Inu-Yasha tome 12

Description ajoutée par Lacie 2012-03-05T22:25:59+01:00

Il y a bien longtemps, dans un Japon féodal effacé de notre Histoire, les Hommes cohabitaient avec les Démons. Il existait alors un joyau (le joyau des quatres âmes) qui accroissait les pouvoirs de tout démon en sa possession de façon extraordinaire. Ce joyau était gardé par une prêtresse humaine possédant de pouvoirs suffisamment grands pour repousser les démons. Kikyo, la prêtresse, tomba alors amoureuse d'un demi-démon, Inu Yasha, qui voulait s'emparer du joyau pour devenir un véritable démon, mais n'en avait pas vraiment la force. Ils s'entre-tuèrent dans des circonstances éclaircies plus tard.

Quelques siècles après, dans notre présent, une jeune lycéenne, Kagome, tombe dans un puit du temple familial. Grâce à un fragment du joyau qui était incorporé dans son corps, elle passe dans l'époque d'Inu Yasha, 50 ans après qu'il ait été empenné à un arbre par l'une des flèches magiques de Kikyo. Son fragment de joyau attirant un démon, elle libère Inu-Yasha pour qu'il l'aide à le vaincre.

Kagome se découvre peu à peu qu'elle détient les pouvoirs de Kikyo, et va rencontrer des tas de gens - amis ou ennemis - attachants ou non, mais toujours en rapport avec le joyau des quatre âmes.

Extrait ajouté par MayDavis 2015-02-20T13:24:01+01:00

Inuyasha

Kagome se trouve au près de moi, tout naturellement.

Pour moi, c'est un peu comme être chez soi.

Commentaire ajouté par Enrika 2019-03-10T16:19:18+01:00

J'ai adoré ce tome! Sango est devenue mon personnage préférée et je suis contente qu'elle Spoiler(cliquez pour révéler)prenne la décision de rester avec Inu yasha et les autres.

J'ai également adoré la petite histoire sur le personnage de Jinenji. Il était très attachant.

Le tome finit sur une touche de drame Spoiler(cliquez pour révéler)avec le retour de Kikyo et la présence omniprésente de Naraku.

Commentaire ajouté par CindySB 2017-01-12T22:37:52+01:00

Un tome attendrissant et touchant :) La persévérance de Kagome a aider son prochain me plait

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-06T22:04:24+01:00

Un volet qui est bien plus passionnant que le précédent, on prend vraiment beaucoup de plaisir à le lire jusqu'au point de désirer la suite puisque la fin installe un bon suspens.

Commentaire ajouté par syl1984 2013-02-14T20:38:15+01:00

Un tome sympathique avec l'histoire très attendrissante de la rencontre entre Inu-Yasha et un autre hanyo. Une série à suivre de près.

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-05-30T20:17:54+02:00

Ce tome est génial bon les autres aussi vous me direz... mais bon je le précise qu'en même ^^ après ces 12 tomes de cette longue série je ne me suis pas encore lassé =)

Commentaire ajouté par Lacie 2012-01-12T20:34:13+01:00

Bon ben que dire... Encore une fois c'était excellent et je me suis vraiment éclatée en lisant ce tome ^^ ! Plus je me plonge dans l'histoire et plus j'accroche. Hâte de lire le reste de la série !!

Commentaire ajouté par Mik11 2011-08-10T17:14:28+02:00

Cette série est vraiment extraordinaire, ça vaut le coup de la lire jusqu'au bout. Je l'adore.

Inu-Yasha tome 12

• France : 2004-04-03 - Poche (Français)

Zeyno l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T01:16:58+01:00
Soran l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-26T01:56:47+01:00
eurel l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-20T19:22:01+01:00
Saikuu l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-21T20:56:25+02:00