Commentaire ajouté par Coralie-57 2018-11-25T13:28:49+01:00

Alors je n'ai pas aimé ni détesté. Je sais pas, peut-être est-ce dû à l'univers dans lequel se déroule cette romance mais je ne sais pas. Ou alors à la narration. J'avoue que pour ce genre de roman, je préfère les points de vues internes... L'univers, la romance, rien ne m'a vraiment accroché. Je l'ai lu, même si j'ai parfois sauté des passages.

Commentaire ajouté par ophelie1995 2018-11-03T13:40:38+01:00

Une histoire vraiment poignante!

Cette histoire nous montre que même si tout est contre nous, il ne faut jamais abandonner!

Je le conseil à 100%!!!

Commentaire ajouté par miaoshanne 2018-12-08T22:40:22+01:00

Je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire. Impossible d'aller au delà de la moitié. Le texte manque cruellement de fluidité, par moment on a l'impression de lire une liste d'actions et non une histoire. Si la troisième personne ne me dérange pas (au contraire), par contre, troisième personne au présent, j'ai vraiment beaucoup de mal, peut-être est-ce la raison pour laquelle j'ai fait un blocage dès le début

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2018-08-02T09:22:15+02:00

Une surprise géniale !!! Que les âmes fleur bleue passent leur chemin, cette romance est rude, douloureuse et possède des côtés sombres qui font souffrir nos héros mais nous bouleverse également . Nick et Anna nous offre une histoire originale, pleine d'émotions , de souffrance et de plaisir aussi. Un vrai moment de lecture intense et bouleversant .

Commentaire ajouté par Elooh-die 2018-11-10T22:39:04+01:00

Ce livre était bien mais je pense que j'en ai tellement entendu parler que je m'attendais à beaucoup mieux. En revanche, le monde du rugby est extrêmement bien décrit, c'est le gros point positif de la participation de Stuart Reardon à l'écriture. Petit point négatif : le souci de traduction.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-12-05T15:37:29+01:00

J'ai adoré la destruction/reconstruction mental qu'il y a dans ce livre, les personnages sont attachants et on sait ce qui va se passer et pourtant on est sur les fesses quand ça arrive

Commentaire ajouté par cicrane 2018-12-09T09:50:32+01:00

Passé le 1er chapitre où le style d'écriture est assez hâché façon listing, du fait de l'utilisation de la 3éme personne du singulier, l'histoire se met en place tranquillement.

Une intrigue qui se déroule dans le milieu du rugby, ça promettait de m’intéresser. Et pour une fois, je loue le travail des auteurs sur le réalisme du livre, avec des citations de vrais joueurs anglais, malheureusement accompagnées de grandes libertés sur les dates de compétitions (la coupe du monde de rugby se déroule tous les 4 ans et dans des années impaires) mais bon ça c'est vraiment pour les puristes... et je comprends que pour le déroulement de l'histoire il fallait faire des concessions.

A part ça, l'histoire est sympa, les personnages touchants, avec une bonne analyse des dégâts que peuvent faire les fausses informations relayées par les médias et les réseaux sociaux.

Même si tout est un peu facile et téléphoné, ça reste un livre agréable à lire et qui permet de passer un bon moment.

Commentaire ajouté par likebooks 2018-12-09T17:41:18+01:00

Quand on a l'habitude d'avoir comme narrateur le personnage principal, ce n'est pas évident, au début, d'avoir l'auteur comme narrateur (et dans ce cas,les auteurs). Mais après plusieurs pages, on se mets vite dans le bain. Surtout avec une histoire telle que celle-ci.

Pour une fois, ce n'est pas une romance à l'eau de rose.

Ce n'est pas évident de dire tout ce que l'on aime dans cette histoire, sans trop en dévoiler. alors je vous laisse le découvrir et vous faire votre propre appréciation.

Bonus: la collaboration entre les deux auteurs est juste parfaite. Notre, beau, rugbyman donne une touche virile et très réaliste sur ce sport.

Commentaire ajouté par venzo 2018-12-13T19:27:33+01:00

J'ai beaucoup aimé l'écriture de ce livre à la troisième personne et très souvent au présent. Le scénario est bien construit, les destins des 2 personnages sont bien déroulés. Je trouve que le livre se démarque de beaucoup d'autres ; il est un cran au-dessus des habituels romans New Romance.

Commentaire ajouté par Kikilola 2019-01-25T14:18:48+01:00

Ce livre nous est présenté en temps que romance et c’est là l’erreur. En fait, il nous décrit le parcours long et difficile d’un joueur de rugby et ce qu’il ressent tant sur le plan personnel que professionnel. Toute fois, cette lecture est très agréable et belle.