Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
772 419
Membres
1 237 116

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Intimidation



Description ajoutée par anonyme 2019-07-06T16:25:45+02:00

Résumé

Quatrième de couverture (edition du Club de France Loisir 2016)

Une terrible révélation

Une épouse modèle disparaît...

Et la vie d4adam explose.

Los d'une soirée, un inconnu aborde Adam et lui révèle que sa femme Corine a commis un terrible mensonge. Mais quand ce dernier la confronte, elle s'enfuit en lui laissant un étrange message...

Cybercriminels, arnaqueurs, tueurs à gages...

Qu'a fait Crinne, cette mère de famille sans histoires,pour se retrouver au coeur d'une terrible machination?

Adam fera tout pour le découvrir, et pour retrouver celle qu'il croyait connaitre

Afficher en entier

Classement en biblio - 722 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Papillotte34 2017-07-09T17:12:49+02:00

- On s'est fait des copains? remarqua Tripp

- Je suis sociable de nature.

- Tu sais qu'il est vice-président de la ligue, n'est-ce pas?

- La prochaine fois, je penserai à m'agenouiller, répondit Adam.

- Et que, moi, j'en suis le président.

- Dans ce cas, il me faudra des genouillères.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par LemondedeMargaux 2025-03-23T13:56:05+01:00
Lu aussi

Je n'ai pas trop aimé ; j'ai eu du mal à tout comprendre. Je me suis perdue dans tous ces personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cpev 2025-03-09T17:24:58+01:00
Lu aussi

Un bon thriller, mais beaucoup trop de personnages !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslivresdechris 2024-11-25T21:14:15+01:00
Bronze

D'habitude j'aime bien Harlan Coben mais là j'ai été noyée avec tous les personnages, l'histoire était un peu dure à suivre avec tous les noms.

L'idée n'était pas mal, mais trop de personnages et d'histoires à assimiler.

Il aurait dû s'en tenir à 3 histoires de personnages différents.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ludivine-135021 2024-11-18T10:28:06+01:00
Or

J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l'histoire même si le personnage principal Adam est très attachant. Par contre, ce que j'ai adoré c'est qu'on ne s'attend pas à cette fin du temps. Le suspense est présent jusqu'aux dernières pages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Magdala-2 2024-01-17T00:25:05+01:00
Argent

Étonnement ce livre à exactement la fin qu'elle mérite, pas de fin heureuse pour personne. Encore une fois Harlan Coben à trouvé le juste équilibre, ce livre est juste parfait. Tout est juste, tout est correct tout est réel. Bravo à l'auteur, c'est peut être pas le meilleur livre qu'il a écrit mais c'est l'un ses plus juste, des plus correct. J'ai adoré ma lecture, mais ce livre n'est pas or pour moi par ce que je sais pas il manque un truc, je ne saurai pas dire ce que c'est mais je ressens le manque. Mais sincèrement c'est un très bon livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Daerinn 2023-11-16T17:06:06+01:00
Bronze

J'ai plutôt bien aimé cette lecture où il y a de l'action et du suspense, sans être extraordinaire à mon goût.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Smarties23 2023-10-12T13:38:06+02:00
Argent

Mais qui donc sont ces inconnus qui s'amusent à révéler les secrets des uns et des autres ? Bien qu'Adam découvre grâce ou à cause de ce couple d'inconnus un secret inavouable de sa femme, ce dernier n'est pas le seul à en faire les frais.

Suite à ces révélations, Corinne disparaît sans donner de nouvelles. Que lui est-il arrivé ?

Cette question nous tient en haleine tout au long de ce thriller.

Adam va mener sa propre enquête et se retrouve malgré lui piéger à trop fouiner.

Combien de livres ai-je lu de cet auteur ? Un certain nombre.

Je les trouve toujours aussi addictif. Une fois que nous sommes lancés dans l'enquête, difficile de s'en défaire. Nos questions trouvent leur réponse au fur et à mesure de l'évolution du roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par RomaneAdm 2023-05-04T23:15:16+02:00
Diamant

Incroyable ! Mais quel suspense

Impensable

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mlllebookeuse 2023-04-25T19:13:45+02:00
Lu aussi

C'est la première fois que je lis un roman de cet auteur dont j'entends les louanges depuis toutes ces années.

S'il est certain que j'ai aimé l'histoire dans sa globalité notamment grâce au fil conducteur haletant qu'à su maintenir l'auteur, je sors de ma lecture assez mitigée.

J'ai parfois été perdu avec mes apparitions et les rôles de certains personnes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Loulou120109 2022-12-04T15:58:45+01:00
Lu aussi

Ce roman est addictif. J'aime beaucoup ce que fait Harlan Coben.

Afficher en entier

Dates de sortie

Intimidation

  • France : 2016-10-01 (Français)
  • France : 2017-10-05 - Poche (Français)

Activité récente

fluoxo le place en liste or
2025-03-05T10:11:36+01:00

Titres alternatifs

  • The Stranger - Français

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 722
Commentaires 89
extraits 16
Evaluations 176
Note globale 7.3 / 10