Investigation, Tome 2 : Hantise

Description ajoutée par Plume1114 2016-05-31T18:34:15+02:00

Je t'en supplie, Nikki. J'ai besoin de toi... Réveillée en sursaut à 4 heures du matin, Nikki DuMonde croit voir au pied de son lit Andrea Ciello, la nouvelle employée de son agence de tourisme, qui l'appelle au secours d'un air désespéré. Rêve ou cauchemar éveillé ? Le lendemain, Nikki a presque oublié l'incident... Mais la réalité, elle, est bien plus terrifiante qu'un cauchemar. Car Andrea est morte à l'heure exacte où Nikki a vu la jeune femme affolée apparaître dans sa chambre. Overdose d'héroïne, conclut la police. Or, la jeune femme ne se droguait plus. Convaincue qu'Andrea a été assassinée, Nikki se heurte à l'incrédulité de la police ; seul Brent Blackhawk, un détective privé aux dons de medium, accepte de la croire. Cet homme fascinant - mi-Irlandais, mi-Indien - est aussi le seul sur lequel Nikki peut compter pour comprendre le pouvoir qui est en elle - et découvrir la vérité sur la mort atroce d'Andrea...

Extrait ajouté par fan06 2019-06-24T16:54:27+02:00

Non, il n’avait pas peur.

Cette chose n’était qu’une brume, une forme. Rien de concret. Et pourtant, elle était là, elle le touchait, le rassurait.

J'ai adoré.

Il faut dire que le mélange des genres, surnaturel, enquête policière et romance, est un mélange particulièrement goûteux.

On ne s'ennuie pas tout du long, le suspence y étant prolongé jusqu'à la fin.

Et puis cette attirance qu'ont les deux héros, Nikki et Brent...la cerise sur le gâteau

A LIRE AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR

J'ai beaucoup aimé,chaire de poule assurée.

Malgré un démarrage un peu lent, on plonge dans l'univers de l'auteur avec plaisir. Un très bon roman.

Commentaire ajouté par fan06 2019-06-24T16:52:01+02:00

Bon Thriller dans la ville envoutante de la Nouvelle Orléans. Le côté surnaturel s'y coule comme un poisson dans l'eau, enfin dans le bayou ! On se doute de beaucoup de choses mais sans vraiment jamais desceller les liens, comme à son habitude l'auteure maitrise le suspense et l'art de conter ;)

Commentaire ajouté par Avalon 2017-02-27T15:27:23+01:00

Excellent !

Un nouveau coup de coeur pour ma part !

Ce roman regroupe tout ce que j'aime dans les livres d'Heather Graham : du mystère, des rebondissements à la pelle, des événements historique absolument passionnants, des fantômes, la Nouvelle-Orléans dans toute sa splendeur, une romance addictive et touchante et un dénouement inattendu.

Bref, du grand art. J'aime, j'aime, j'aime.

C'est un thriller à lire !!

Voilà un bon petit bouquin que je viens de relire ! J'apprécie beaucoup la morale qui se dégage de ce livre : respecter la nature, la faune et la flore, respecter également les êtres humains (en allant au delà des races et des apparences). L'histoire est prenante : quel est ce tueur qui s'est attaqué à un enquêteur du F.B.I. et qui peut-être a également assassiné une très bonne amie de l'héroïne.... Le paranormal a également sa place. Les fantômes hantent la Nouvelle Orléans ! Le lecteur peut ainsi découvrir l'histoire mouvementée de cette ville haute en couleurs, issue de l'héritage des colons français, espagnols et anglais !

Un très bon petit thriller avec sa dose de fantômes en suppléments simplement géniale ..

Marquise66

Commentaire ajouté par mutsuko 2013-01-16T17:06:22+01:00

j'ai acheté ce livre au puce et franchement je ne regrette pas tout ce que j'aime histoire de fantomes frissons et meme de l'amour je l'est lue d'un trait

18/20

Commentaire ajouté par Cakine 2012-03-29T11:41:12+02:00

J'adore !! l'histoire et la façon de mener l'intrigue sont original. Si vous ne l'avez pas encore lu n'hésitez pas !!!

J'ai beaucoups apprécié ce roman! Il est bien écrit et se lit très facilement! A lire!

hello,

Moi j'adore ici cette histoire un peu surnaturelle avec une trame policière et un petit fond sentimental !!!!!

angoissant à souhait enfin tout pour passer un excellent moment bien caller dans son canapé et ses partie pour un bon moment de lecture!!!!!

je le recommande!!!!

marquise66

Commentaire ajouté par sylvain 2011-07-26T09:37:15+02:00

Je n'ai pas trop aimé le style de l'auteur et l'histoire ne m'a pas fait accroché à fond! Mais il y a tout de même quelques rebondissements et l'on ne sait pas avant la fin qui est derrière l'affaire de drogue et les meurtres...

Bilan mitigé donc...

Investigation, Tome 2 : Hantise

• France : 2014-01-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-10-06 (Français)
  • USA : 2005-10-01 (English)

fan06 le place en liste or
2019-06-24T16:47:42+02:00