies à l'un des employés de International Guy. C'est donc toute l'équipe qui pose ses valises à Berlin pour cette mission de haute voltige.

Ce que j'ai aimé dans ce tome, c'est vraiment que toute l'équipe soit réunie. Pas seulement Parker et son égo mais bel et bien nos trois IG, Skylar, Wendy, Michael, Rachel et Ben. Bref, vous l'aurez, nous avons droit à la totale pour ce huitième tome et je trouve que cela a vraiment un effet bénéfique tant sur l'histoire que sur les personnages.

Côté suspense, le mystère reste toujours complet concernant les messages de l'inconnu. Bien des hypothèses sont possibles, reste à découvrir le fin mot de l'histoire.

D'ailleurs, Berlin est davantage centré sur d'autres personnages. Notre cliente, qui est assez détestable par moment mais aussi Mick qui est lié à cette femme assez particulière. Mais pas seulement. Un nouveau personnage va faire son apparition et apporter un petit truc en plus et donner un regain d'énergie à la série. Je tairais son identité pour que vous gardiez le suspense intacte.

Ce que j'aime dans ces tomes, c'est vraiment qu'on apprendre à découvrir les autres personnages, ceux qui ne faisaient que graviter autour de Parker au début de la série. A chaque tome, on en apprend plus sur eux, leur personnalité, leur passé et c'est d'autant plus intéressant qu'il y a de quoi creuser. J'aime d'ailleurs particulièrement le couple Wendy/Michael qui, malgré les épreuves reste fort.

En conclusion, je suis vraiment curieuse de savoir à vous nous mener Audrey Carlan dans la fin de sa série. Je pense que les quatre derniers tomes vont être énormes.

"International Guy, Tome 8 : Berlin" est sorti 2019-01-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Janvier

International Guy, Tome 8 : Berlin

• France : 2019-01-03 (Français)

maga_li l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-11T15:45:54+01:00