Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Mylane 2013-03-04T20:19:58+01:00

« Oh ! Seigneur... sa voix aussi était différente. Comment ai-je pu être aussi stupide ? » Plus son erreur se confirmait, plus Merriam tremblait.

Ses mains non plus n'étaient pas aussi racées que celles de son amant. Ce n'étaient pas ces longs doigts qui avaient caressé sa peau, pincé les bouts de ses seins, qui s'étaient glissés entre ses jambes.

Un nuage sembla soudain obscurcir le ciel.

— Très chère ! Vous sentez-vous mal ? s'écria soudain lady Sedgewold.

Émergeant de son brouillard, Merriam s'aperçut qu'elle était à présent assise sur un banc de pierre, Julian Clay poliment penché vers elle.

— Non, je... je vais bien ! balbutia-t-elle, s'effor- çant d'éviter son regard.

— Un verre de punch, peut-être, proposa-t-il aimablement, alors que son regard reflétait l'ennui et une indifférence totale.

— Non, mais... euh... merci, monsieur. Je vais beaucoup mieux.

« Mon Dieu, ce n'était pas Julian... »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode