Intuitions, Tome 2 : Chaos

Description ajoutée par Melanyy 2011-09-17T14:41:17+02:00

Depuis son plus jeune âge, Jem voit des nombres flotter au-dessus des personnes qu'elle croise. C'est le jour où sa mère décède qu'elle en comprend la signification : il s'agit de la date de leur mort. Et bientôt, elle découvre que son fils Adam possède, lui aussi, le terrible don...

Angleterre, 2026. A la mort de Jem, Adam a été enlevé par Nana, sa grand-mère. De retour à Londres, il fait la connaisance de Sarah, une jeune femme qui le voit depuis plusieurs mois dans ses rêves. Mais un phénomène troublant va venir bouleverser leur existence. Tout le monde arbore soudain le même nombre : 01012027 .

Déclaration de guerre, accident nucléaire, virus foudroyant?

Sarah et Adam savent qu'un effroyable événement est sur le point de se produire. Et ils n'ont que quelques mois pour changer

le cours du destin.

Extrait ajouté par Melanyy 2011-09-17T14:28:43+02:00

La Mercedes a fait tourner les têtes, comme toujours.

Ce n'est pas tous les jours qu'on voit une voiture déposer des élèves, encore moins ce genre de gloutonne en essence comme les aime papa. Alors les gens me regardent. Génial, je vais être cataloguée dès le premier jour. Encore que, pour ce que j'en ai à faire...

J'ai enfin pu le lire et j'ai adoré ! Même si le schéma reste à peu près le même (personnages attachants et amoureux, il faut sauver quelqu'un/le monde un jour précis et on ne peut pas à cause de problèmes...) ça ne me pose pas de problèmes, puisque justement, on est en plein suspense, on adore les personnages, on a peur pour eux, on pleure à la fin et on se dit: vivement le prochain tome !

C'est vraiment géniale !!

J'avais peur que Rachel ward reprenne les idées du tome 1 mais c'est completement different !! De nouveaux personnages arrivent, une nouvelle histoire un but ...

Je le conseil fortement si vous avez aimé le 1° !

Commentaire ajouté par Lune1803 2019-08-14T11:41:16+02:00

Cette suite est encore plis sombre mais Adam est plis attachant que Jem le livre est mieux écrit

L'ambiance reste forcément sombre

Commentaire ajouté par chrxniqueuse 2019-07-06T17:26:32+02:00

Encore un tome rempli d'action et de personnages attachants, je suis triste d'avoir du quitter Jemma mais ces nouveaux personnages m'ont conquis !

Commentaire ajouté par Slupfys 2019-07-05T10:35:34+02:00

J'ai réellement plus apprécier ce tome par rapport au précédent mais cela reste un peu fade, Sarah m'a taper sur les nerfs, Adam trop naïf par contre j'ai adorer la mamie!

Un deuxième tome dans la continuité du premier, on voit les personnages évoluer et grandir tout en gardant la même qualité au niveau de la rédaction du scénario. bravo

Commentaire ajouté par Seiko17 2019-01-19T13:51:05+01:00

J'ai été assez déçu, j'ai bien plus préféré le tome 1 et je pense qu'elle aurait dû s'arrêter là. Je me suis obligé à finir de lire le tome 2 et je trouve ça dommage.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-12-08T15:55:23+01:00

J'ai largement préféré le tome 1 mais le tome 2 était tout de même très bon ! On retrouve le don... ou la malédiction des chiffres dans le fils de Spider et Jem : Adam. Tout comme à l'époque de sa mère, de nombreuses personnes arborent le même chiffre et le même problème survient. Comment les sauver sans être pris pour un fou ?

Commentaire ajouté par Chipoune30 2018-11-14T13:13:49+01:00

le tome 2 est difinitivement meilleur que le 1...adorer ma lecteur toujours hate de savoir la suite..toujours des suspense

Commentaire ajouté par CAmpelas 2018-09-14T17:20:47+02:00

Tres bonne série de trois livres. Pour ma part, j'ai adoré le premier. Le deuxième un peu moins et le troisième est tres bien. Se lit très vite, on s'attache aux personnages et on est pressé de connaître la fin. Pour ma part j'ai dévoré le premier tome en une journée

Commentaire ajouté par PeregrineCelia 2018-08-18T19:01:03+02:00

Le milieu de cette trilogie est super ! Juste : tip top !

Commentaire ajouté par Em-6 2018-07-15T15:31:31+02:00

Une suite à la hauteur du premier tome, j'ai beaucoup aimé.

"Intuitions, Tome 2 : Chaos" est sorti 2019-04-18T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 18 Avril

Intuitions, Tome 2 : Chaos

• France : 2011-05-12 (Français)
  • France : 2019-04-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-05-23 (Français)
  • Canada : 2013-10-07 - Poche (Français)
  • USA : 2010-06-07 (English)

Zaphir l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-11T01:11:29+02:00

• The Chaos - Anglais