Inu-Yasha, tome 4

Description ajoutée par isabellamaria 2010-07-22T20:24:05+02:00

Quatrième de couverture

Le petit renard Shippô veut venger son père des ignobles frères Raïjû. Alors que Kagome se fait agresser par les Raijû, Inu-Yasha vole à son secours. Mais Inu-Yasha tombe sur un adversaire bien plus coriace qu'il ne le pensait!!

Extrait ajouté par love-and-hate-du-24 2014-04-30T09:59:04+02:00

(Myoga)-Moi je suis inquiet pour Kagome...

(Inu-yasha)-Hein? Je ne me fais pas de soucis pour elle, elle est assez débrouillarde...

(Myoga)-Je l'espère, car les frères Raïju....ont la réputation de dévorer les filles qu'ils trouvent jolies.

(Inu-yasha)-...

(Shippo)-TU...TU PLAISANTES?! Qu'est ce qu'on va faire? Si jamais c'est trop tard...

(Inu-yasha)-Idiot! Elle n'est pas jolie!

(Shippo)-T'ES AVEUGLE OU QUOI?!

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-10-01T01:18:32+02:00

Encore un très bon tome Spoiler(cliquez pour révéler)la petite histoire avec matu et satoru et trop mimi.

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-02-17T08:24:28+01:00

On rencontre enfin Shippô ! Un nouveau membre à cette folle équipe ! La petite mascotte du manga avec un autre personnage qui arrivera plus tard ! J'adore :)

Commentaire ajouté par Midine 2020-01-25T07:51:20+01:00

Dans ce quatrième tome, nous avons deux histoires touchantes.

Tout d'abord la fin du combat contre Manten et Hiten, les terribles frères Raïjû qui ont enlevés Kagome et qui ont des morceaux de perle de Shikon. Mais Inu-Yasha peut compter sur l'aide de Shippô pour sauver Kagome et venger le père de ce dernier. Cette partie mélange humour, drame, actions et suspense pour un combat intense où notre duo (voir trio avec Shippô maintenant) va devoir faire preuve d'ingéniosité pour s'en sortir.

La seconde partie se concentre sur Kagome qui va faire une rencontre particulière à son époque et cela ne sera pas sans danger. Une histoire triste et touchante.

Un quatrième tome vraiment agréable à lire, vivement la suite !

Commentaire ajouté par Enrika 2016-06-25T22:25:22+02:00

Un nouveau personnage fait son entrée ! Que je trouve très mature pour son jeune âge et qui me fait bien rire en compagnie d'Inu-yasha car ils ne s'entendent pas du tout ! Un bon tome qui nous apporte toujours sa touche d'humour, en plus d'une bonne dose d'aventures qui nous garde bien accroché jusqu'à la fin !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-06T16:50:31+01:00

Encore un tome extra, humour, action

Commentaire ajouté par CindySB 2015-08-24T09:11:40+02:00

Ce tome m'a ému aux larmes, Shippo est très attachant et Inuyasha fait preuve de quelques sentiments...

Commentaire ajouté par miku-vocaloid 2014-07-07T16:04:26+02:00

des aventures magnifiques! les graphiques super bien dessiner pour un manga qui date , j'aime beaucoup le coter gentil de Inuyasha

Commentaire ajouté par syl1984 2012-12-18T17:10:44+01:00

Des histoires vraiment sympathiques dans ce tome et très attachées au folklore japonais. On retrouve les personnages de Rumiko Takahashi avec beaucoup de plaisir.

Commentaire ajouté par takiko 2012-07-04T18:35:34+02:00

J'aime beaucoup le personnage d'Inu, il est vraiment drôle ç certain moment !

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-05-30T19:43:29+02:00

ça pour être impulsif il est impulsif Lacie quel caractère qu'en même mais au fond il est sympathique moi je trouve ;) un manga tyrès plaisant à lire moi je trouve =)

Inu-Yasha, tome 4

• France : 2002-06-04 (Français)

seodji l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T00:04:06+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-08T22:22:45+02:00