Invictus
avatar de Invictus
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Dans les ténèbres qui m’enserrent,
Noires comme un puits où l’on se noie,
Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient,
Pour mon âme invincible et fière,

Dans de cruelles circonstances,
Je n’ai ni gémi ni pleuré,
Meurtri par cette existence,
Je suis debout bien que blessé,

En ce lieu de colère et de pleurs,
Se profile l’ombre de la mort,
Et je ne sais ce que me réserve le sort,
Mais je suis et je resterai sans peur,

Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
Invictus, William Ernest Henley

"I ain't lost, just wandering"

voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Invictus
Livres dans ma bibliothèque : 144

Pays, Ville : France,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Sacré
30%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Science-FictionInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Invictus est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (27)

mattmattou a écrit :
27-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol, toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek, dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
mutsuko a écrit :
09-11-2014
merci beaucoup d'avoir poster les 2 premiers chapitres de mercy tome 8 je viens de finir le 7 et j'attend avec impatience décembre pour la suite
a bientot mutsuko
ambre2 a écrit :
15-10-2014
Je voulais te remercier de la traduction des deux premiers chapitres de Mercy Thomson t8, ce fut un réel plaisir de les lire, il me tarte de lire le livre en entier. Merci encore, et Bonne lecture. Ambre .
Kiebbe a écrit :
13-09-2014
Une fan des Héros de L'olympe? J'adore ton avatar, passe voir ma bibliothèque si tu es en manque de lecture. ;)
monacre a écrit :
01-08-2014
Salut ! Si tu me permets, je vais sqautter ton mur pour te proposer et proposer à tous ceux qui veulent de participer à mon quizz ! Voilà, Merci et dsl pour la pub ! ;) http://booknode.com/quizz/les_dieux_grecs__qui_suis-je__-90323-quizz
Pompon a écrit :
04-07-2014
Superbe ton pseudo en l'hommage de ce fantastique poème de William Ernest Henley :)
CandiceH a écrit :
09-06-2014
J'adore ton pseudo!!!
ImJustBloodyGirl a écrit :
26-04-2014
D'accord, d'accord ^^ En fait Squeezie est un youtubeur vraiment drôle. Et un moment donner il parles d'invictus, donc voilà. ^^
ImJustBloodyGirl a écrit :
18-04-2014
Invictus c'est pour Squeezie ? ^^
BookeuseEnHerbe a écrit :
26-03-2014
Bonjour, alors voici, j'écris une histoire, mais je n'ai pas beaucoup de lecteurs... Je me demandais si tu pouvais bien passer et me donner ton avis ? En gros, c'est l'histoire d'une jeune fille qui découvre un univers qui lui est totalement inconnu, peuplé d'Immortels et de Métamorphes, elle qui ne connaissait même pas ces termes. Elle a été élevée dans l'armée et a reçu une formation de soldat d'élite. Si jamais ça t'intéresse, tu peux passer le voir ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=187253, merci ! Au plaisir de te voir
- A.
betorange a écrit :
21-03-2014
bonjour, j'écris une fiction ;)
j'aimerai que tu ailles y faire un tour, si ça te plait, n'hésite pas à partager ! :)
voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=187533

ps : ta bibliotheque est tres sympa !
milabette a écrit :
23-12-2013
Bonjour !

Tu seras peut-être intéressé(e) par cette proposition de livres numériques à l'occasion des fêtes, alors je te remets le lien ci-dessous.
Joyeux Noël ! :)

milabette a écrit :
23-12-2013
Bonjour !

Joyeux Noël ! :)

Racine17 a écrit :
26-08-2013
Superbe avatar et pseudo !
axel28 a écrit :
22-07-2013
salut désolé de te déranger mais je me suis lancé dans l'écriture d'une fanfictions sur percy jackson! Passe faire un tour quand tu auras le temps!
Voici le lien:
02-07-2013
Salut, si ça t'intéresse, j'ai fais une fanfiction avec une rencontre Hunger Games/ Percy Jackson :)
Merci d'y jeter un petit coup d'oeil :
09-06-2013
*est respectée. (désolé j'oublie des mots ><)
09-06-2013
Oh oui la personnalité des personnages. Je ne supporte pas Aria et je peux te dire que en lisant le livre c'était la même ^^'

J'attends le première episode de la 4ème saison.( qui sort demain au USA il me semble ?) C'est juste parfait parce que la saison 3 de Got finit demain héhé. (bref je raconte ma vie là x) ) et toi tu en es à ou ? :)
09-06-2013
Non mais j'ai dit ça parce qu'il me semble qu'au début ça m'avait fait bizarre à moi, puis je connais des personnes qui n'on pas aimé à cause de ces raisons ^^'
Oui pour ça, c'est exactement pareil.

D'accord, bonne lecture ;)
06-06-2013
- nous faisait dériver du but principal de l'histoire : Qui est A ? Qui a tué Ali ?

Bref, voilà désolé j'ai écrit comme un pied, je vais aller dormir là je crois. :P En tout cas, j'ai fait découvrir les livres à une amie qui regardait la série et elle a adorée! :) Mais bon après chacun ses goûts.
De riiiiien.
Non t'inquiète pas va, si je le mets sur internet c'est que ça me dérange pas qu'on me demande. ;) Oui c'est moi.

Yep, je regarde et j'ai lu tout les livres :)
Haha moi aussi c'est la série qui m'a donné envie de les lire. Perso, j'ai préféré les livres (mais de pas beaucoup). L'histoire est un peu pareil, mais il y a des trucs qui changent (et c'est pour ça que j'ai préféré les livres d'ailleurs.) En fait, faut pas que tu commences à les lire en pensant retrouver l'univers de la série, faut que tu pense découvrir une nouvelle histoire. Parce que sinon tu vas pas apprécier le fait que les persos n'est pas le même physique (Emily est blonde par exemple) ou qu'il y ai d'autres personnages ou encore que certains de la série sont moins important et d'autres plus. ^^
Ce que j'ai préféré dans les livres c'est que les filles se déplacent plus, puis je trouvais que certaines relations ou importances de certains persos dans la série prenait trop d'importance et -
J'adore ton avatar :)
^^
Merci !
05-06-2013
Ah oui ! Moi je suis à la moitié de la saison 2 et j'ai aussi arrêté à cause des épreuves même si j'ai rien foutu !!!
Alors moi non plus j'ai pas été inspiré alors j'ai mis le prénom de ma grand mère ;)
05-06-2013
Ah !! Tu as vu quoi pour l'instant ???
En tout cas c'est vraiment beau en latin !
02-06-2013
Salut ! J'ai vu que tu étais une fan de PLL !
Que signifie ton pseudo ?