Investigation, Tome 8 : Mortelle confidence

Description ajoutée par Lilinie 2010-09-07T20:27:45+02:00

Indigo. C'est le dernier mot prononcé par un inconnu qui s'effondre brutalement sur Jessy Sparhawk à Las Vegas, en pleine nuit, un poignard planté dans le dos. Jessy qui n'aurait jamais dû se trouver là, dans ce casino où elle est venue tenter sa chance dans l'espoir de remporter la mise et d'offrir au grand-père qu'elle aime les soins dont il a besoin. A peine remise de ce choc, Jessy est assaillie par de terrifiantes visions de l'homme poignardé - des visions qui la hantent comme le ferait un fantôme animé d'un profond désir de vengeance. Cauchemars éveillés ? Délire ? Jessy ne sait comment interpréter ce qui lui arrive. Et que signifie ce mot que l'inconnu a prononcé juste avant de mourir, un mot dont l'écho vibre au plus profond d'elle-même ? Terrifiée, Jessy se confie à Dillon Wolf, le détective en charge de l'enquête. Un homme étrange et fascinant qui, à sa grande surprise, ne semble pas étonné par son incroyable récit, et lui offre même sa protection. Une protection dont elle a désespérément besoin à l'heure où s'impose à elle la vision effrayante d'une nouvelle victime...

la série investigation n'est pas une de mes favorites,les livres se laissent lire mais il manque quelque chose,a chaque fois j'ai du mal a vraiment adhérer a l'histoire .Possédant plusieurs livres de cet auteur je me suis rendu compte que son style pouvant être différent d'une saga à une autre, ça m'a posé problème plusieurs fois mais ce n'est que purement personnel, d'autres aiment ces changements.

bonjour, est-ce el dernier tome de la serie?

Si l'on m'avait dit, qu'un jour, je mettrai un roman d'Heather Graham dans la catégorie "j'ai lu aussi" je ne l'aurai jamais cru.

Et pourtant ...

Cette histoire n'est pas la meilleure de l'auteure.

Heather Graham est pourtant mon auteure préférée, mais rien à y faire, je n'ai pas adhéré avec cette intrigue.

J'ai trouvé les personnages fades, sans grand intérêt et la romance entre Jessy et Dillon ne m'a ni chaud ni froid.

Quant à l'intrigue, je regrette que celle-ci ne se déroule pas à la Nouvelle-Orléans, comme c'est habituellement le cas dans les autres romans.

Pas de frissons de peur, ou d'appréhension.

Non je suis déçue.

J'ai bien aimé ce roman mais sans plus ...

Je n'ai pas tellement accroché à cette histoire de "cow-boys" s'entretuants pour de l'or autour de laquelle tourne l'intrigue. Ensuite, j'ai trouvé qu'il y avait bien trop de personnages ! Je n'arrivais pas à m'y retrouver dans l'histoire, d'ailleurs il n'est que rarement indiqué quel est le rôle de certaines personnes dans le livre. Enfin, le fait que l'auteur ait mélangé le policier avec la romance et le surnaturel et assez déstabilisant ... Un de ces thèmes est de trop à mon goût. J'ai tout de même terminé ce livre mais non pas parce que la conclusion de l'histoire m'interessait (parce que je n'ai vraiment pas accroché, même dans les dernières pages, et je n'ai pas trouvé grand intêret à l'histoire) mais parce que je voulais voir si j'allais tout de même adhérer au style de l'auteur. Eh bien non, je ne pense pas que ce genre d'histoire soit fait pour moi.

J'ai adoré ce livre, en même temps c'est normal car j'adore Heather Graham. Mais ici elle a crée une intrigue vraiment génial avec bien évidemment la petite touche de romance habituelle :-)

Heather graham aime melanger, le policier, la romance et le paranormal et tout ca avec une bonne dose de suspense..perso j'aime beaucoup cet auteur

Conquise!

Heather Graham, que je découvre à peine aujourd'hui,a su à me séduire à travers une intrigue hors du commun.

Le mélange, enquête criminelle, histoire d'amour et fantômes, est particulièrement réussi.

Je ne doute pas de lire une autre oeuvre du même auteur

A LIRE

Investigation, Tome 8 : Mortelle confidence

• France : 2010-09-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-10-06 (Français)
  • USA : 2009-04-01 (English)

ebook l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-08T16:32:20+01:00
Aki- l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-10T14:36:43+02:00

• Harrison Investigation, Book 8 : Nightwalker - Anglais