Invisible

Description ajoutée par x-Key 2015-12-21T21:10:13+01:00

Ce cauchemar, Emmy Dockery le fait depuis huit mois. Depuis que sa sœur a péri dans l’incendie d’une maison. Tous pensent qu’Emmy – qui a démissionné du FBI pour se consacrer à cette affaire – est folle.

Il est vrai qu’elle est obsédée par cette disparition. Pour elle, il ne s’agit pas d’un accident, mais d’un meurtre.

Quand elle découvre que de nombreuses affaires similaires n’ont jamais été résolues, elle parvient à convaincre son ex-petit ami, l’agent Harry Bookman, qu’il ne peut s’agir de simples coïncidences.

L’un des plus dangereux serial killers qu’ait connu l’Amérique sévit depuis des mois en toute impunité.

Et c’est à elle de le stopper…

Extrait ajouté par marce217 2016-04-20T17:07:31+02:00

On croit avoir remporté une victoire à force de les combattre, de se convaincre que tout va mieux, de s’en féliciter. Et puis, on ferme les yeux dans le noir, on glisse dans le sommeil, et voilà que votre cerveau vous tape gentiment sur l’épaule en vous glissant à l’oreille : Tu sais quoi ? Tu ne vas pas mieux DU TOUT.

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-06-25T18:30:18+02:00

Un super thriller avec de bons personnages et un suspense qui dure jusqu'à la fin.je recommande ce livre.

Commentaire ajouté par JessFab01 2016-04-06T02:14:01+02:00

C'est mon premier livre de James Patterson et c'est pas le dernier ! Je n ai jamais vue le meurtrier venir . C'est un coup de coeur !! J'ai lu se roman en une journée. J'ai aimé les personnages de Emily et Book , j'aimerai les revoirs dans un autre tome ! Je vous conseil de lire ce Thriller !

Commentaire ajouté par JennDidi 2016-02-05T13:17:01+01:00

Un coup de coeur pour moi !

Invisible comporte tout ce que j’adore dans les thrillers : une enquête compliquée, des meurtres abjects, une héroïne torturée, de l’action, du suspense, et une petite dose de romance.

Une intrigue superbe et une fin à couper le souffle !

Mon avis détaillé ici : http://smallthings.fr/lespetitslivres/2016/02/03/invisible-thriller-patterson-ellis/

Invisible

• France : 2016-01-13 (Français)

Serge-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-09T11:54:52+01:00
Gazou le place en liste or
2016-05-02T04:31:50+02:00