Inu-Yasha, tome 15

Description ajoutée par Gkone 2011-02-06T20:47:43+01:00

Kagome est rentrée chez elle après la crise de jalousie d'Inu-Yasha car elle a voulu protéger Kôga. Toutefois, elle ne tardera pas trop à s'apercevoir qu'Inu-Yasha et tout son monde lui manque. "Il est violent, capricieux, susceptible et jaloux. Mais, je l'aime pour ce qu'il est et suis rassurée quand il est auprès de moi", voilà ce que pense finalement Kagome de son "démon-chien"... De plus, ses pouvoirs seront utiles pour lutter contre les monstres et les insectes de l'enfer qui attaquent le village.

Extrait ajouté par love-and-hate-du-24 2014-05-24T16:27:53+02:00

[Inuyasha, Sango, Kagome]

I-Mais j'ai l'impression que Sango est énervée depuis tout à l'heure.

Sango*regard de tueuse*- tu dois rêver.

K-petite Sango...?

Commentaire ajouté par Midine 2020-04-06T17:38:40+02:00

Un tome toujours intéressant avec un petit focus sur la relation Inu-Yasha/Kagome mais aussi Miroku/Sango, et à nouveau nos héros devront faire ça à Naraku toujours prêt pour les coups tordus et il semble avoir de nouveaux alliés... Arriveront-ils à s'en sortir sains et saufs ?

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-02-27T08:54:49+01:00

Avec l'apparition de Kagura et Kana, les créations de Naraku, les choses se corsent pour nos compagnons d'aventure ! Ce sont de chouettes perso, surtout Kagura qui est selon moi la plus humaine de tous.

Commentaire ajouté par CindySB 2017-01-12T22:44:28+01:00

La petite crise entre Inuyasha et Kagome est amusante, je savais que Koga serait un personnage qui en ferait de belles ! Je suis très intriguée par Kagura : par quel pouvoir Naraku la tien-t-il ?

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-06T22:11:47+01:00

Il est intéressant de voir Naraku Spoiler(cliquez pour révéler)s'entourer de disciples qui cependant ne semblent pas totalement à son service : quelle est leur histoire, et surtout que signifie la marque de l'araignée que l'on retrouve sur le dos de Kagura tout comme celui de Naraku ? Les ennemis gagnent en charisme depuis quelques tomes, j’espère que cela continue sur cette voie !

Commentaire ajouté par syl1984 2013-06-11T22:36:28+02:00

La série maintient une certaine qualité. Certes l'originalité n'est plus forcément très présente mais on se laisse toujours facilement embarquer par les aventures de Kagomé et Inu Yasha.

Commentaire ajouté par Lacie 2012-03-03T17:02:50+01:00

Un très bon tome, toujours plein d'action et d'humour !! Des passages parfois très tristes mais même si ces derniers restent toujours excellents ! Ce qui est essentiel pour maintenir la suite de la série. Des combats épiques.. et des personnages attachants !! L'un de mes mangas préférés ! Excellent !

Commentaire ajouté par Mik11 2011-08-09T04:07:47+02:00

Il y a toujours tant de rebondissements dans cette série... L'araignée dans le dos de Naraku... Le perle de Shikon presque complète... Cette série est excellente !

Inu-Yasha, tome 15

• France : 2004-10-16 - Poche (Français)

Midine le place en liste or
2020-04-06T17:34:37+02:00
Zeyno l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T01:17:12+01:00
Soran l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-26T01:56:55+01:00