Invasion de l'Amour

Description ajoutée par Valfe 2018-03-07T16:40:21+01:00

Elle est une humaine plantureuse, il est un sublime alien. Et le bébé?

Histoire romantique gratuite de 12,000 mots à la fin du livre

Une Science Fiction Romantique Sexy

Quand Rachel annonce à son petit ami qu’elle est enceinte de lui, la dernière chose qu’elle attend de sa part est qu’il rompe avec elle. Il n’a cependant pas l’occasion de la quitter avant l’invasion de la Terre par les Vendi – de grands aliens musclés qui réunissent les femmes et les emmènent sur leurs vaisseaux.

À bord d’un des vaisseaux, Rachel ment et dit au Vendi chargé de la médecine, Argo, qu’elle n’est pas enceinte. Cependant elle découvre trop tôt que les femmes gardées à bord seront automatiquement violées pour devenir des reproductrices. Elle fera n’importe quoi pour échapper à ce sort et sauver son enfant à naître, mais elle n’avait certainement pas prévu de tomber amoureuse.

NOTE DE L’AUTEURE: C’est un livre de science-fiction sans suite avec une fin heureuse. Cet ebook aborde des thèmes adultes et contient un langage graphique, destiné uniquement aux lecteurs 18+.

Extrait ajouté par anonyme 2015-12-28T09:14:01+01:00

Je passais déjà une mauvaise journée quand New York est tombé. Cette matinée était pleine d’anticipation, d’excitation et de nervosité alors que je me réveillais tôt pour utiliser la gym qui se trouvait dans notre building. Il n’y avait que deux tapis de course et quelques haltères dépareillés, pas de quoi se vanter, mais cela me suffisait.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-12-31T21:54:36+01:00

Une intro vivante, rapide, mouvementée.

Un milieu qui se tasse, et une fin baclee quasi inexistante.

Des dialogues ouî courts’ rapides’ mais c est une petite nouvelle

Commentaire ajouté par mizuki-chou 2018-08-08T13:53:43+02:00

De la par de l'auteur on connais mieux mais sinon belle petite histoire

Commentaire ajouté par SuBla65 2016-02-26T00:58:46+01:00
Poubelle

INVASION DE L'AMOUR:

Histoire courte pas vraiment développée. J'ai vraiment pas aimé.

2IEME HISTOIRE:

SOUMIS PAR UN CYBORG:

Histoire un peu plus intéressante mais qui aurait pu aussi avoir plus de forme.

Kathoue l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-07T04:42:38+01:00