Inu-Yasha tome 11

Description ajoutée par Lacie 2012-03-05T22:20:44+01:00

Il y a bien longtemps, dans un Japon féodal effacé de notre Histoire, les Hommes cohabitaient avec les Démons. Il existait alors un joyau (le joyau des quatres âmes) qui accroissait les pouvoirs de tout démon en sa possession de façon extraordinaire. Ce joyau était gardé par une prêtresse humaine possédant de pouvoirs suffisamment grands pour repousser les démons. Kikyo, la prêtresse, tomba alors amoureuse d'un demi-démon, Inu Yasha, qui voulait s'emparer du joyau pour devenir un véritable démon, mais n'en avait pas vraiment la force. Ils s'entre-tuèrent dans des circonstances éclaircies plus tard.

Quelques siècles après, dans notre présent, une jeune lycéenne, Kagome, tombe dans un puit du temple familial. Grâce à un fragment du joyau qui était incorporé dans son corps, elle passe dans l'époque d'Inu Yasha, 50 ans après qu'il ait été empenné à un arbre par l'une des flèches magiques de Kikyo. Son fragment de joyau attirant un démon, elle libère Inu-Yasha pour qu'il l'aide à le vaincre.

Kagome se découvre peu à peu qu'elle détient les pouvoirs de Kikyo, et va rencontrer des tas de gens - amis ou ennemis - attachants ou non, mais toujours en rapport avec le joyau des quatre âmes.

Extrait ajouté par love-and-hate-du-24 2014-05-24T15:46:31+02:00

[Miroku, Shippo Inuyasha]

M-On vous a entendu criez et...

[...]

S-Même moi je passe pour un voyeur!

M-Ce n'est pas un drame. Nous venons d'assister à un spectacle fort agréable

I-*boude*

Des combats spectaculaires dans ce tome ! L'un de mes préférés ! De l'humour.. des personnages attachants.. bref ! Génial !

je ne me suis pas ennuyé un seconde à par lors des combat (mais ça c'est par ce que je ne suis pas une grande amatrice de combat de ce genre)

Commentaire ajouté par CindySB 2017-01-12T22:34:59+01:00

Avec la venu de Kohaku, on a une raison de plus de haïr Naraku ! Pauvre Sango ...

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-06T22:00:31+01:00

Si la repétition et la longueur sont souvent énoncées, on peut espérer juste que Rumiko Takashi parsème parfois quelques retournements de situations

Commentaire ajouté par syl1984 2013-01-30T19:33:10+01:00

Un tome sympathique dans la lignée des autres. On a un autre aperçu du personnage de Miroku. J'aime aussi beaucoup le retour de Kohaku qui donne encore un peu plus de profondeur au personnage de Sango.

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-05-30T20:15:06+02:00

Commentaire ajouté par Lacie 2012-03-03T17:01:42+01:00

Commentaire ajouté par Mik11 2011-08-10T17:16:14+02:00

J'adore les batailles dans ce tome et il y a de l'humour aussi. La série vaut le coup d'être lu jusqu'au dernier tome !

Inu-Yasha tome 11

• France : 2004-02-07 - Poche (Français)

Zeyno l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T01:16:53+01:00
Soran l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-26T01:56:49+01:00
Saikuu l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-21T20:56:17+02:00