Intimidation

Description ajoutée par anonyme 2019-07-06T16:25:45+02:00

Quatrième de couverture (edition du Club de France Loisir 2016)

Une terrible révélation

Une épouse modèle disparaît...

Et la vie d4adam explose.

Los d'une soirée, un inconnu aborde Adam et lui révèle que sa femme Corine a commis un terrible mensonge. Mais quand ce dernier la confronte, elle s'enfuit en lui laissant un étrange message...

Cybercriminels, arnaqueurs, tueurs à gages...

Qu'a fait Crinne, cette mère de famille sans histoires,pour se retrouver au coeur d'une terrible machination?

Adam fera tout pour le découvrir, et pour retrouver celle qu'il croyait connaitre

Extrait ajouté par Papillotte34 2017-07-09T17:12:49+02:00

- On s'est fait des copains? remarqua Tripp

- Je suis sociable de nature.

- Tu sais qu'il est vice-président de la ligue, n'est-ce pas?

- La prochaine fois, je penserai à m'agenouiller, répondit Adam.

- Et que, moi, j'en suis le président.

- Dans ce cas, il me faudra des genouillères.

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2020-11-21T19:42:03+01:00

Un roman aux chapitres courts et addictifs. Spoiler(cliquez pour révéler)La fin est triste, je m'attendais tellement à ce qu'Adam retrouve sa femme... J'aime qu'il y est une ellipse de six mois pour terminer, ça permet de voir l'histoire avec du recul.

Commentaire ajouté par EarlgreyBleue 2020-10-20T17:41:25+02:00

Un bon tome et qui différent des autres livres écrits par l'auteur.

Par contre j'ai été un peut moins transportée par l'histoire que d'habitude.

Je regarderai sûrement la série télé qui à été faite à partir du roman par curiosité.

Commentaire ajouté par Vernon 2020-10-06T18:30:28+02:00

Dès les premières pages , l'auteur nous tient en haleine. Une intrigue qui nous est difficile de lâcher. On est pris dans l'intrigue de la première à la dernière page. Du très bon Harlan Coben.

Commentaire ajouté par Missalonghi 2020-09-01T15:43:20+02:00

TOUT CE QUE TU FAIS SUR INTERNET RESSORT 1 JOUR ET ALORS LA..........

Commentaire ajouté par Chris-64 2020-08-22T08:44:45+02:00

Ce livre se lit vite, facilement, c'est agréable, un petit thriller comme il faut avec une intrigue sympathique mais malheureusement pas haletante. Disons que quand je devais faire une pause, je n'étais pas ultra impatiente à l'idée de reprendre la lecture. Et il y a aussi quelque chose qui dérangé : trop de personnages, ce qui fait que je me suis perdue plusieurs fois et emmêlé les pinceaux jusqu'à perdre le fil ! dommage . Mais bon je lui donne tout de même une note positive ;) .

Commentaire ajouté par louana31 2020-07-09T07:28:30+02:00

Un très bon roman qui me donnerai presque envie de lire d'autres livres du genre, auquel je ne suis d'habitude pas très réceptive. L'écriture était agréable et le déroulement de la trame était fluide. Les nombreux rebondissements étaient bien trouvés. Je recommenderai volontiers ce livre à des débutants en thrillers.

Commentaire ajouté par devoreuselivre22 2020-06-27T17:44:49+02:00

J'ai passé un très bon moment. La fin je ne m'attendais pas à ça, Harlan Coben m'a surpris.

Commentaire ajouté par PeregrineCelia 2020-05-24T13:40:58+02:00

J'ai adoré ! un livre super addictif, je recommande !

Commentaire ajouté par Patrice50 2020-04-28T09:25:02+02:00
Commentaire ajouté par IllieOllie 2020-04-11T16:17:12+02:00

Une série TV !

voilà mon impression tout au long de la lecture !

Dès le début on est captivé et addict.

Je ne sais pas comment expliquer celà, mais ce livre fait partie de ceux que ; quand on les commence dans notre tête on s'installe confortablement et on apprécie la série TV qu'on imagine et qui se déroule devant nous (toujours dans notre tête). J'espère que vous arrivez à comprendre lol !

Et ce genre de sensation, j'adore !

Ce n'est pas un thriller très angoissant ou violent, de ce genre où tu as peur que tout le monde meurt, même si j'avais peur de ça. Mais le suspense nous retient et on ne peut pas s'arrêter jusqu'à connaître le fin mot de l'histoire. Une petite touche triste vers la fin. J'avoue, je suis une sensible j'ai versé ma larme ? car oui, l'émotion était la ❤

Bref, J'ai hâte de regarder la série Netflix ?❤ Et grâce à ce livre (qui pour certains n'est pas le meilleur de l'auteur) je vais certainement lire les autres livres de Harlan Coben ?❤

Intimidation

• France : 2016-10-01 (Français)
  • France : 2017-10-05 - Poche (Français)

Estb l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-18T17:03:11+01:00
Vernon le place en liste or
2020-10-06T18:27:08+02:00

• The Stranger - Français