Commentaire de IllieOllie

Intimidation

Commentaire ajouté par IllieOllie 2020-04-11T16:17:12+02:00

Une série TV !

voilà mon impression tout au long de la lecture !

Dès le début on est captivé et addict.

Je ne sais pas comment expliquer celà, mais ce livre fait partie de ceux que ; quand on les commence dans notre tête on s'installe confortablement et on apprécie la série TV qu'on imagine et qui se déroule devant nous (toujours dans notre tête). J'espère que vous arrivez à comprendre lol !

Et ce genre de sensation, j'adore !

Ce n'est pas un thriller très angoissant ou violent, de ce genre où tu as peur que tout le monde meurt, même si j'avais peur de ça. Mais le suspense nous retient et on ne peut pas s'arrêter jusqu'à connaître le fin mot de l'histoire. Une petite touche triste vers la fin. J'avoue, je suis une sensible j'ai versé ma larme ? car oui, l'émotion était la ❤

Bref, J'ai hâte de regarder la série Netflix ?❤ Et grâce à ce livre (qui pour certains n'est pas le meilleur de l'auteur) je vais certainement lire les autres livres de Harlan Coben ?❤

Réponses au commentaire de IllieOllie