Inu-Yasha, tome 56

Description ajoutée par x-Key 2014-11-01T14:17:32+01:00

Une chute dans un puits envoie la jeune Kagome dans le passé. Elle se lie d'amitié avec Inu-Yasha, un être hybride à la fois homme et démon. À deux, ils tentent de récupérer les fragments de la perle de Shikon dotés de terribles pouvoirs !

Extrait ajouté par MelleChachow 2020-03-27T15:58:39+01:00

Naraku - J'ai l'impression que même dans l'au-delà, je n'aurais pas la chance d'être auprès de toi...

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-03-27T15:56:48+01:00

Je finis une nouvelle fois ma série préférée. Je ne suis que bonheur et joie à la fin de ce dernier tome ! J'ai été aussi très émue, comme à chaque fois, au moment Spoiler(cliquez pour révéler)des retrouvailles et de la naissance des enfants de Sango et Miroku. On a les réponses à toutes nos questions. On comprend tout. C'est une très belle fin même Spoiler(cliquez pour révéler)si on sait qu'inuyasha et Kagome ont passé trois années loin l'un de l'autre.

C'est une série que je ne cesserai jamais d'aimer et de relire avec bonheur. C'est pour moi un chef d’œuvre dans son domaine et je conseille à tous les passionnés de mangas de lire cette série.

Commentaire ajouté par annielaro 2019-01-28T04:19:06+01:00

La fin d'une grande série! J'ai bien aimé comment l'auteure a tout ficelé, elle n'a laissé aucune question irrésolue. J'étais émue!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T15:32:12+01:00

Enfin le dernier tome entre mes mains...cela me tirerais presque une larme d'émotion.

Une grande série

Commentaire ajouté par lexia83 2015-01-15T11:17:08+01:00

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome qui nous laisse un final surprenant. Ce tome clôture assez bien cette série & m'a laissé une sorte de vide quand je l'ai refermé. Je l'attendais depuis un bon moment & je n'ai pas été déçu !

Spoiler(cliquez pour révéler)La mort de Naraku se fait sur plusieurs tomes ce qui ne nous laisse en aucun cas sur notre faim. Ma seule déception, a été de ne pas avoir un petit baiser entre Inuyasha & la belle Kagome (que voulez vous, je suis une éternelle romantique)

Inu-Yasha, tome 56

• France : 2014-09-19 (Français)

Zeyno l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T01:29:18+01:00
Soran l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-26T03:02:42+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-20T09:04:37+02:00