INTO PIECES

Description ajoutée par paty62500 2020-05-23T11:13:56+02:00

"Ça n'arrive qu'aux autres"

C'est ce que j'avais toujours cru.

Jusqu'au jour où le drame frappa mon lycée.

Jusqu'au jour où je perdis ceux que j'aimais plus que tout.

Six ans plus tard, j'essaie tant bien que mal de me reconstruire. Epaulée par Ezra, celui qui m'a sauvé la vie lors de ce sinistre jour, j'élève seule ma petite fille, Tara. Mais quand Asher, son père, mon premier et seul amour, refait surface, le semblant d'équilibre que j'avais trouvé menace de s'effondrer.

Soudain, les sentiments que je m'efforçais de refouler depuis toutes ces années refont surface. Et de nouveaux naissent, contre toute attente.

Mais entre celui qui est parti, et celui qui est resté, qui choisir ?

Commentaire ajouté par Jen000 2020-05-26T21:25:16+02:00

Et voici ma dernière lecture , un petit bond dans un inconnu total . Il y a des livres comme celui ci qui ne passe pas dans la case PAL , un résumé qui à peine lu , nous force a ouvrir tout de suite le livre et commencer sa lecture sans plus s’arrêter .l’auteur m’était complètement inconnue , et ce fut une jolie découverte . J’ai beaucoup aimé cette histoire , avec des thèmes lourds abordés tout au long . Une maturité précoce dessine notre personnage féminin Lexie avec son vécue . J’ai trouvé les personnages d’une crédibilité profonde et ça me plaît . Alors moi qui n’aime pas les triangles amoureux , j’ai adoré dans cette romance cette configuration . Un livre poignant , sur un faits divers atroce , avec des retrouvailles , des reconstructions , du deuil , de l ‘amitié , de l’amour , un sens des responsabilités qui lie et unit une famille . Vraiment , bravo a Koko khan pour ce livre choisit au hasard et qui a été une très belle lecture .

Commentaire ajouté par maitee 2020-05-26T07:10:16+02:00

je l'ai commencé hier soir, et j'avoue que le début est déjà prenant !

"INTO PIECES" est sorti 2020-05-23T11:29:29+02:00
background Layer 1 23 Mai

INTO PIECES

• France : 2020-05-23 (Français)

Lee_7 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-31T15:41:56+02:00
Jen000 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-26T21:11:52+02:00
maitee l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-26T07:09:47+02:00