Date de sortie
Inversions
- France : 2002-04-25 - Poche (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Inversions
Résumé
Un monde engagé dans le difficile passage de la féodalité à la Renaissance, de la théocratie à la science. Un monde ravagé par des guerres et par des ambitions. Mais qui n'est pas notre Terre. Cette planète connaît une autre histoire. Tout aussi barbare. Et sur ce monde étranger, éloigné dans le temps et dans l'espace, qui ne sait rien d'autres civilisations essaimées dans l'espace, deux étrangers se croisent, s'effleurent à peine. Un médecin, Vossll, qui est aussi une femme, et un guerrier, Dewar. Ils n'ont apparemment rien en commun, sauf de surprenants savoirs. Au jeu de la compassion et de la cruauté, ils vont échanger leurs rôles. Avant peut-être de retourner vers leur véritable univers. Inversions est le cinquième volet du cycle de la Culture. Les quatre précédents, Une forme de guerre, L'Homme des jeux, L'Usage des armes et Excession ont été publiés dans la même collection. Avec fièvre, souffle et beaucoup de talent, Iain M. Banks a complètement transcendé le space opera et composé une page mémorable de l'histoire du futur.
Afficher en entier