International Guy, Tome 9 : Washington D.C.

Description ajoutée par Em-6 2019-02-25T23:23:51+01:00

L’équipe d’International Guy se rend cette fois à Washington pour s’occuper d’une affaire qui risque de bousculer la morale des trois garçons.

Avant de partir, Parker a embauché une jeune femme qui est un mauvais souvenir pour Royce, si bien que les deux hommes vont s'affronter violemment sur la consultante juridique, intelligente et belle, qui met en danger leur amitié.

En s'aventurant dans les eaux troubles de la politique, nos experts vont découvrir un scandale qui prouve que la beauté n'est pas seulement un enjeu de société ... mais que, parfois, elle peut être mortelle.

L'amitié, l'amour et l'éthique sont au centre de ce neuvième épisode. Les trois amis sauront-ils faire les bons choix, même au risque de tout perdre ?

Je fronce les sourcils, ouvre le rouge à lèvres et m'approche du miroir.

"LA BEAUTÉ EST A L’INTÉRIEUR"

J'écris ces mots sur le miroir pour me rappeler de toujours aimer ce que je vois. Aucune somme n'est justifiée s'il s'agit de toucher à ce que je suis, telle que mes parents m'ont faite. Je comprends parfaitement que les femmes ressentent le besoin de rester ou d'avoir l'air jeune, mais je pense que les marques de vieillesse montrent que nous avons vécu. Les rides d'expression montrent qu'on a mûri, qu'on s'est assagi et qu'on a changé en profitant de la vie. Je me fais alors la promesse solennelle de ne pas me laisser piéger par ce besoin d'avoir l'air toujours plus jeune et toujours plus jolie, que ce soit pour mes fans ou pour mon homme. Je vis pour moi. Ma beauté est en moi, et j'espère qu'elle rayonne autour de moi.

Un tome difficile à lire, de par son sujet. Je trouve ça génial que ce sujet ai été abordé car c'est une vrai préoccupation dans notre société.

9e tome de cette série.

J'avais peur que l'histoire s'essouffle un peu, comme pour la série Calendar Girl, mais pour la série International Guy, je trouve que c'est l'inverse. Un suspens s'installe et nous tient en haleine. Ce tome 9 est l'un de mes préférés.

Après neuf tomes de lus je peux dont affirmer que je suis arrivée au trois quarts de la nouvelle série à succès d’Audrey Carlan, la célébré autrice de Calendar Girl. Et parce qu’elle sait comment raviver l’attention de son lectorat et que je suis allée trop loin dans la série pour arrêter maintenant j’ai donc suivi l’équipe d’International Guy dans la capitale américaine pour une mission très politique.

Rien ne vas plus chez International Guy ! Alors que l’équipe est déjà sur les nerfs à cause des sms menaçants que reçoivent Parker et Skylar, l’arrivée d’une nouvelle personne dans l’équipe crée des tensions entre Parker et Royce. Et ce n’est pas la mission qui leur est confiée à Washington qui risque de les détendre. Projetée dans le monde impitoyable de l’industrie cosmétique et de la politique, l’équipe d’International Guy devra faire des choix décisifs pour rester raccord avec ses convictions.

Contrairement à la série Calendar Girl dont le scénario tendait à s’essouffler au fur et à mesure des tomes, il semble que ce soit l’inverse pour International Guy. En effet j’ai trouvé que ce tome était l’un des meilleurs et des plus intéressants de toute la saga malgré un scénario un tout petit peu tiré par les cheveux comme toujours.

J’ai aimé qu’on en apprenne un peu plus sur le passé de Royce grâce à la nouvelle juriste de l’entreprise. Royce est à mon sens le personnage le moins exploité du trio et j’ai été contente qu’il soit remis sur le devant de la scène. Quant à cette belle juriste et à leur histoire passée il me tarde d’en savoir plus.

Mais le plus intéressant dans cette histoire reste sans nulle doute la mission de l’équipe et la thématique qu’elle permet d’aborder : celle de la maltraitance animale sous couvert de tests pour les produits cosmétiques. Dans ce tome Audrey Carlan soulève plusieurs questions d’éthique à la fois concernant le bien-être animal mais également les dessous peu reluisants de la politique et les méthodes que certains n’hésitent pas à utiliser pour parvenir à leurs fins.

Un neuvième tome bien au dessus des autres sur le plan narratif et qui pour une fois me donne envie de lire la suite, pas seulement à cause de la fin pleine de suspense comme toujours ou parce que j’approche des derniers tomes de la série, mais bel et bien parce que j’ai apprécié ma lecture. Je retrouverai donc l’équipe dans le dixième tome de leurs aventures qui se déroulera à Madrid.

Quel plaisir de retrouver ce groupe d'amis pour une nouvelle aventure! Celle-ci nous emmène à Washington. Audrey Carlan fait monter la tension dans ce tome, d'une part entre les personnages et d'autres part sur la gravité du sujet traité. A travers cette histoire, c'est aussi une prise de conscience qui se fait. Malgré ces horreurs dont parle l'auteure, elle a su créer un récit rendant la lecture plus facile. J'ai beaucoup aimé cette façon d'inclure un sujet aussi important mais également la loyauté envers ses convictions personnelles. Je recommande cette lecture à toutes les personnes aimant la new romance et à ceux et celles qui sont touchés par la cause animale.

j'ai adoré cet opus de international guy. Le problème de harcèlement de nos 2 héros ainsi que cette mission particulière apporte beaucoup à l'histoire. Cela apporte une certaine profondeur. L'arrivée de nouveaux personnages renouvelle l'histoire et apporte un plus. Vivement la suite.

Ouh ce tome ! Pas facile comme sujet et pourtant, impossible de rester insensible ! Encore une fois, Parker nous emmène en terrain inconnu et conquis le coeur des plus difficiles...

OH LA LA ! CE TOME !

Mon petit coeur n'a pas tenu le choc, ce tome ma définitivement touché !

Impossible de ne pas verser sa petite larme, de ne pas se mettre en colère ou tout simplement de rester impassible devant cette lecture.

sans nul doute le tome que je préfère !

Un bon tome, meilleur que d'autres livres de la série. J'ai aimé la prise de position de l'auteure sur les test sur les animaux....j'ai même eu beaucoup de mal avec certains passages.

Enfin, vivement le tome suivant, j'ai hâte de savoir si j'ai bien trouvé qui est le harceleur !!!

Un tome tellement bouleversant et touchant. Il y a beaucoup d’émotions, de sujets importants qui sont exploités. Audrey Carlan a fait de nombreuses recherches sur les sujets qu’elle nous délivre, et c’est étonnamment addictif. De mauvaises personnes tente de vendre de mauvais produits en faisant passer une loi grâce à l’aide D’international Guy. De nombreux rebondissements vont vous clouer à ce livre.

Nous rencontrons l’ex de Royce qui va devenir la nouvelle juriste de l’entreprise. Elle a un secret qu’elle tente par dessus tout à cacher. Ensuite, la relation avec Sky et Parker s’approfondit de jours en jours. J’avoue qu’il me manque un petit quelque chose, peut être plus de sentiments et moins de scènes de sexe pour intensifier leur relation. Par contre, la menace qui les guette est très interessante, j’ai hâte d’en apprendre plus.

A suivre, le tome suivant m’a l’air très intéressant.

Un tome OUF. Le livre est engagée et parle ouvertement des problèmes d'éthiques liées a notre société. J'ai dévoré ce tome qui ma totalement aspiré dans son histoire

International Guy, Tome 9 : Washington D.C.

• France : 2019-02-07 (Français)
  • Canada : 2019-03-25 (Français)