Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 535
Membres
992 926

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par kats-at 2011-05-22T14:01:42+02:00

« - [...] On naît, on vit, on meure. C'est tout.

Ma philosophie en trois mots.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par lea_2 2011-12-17T10:45:00+01:00

Vous savez ce que ça fait quand on vous dit des trucs comme ça? Quand la personne qu'on aime nous dit qu'elle nous aime aussi? Si vous ne le savez pas, j'espère que ça vous arrivera un jour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par kats-at 2011-05-22T14:01:42+02:00

« La vie n'est pas un film que l'on peut rejouer 10 fois. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par vampire-smile 2010-07-09T08:19:40+02:00

Tu n'iras nulle part mon pote, pensais-je la gorge serrée. Tu en a pour quinze jours, après quoi, fini. Et je trouvais ça trop triste. Il commençait à se passer de drôle de trucs entre Spider et moi. Pour la première fois de ma vie, je ne faisais pas qu'observer les choses, je m'impliquais. Je commençais à espérer que son numéro était faux, que tout ça ne se produisait que dans ma tête, que ce n'est pas la réalité. Pourtant je savais bien ce qui allait arriver: dans quinze jours, d'une façon ou d'une autre, il y passerait. Et voilà que j'avais envie de l'aider, pire, que je voulais le sauver.

Afficher en entier
Extrait ajouté par kats-at 2011-05-22T14:01:42+02:00

« On a trop vite fait de s'attacher aux gens, et ensuite, ils s'en vont. Au bout du compte, tout le monde finit par s'en aller.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-11T13:49:53+01:00

Moi, je n'aime pas regarder en arrière. Pourquoi faire ? Le passé est passé, on ne peut plus rien y changer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-11T13:49:53+01:00

Il se prenait au jeu, se passait les mains dans les cheveux, levait le visage comme moi, fermant les yeux, laissant échapper un soupir de joie. Avec de grands gestes souples, il étalait l'eau sur son corps. Soudain, l'évidence me frappa : il était beau gosse.

Cela me fit un choc. J'avais l'impression de le voir pour la première fois, de le découvrir au-delà de tout ce qui sautait aux yeux : ses tics, sa grande gueule, son attitude bizarre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sunday 2012-06-11T20:54:54+02:00

-Merci, c'est sympa. C'est même super cool.

Il accompagnait chaque mot d'un hochement de tête. J'avais envie de lui dire de la boucler, sinon on allait passer pour des tarés.

-C'est trop sympa. Il faisait un putain de froid dehors.

J'entendis le gamin étouffer un soupir et le vis, du coin de l'oeil, prendre un air scandalisé. La conductrice répondit d'un ton pénétré:

-Écoutez, je suis ravie de vous rendre service, mais on ne dit pas de gros mots dans cette voiture.

Spider plaqua une paume sur sa bouche:

-Oh, pardon! Désolé. J'ai pas fait exprès, m'dame. D'accord, les enfants?

Un large sourire aux lèvres, il se tourna vers eux:

-C'est pas bien d'utiliser des mots pareils, d'accord? Pas cool.

Je crus percevoir un petit cri de la part de la fillette. Elle avait l'air terrifiée, sans doute au point d'en faire pipi dans sa culotte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par amu1 2012-06-15T20:22:10+02:00

-Non mais j'hallucine ! Tu es taré ou quoi ? On vient de se balader sur une des routes les plus fréquentées du monde et tu m'annonces que c'est la deuxième fois de ta vie que tu conduis ! C'est pas vrai...

p99

Afficher en entier
Extrait ajouté par Schima 2011-02-01T13:22:12+01:00

- La vache ! C'est dur, mon pote !

- De conduire ?

- Ouais, ça fait trop de trucs à penser à la fois. Tout arrive en même temps de tous les côtés. Waouh !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode