Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Intersections

Description ajoutée par lauremorelcassis 2019-06-05T19:57:07+02:00

Passionnée par la littérature et l’écriture de polars, Laure Morel décide de reprendre ses études à 41 ans suite à un problème de santé et à un changement de situation familiale.

Diplômée en criminologie en 2015, elle obtient une licence de psychologie en 2018.

Elle effectue également des ateliers d’écriture au cours d’une année de faculté en lettres modernes, parcours création littéraire et cinématographique.

« Intersections » est son premier roman paru en janvier.

Extrait ajouté par carnet-plume 2019-04-07T17:25:03+02:00

Elle était une de ses femmes persuadées d’avoir été roulées dans la farine lorsqu’on lui parlait d’égalité et de Mai 68. Le droit de travailler et de se la boucler pour un salaire inférieur à celui d’un homme.

Intersections

• France : 2019-01-23 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !