Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Interstellar : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Le Petit Prince Le Petit Prince
Antoine De Saint-Exupéry   
Une merveilleuse histoire. On s'y accroche à ce petit bout d'enfant. L'innocence de l'enfant et la nostalgie qu'on en a nous reviennent en pleine face quand on parcourt les pages de ce livre. Si on le lit en étant jeune (ce fut le cas pour moi), on l'apprécie sous un certain angle mais on ne perçoit pas vraiment tout ce qu'il implique... Mais en le relisant ayant grandi et mûri, on se rend compte que ce livre cache des trésors de pensées et on ne peut que se laisser transporter... Assurément un livre que je lirai plus tard à mes enfants :)

par Chouc's
One Piece, Tome 30 : Capriccio One Piece, Tome 30 : Capriccio
Eiichirō Oda   
Faut pas fâche Luffy si non on se fait "botté le cul " ! Et ba là le "dieux " s'est se qu'il va pas tardé de lui arrivé ! Et moi je dis qu'il l'aura bien mérité !

par erzalol
One Piece, Tome 7 : Vieux machin One Piece, Tome 7 : Vieux machin
Eiichirō Oda   
La jeunesse plutôt triste de Sanji et le super combat de Luffy ! Le tome 7 a tout pour plaire !

par erzalol
Beautiful, Tome 2.5 : A Beautiful Wedding Beautiful, Tome 2.5 : A Beautiful Wedding
Jamie McGuire   
http://leden-des-reves.blogspot.ch/2013/04/beautiful-jamie-mcguire.html

Aaaah! Me revoici, me revoilà pour une petite chronique! Ca va me détendre en cette période d'examen... (si seulement!)
Alors, alors, alors, alors! A Beautiful Wedding... encore un bouquin, même trop petit, qui nous parle de mon coup de coeur? Mais comment vouliez-vous que je passe à côté de ce bijou pur et simple? Alors que Beautiful Disaster vous est enfin accessible (en Français, c'est loin d'avoir tout son charme, je vous l'assure, le simple poulette me rebute...), je continue ma route avec Abby et Travis!

Dans ce petit Spin-off, si on veut, nous découvrons ce qu'il s'est réellement passé à Vegas. Eh oui! Comment s'est passé le mariage si précipité de nos deux héros? Hein? Il fallait que je sache!
Et je ne suis pas du tout déçue du voyage... ouh non!

Dans A Beautiful Wedding, le récit est alterné entre Abby et Travis, ce que j'ai trouvé... exquis. Oui, vraiment! Savoir ce qui motive Abby, comment se sent Travis... tout ça crée une alchimie tout simplement géniale. Surtout que rien n'est rose mais tout est tellement fort, tellement... tellement Beautiful!
L'intensité des sentiments est toujours présente, des deux côtés. Abby qui se demande si elle fait bien, Travis qui n'ose pas croire à sa chance et qui a l'impression qu'Abby va le lâcher parce qu'elle va réaliser qu'elle mérite bien mieux... Jamie McGuire a su me faire tomber amoureuse de Travis une troisième fois, faut le faire!

Alors oui, encore une fois, nos personnages sont loin d'être parfaits. Ils sont bourrés de défauts, et néanmoins perclus de valeurs, d'amour, ils sont entiers. Entiers et avec un caractère bien trempé.

J'ai eu du mal à me détacher du bouquin, les rares fois où je devais m'en décrocher (comme pour aller dormir parce qu'il y avait examen le lendemain AHEUM), ce qui m'a une fois de plus prouvé le pouvoir addictif de cette histoire. Le seul bémol qui n'en est pas vraiment un, ce sont les scènes olé olé auxquelles nous avons droit, puisque moi je m'en passerais bien, comme d'habitude. M'enfin...

146 pages pour retrouver Abby et Travis, 146 pages pour prolonger encore l'histoire et comprendre un peu mieux nos deux personnages, 146 pages de bonheur pour une lectrice comme moi qui aime cette saga! Honnêtement... j'ai rarement vu 24h décrites avec autant de brio et me tenir en haleine aussi bien! J'ai fondu, je me suis inquiétée (tout en connaissant la suite, évidemment), me suis émerveillée, et tout et tout!
Avec ce tome 2.5, Jamie McGuire signe une nouvelle fois un succès chez moi. Ce n'est pas un coup de coeur, juste en dessous, un petit coup de coeur, mais qu'est-ce que j'ai été contente de retrouver mon couple favori pendant quelques pages!

En revanche, en ce qui concerne l'extrait de Red Hill à la fin... très utile! Je ne lirai pas ce livre, j'ai le coeur trop peu accroché pour ceci xD

Enfin bref, un dernier voyage avec les héros de Beautiful, voyage réussi, j'ai été transportée, comme d'habitude, émue et ravie. Bravo, Jamie, et merci, merci, merci.
Ce sera un 19.5/20 pour moi!
One Piece, Tome 21 : Utopia One Piece, Tome 21 : Utopia
Eiichirō Oda   
Super volume, avec tous les combats contre les agents du Baroque Works!

par loki
One Piece, Tome 5 : Pour qui sonne le glas One Piece, Tome 5 : Pour qui sonne le glas
Eiichirō Oda   
Un manga super, innovant, qui a son propre caractère, il se lit facilement, pour un manga il y a pas mal de lecture! C'est agréable de ne pas finir au bout de 10 minutes! =) on ne se lasse pas de le lire et le relire!
Les dessins sont tous simplement parfaits!
si j'avais une petite remarque à faire, c'est que la véritable histoire du "one piece" démarre tard dans la série, et donc il est normal que la série n'en finisse plus! Mais c'est tellement bien que heuresemnt il y a de nombreux tomes !
Vive one piece =)
Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 1 : Extraterrestre... ou presque ! Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 1 : Extraterrestre... ou presque !
India Desjardins   
Aurélie Laflamme.. Cette jeune fille gaffeuse représente vraiment très bien une jeune adolescente qui ne sait plus qui elle est. Se livre est tellement réel qu'il est presque drole de se voir dans chaque page du livre. le 7e tome vien tout juste de sortire en librairie, et c'est presque triste de voir la fin approcher. puisque c'Est comme si l'on finisais nous même les page de notre adolescence.
je le conseille a toute jeune fille qui aime les histoire d'amour,, d'adolencente quoi? :)

par 2242667
Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 2 : Sur le point de craquer ! Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 2 : Sur le point de craquer !
India Desjardins   
J'adore ce livre! C'est une série de livre EXTRAORDINAIRE :P

par matyty2
Le Journal d'Aurélie Laflamme, Tome 3 : Un été chez ma grand-mère Le Journal d'Aurélie Laflamme, Tome 3 : Un été chez ma grand-mère
India Desjardins   
Un tome très drôle, oû l'on rit du début à la fin!

par betie20
Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 7 : Plein de secrets Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 7 : Plein de secrets
India Desjardins   
je lès fini hier et je suis complètement sous le charme !!! j'ai vraiment aimé le 7em tome !! c'est de loin mon préféré j'ai super hate de lir la suite !!! j'espère vraiment qu'aurélie va finir avec Tommy !!