Inu-Yasha, tome 30

Description ajoutée par Lacie 2012-03-06T10:01:24+01:00

Il y a bien longtemps, dans un Japon féodal effacé de notre Histoire, les Hommes cohabitaient avec les Démons. Il existait alors un joyau (le joyau des quatres âmes) qui accroissait les pouvoirs de tout démon en sa possession de façon extraordinaire. Ce joyau était gardé par une prêtresse humaine possédant de pouvoirs suffisamment grands pour repousser les démons. Kikyo, la prêtresse, tomba alors amoureuse d'un demi-démon, Inu Yasha, qui voulait s'emparer du joyau pour devenir un véritable démon, mais n'en avait pas vraiment la force. Ils s'entre-tuèrent dans des circonstances éclaircies plus tard.

Quelques siècles après, dans notre présent, une jeune lycéenne, Kagome, tombe dans un puit du temple familial. Grâce à un fragment du joyau qui était incorporé dans son corps, elle passe dans l'époque d'Inu Yasha, 50 ans après qu'il ait été empenné à un arbre par l'une des flèches magiques de Kikyo. Son fragment de joyau attirant un démon, elle libère Inu-Yasha pour qu'il l'aide à le vaincre.

Kagome se découvre peu à peu qu'elle détient les pouvoirs de Kikyo, et va rencontrer des tas de gens - amis ou ennemis - attachants ou non, mais toujours en rapport avec le joyau des quatre âmes.

Extrait ajouté par One-Reader 2018-01-04T18:44:55+01:00

Je croyais que Kagura et le gosse tuaient des religieux pour... libérer des monstres de leur ensorcellement... Mais en fait, je ne pense pas que ce soit l'unique raison.

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-03-23T08:20:56+01:00

Un bébé séparé en deux qui devient deux personnes bien distinctes, la recherche du dernier morceau de la perle, des monstres sans têtes, que de rebondissements !!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T14:39:52+01:00

En clair nous avons là un tome de transition : les personnages ennemis se développent davantage d'un côté alors que de l'autre l'auteure accentue l'amour envers certaines personnes. Un bon volume qui montre que l'auteure semble savoir où aller et nous livre un récit pour l'instant bien agréable à suivre.

Commentaire ajouté par One-Reader 2017-08-20T00:16:24+02:00

La quête pour les morceaux de la perle de Shikon reprend avec une nouvelle piste qui va certainement mener à de nouveaux affrontements.

Commentaire ajouté par Lacie 2012-03-06T10:01:11+01:00

Désormais, le temps compte pour Inu-Yasha et ses compagnons.. un suspense bien mené et de beaux combats qui s'annoncent, vivement la suite !!

Inu-Yasha, tome 30

• France : 2008-02-01 - Poche (Français)

Zeyno l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T01:26:00+01:00
Soran l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-26T01:57:00+01:00
eurel l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-20T19:22:44+01:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-20T09:02:49+02:00