Intimidation

Description ajoutée par anonyme 2019-07-06T16:25:45+02:00

Quatrième de couverture (edition du Club de France Loisir 2016)

Une terrible révélation

Une épouse modèle disparaît...

Et la vie d4adam explose.

Los d'une soirée, un inconnu aborde Adam et lui révèle que sa femme Corine a commis un terrible mensonge. Mais quand ce dernier la confronte, elle s'enfuit en lui laissant un étrange message...

Cybercriminels, arnaqueurs, tueurs à gages...

Qu'a fait Crinne, cette mère de famille sans histoires,pour se retrouver au coeur d'une terrible machination?

Adam fera tout pour le découvrir, et pour retrouver celle qu'il croyait connaitre

Extrait ajouté par Papillotte34 2017-07-09T17:12:49+02:00

- On s'est fait des copains? remarqua Tripp

- Je suis sociable de nature.

- Tu sais qu'il est vice-président de la ligue, n'est-ce pas?

- La prochaine fois, je penserai à m'agenouiller, répondit Adam.

- Et que, moi, j'en suis le président.

- Dans ce cas, il me faudra des genouillères.

Commentaire ajouté par Magdala-2 2024-01-17T00:25:05+01:00

Étonnement ce livre à exactement la fin qu'elle mérite, pas de fin heureuse pour personne. Encore une fois Harlan Coben à trouvé le juste équilibre, ce livre est juste parfait. Tout est juste, tout est correct tout est réel. Bravo à l'auteur, c'est peut être pas le meilleur livre qu'il a écrit mais c'est l'un ses plus juste, des plus correct. J'ai adoré ma lecture, mais ce livre n'est pas or pour moi par ce que je sais pas il manque un truc, je ne saurai pas dire ce que c'est mais je ressens le manque. Mais sincèrement c'est un très bon livre.

Commentaire ajouté par Daerinn 2023-11-16T17:06:06+01:00

J'ai plutôt bien aimé cette lecture où il y a de l'action et du suspense, sans être extraordinaire à mon goût.

Commentaire ajouté par Smarties23 2023-10-12T13:38:06+02:00

Mais qui donc sont ces inconnus qui s'amusent à révéler les secrets des uns et des autres ? Bien qu'Adam découvre grâce ou à cause de ce couple d'inconnus un secret inavouable de sa femme, ce dernier n'est pas le seul à en faire les frais.

Suite à ces révélations, Corinne disparaît sans donner de nouvelles. Que lui est-il arrivé ?

Cette question nous tient en haleine tout au long de ce thriller.

Adam va mener sa propre enquête et se retrouve malgré lui piéger à trop fouiner.

Combien de livres ai-je lu de cet auteur ? Un certain nombre.

Je les trouve toujours aussi addictif. Une fois que nous sommes lancés dans l'enquête, difficile de s'en défaire. Nos questions trouvent leur réponse au fur et à mesure de l'évolution du roman.

Commentaire ajouté par RomaneAdm 2023-05-04T23:15:16+02:00

Incroyable ! Mais quel suspense

Impensable

Commentaire ajouté par mlllebookeuse 2023-04-25T19:13:45+02:00

C'est la première fois que je lis un roman de cet auteur dont j'entends les louanges depuis toutes ces années.

S'il est certain que j'ai aimé l'histoire dans sa globalité notamment grâce au fil conducteur haletant qu'à su maintenir l'auteur, je sors de ma lecture assez mitigée.

J'ai parfois été perdu avec mes apparitions et les rôles de certains personnes.

Commentaire ajouté par Loulou120109 2022-12-04T15:58:45+01:00

Ce roman est addictif. J'aime beaucoup ce que fait Harlan Coben.

Commentaire ajouté par AnG_L 2022-10-27T11:38:08+02:00

Un très bon Harlan Coben. J'ai bien aimé les rebondissements de cette histoire, qui lui donnent de la consistance.

Commentaire ajouté par ladisabelle 2022-07-23T23:56:05+02:00

Partie de dominos...ou effet papillon...à vous de choisir..c'est Harlan Coben ...

Commentaire ajouté par amekaki 2022-07-22T10:50:42+02:00

J'ai bien aimé ce livre.

Mais vu que j'ai mis plus d'un mois et-demi à le lire, j'ai eu quelque problème de compréhension vers la fin. En plus j'ai déjà vu la série, du coup en lisant le livre, j'avais des images de la série. Pas top pour lire.

Mais sinon, j'ai vraiment aimé le livre. J'ai aimé le suspense qui ne tournait pas autour d'une seule personne. Les personnages étaient plus tôt bien détaillés.

Lisez ce livre mais évitez de regarder la série avant.

Commentaire ajouté par vincent-laurent 2022-06-18T18:15:15+02:00

Coben sait parfaitement jouer avec les mystères, les rebondissements, intrigues croisées, et particulièrement avec nos nerfs. Cette histoire ne déroge pas à la règle – on y passe un vrai bon moment accroché à son livre, même si – pour ma part et une fois n’est pas coutume – j’ai une petite préférence pour la mini-série Netflix adaptée du roman.

Intimidation

• France : 2016-10-01 (Français)
  • France : 2017-10-05 - Poche (Français)

CKM21 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T10:37:54+01:00