Ippo - La rage de vaincre, tome 1

Description ajoutée par x-Key 2012-01-18T15:24:09+01:00

Ippo Makunouchi, lycéen timide, est habitué à subir les brimades des caïds de son école. Par ailleurs, le jeune homme, qui occupe tout son temps libre à venir en aide à sa mère, n’a guère le temps de se faire des amis. Mais il ne sait pas encore qu’un prestigieux destin l’attend ; alors qu’il se fait encore une fois martyriser par la bande d’Amezawa, Takamura, un grand boxeur japonais vient lui porter secours. Il se prend d’admiration pour son sauveur et ses aptitudes au combat. Après avoir visionné une K7 et passé le test de Takamura avec brio il entrera dans le club de boxe de Kamogawa. À la surprise général il tiendra tête a l’un des génies du club de boxe ce qui va attirer l’attention de l’entraîneur du club. Nous découvrirons dans cette aventure l’ascension du jeune IPPO jusqu’au plus haut niveau ...

Un Manga plein d'énergie, sincère, réfléchit et on s'attache très facilement au personnage.

Un bon manga, mais pas très crédible. Le garçon s'est fait tabasser toute sa vie et tout d'un coup il est fort en boxe et encaisse bien les coups.

BONNE (RE)LECTURE.

Envies

Pas encore eu le Manga, mais j'ai regardé l'animé faute de pouvoir avoir le manga entre les mains, et j'ai hate de continuer *-* ce manga je le dévore tellement il est attachant, avec notre Ippo xD

Très bon manga, à lire d'urgence ! :p

il très bien est malgré la bagar (en meme tend la boxe c'est voilent) on peu le lire à partir de 5ans et demi voila

didou38 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-22T19:49:37+01:00
lalea l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-26T17:48:42+02:00