Irimanthe

Description ajoutée par PatBreg 2011-08-13T11:16:38+02:00

Un récit de la série <<enquêtes Galactiques>>,recueilli et reconstruit à partir des éléments fournis par les machines à mémoire de Mars-lovsk.

Les meurtres mystérieux qui causèrent une véritablepanique sur Agra ne furent élucidés qu'après l'intervention d'Interco.Encore fallut-il à la centrale de surveillance galactique une mise en oeuvre de moyens apparemment hors de proportion avec le problème posé.

Ajoutons,sans déflorer le sujet, qu'Interco ne remporta, cette fois, qu'une demi-victoire.

Anticipation n° 436

Extrait ajouté par PatBreg 2011-07-25T18:10:51+02:00

Enquêtes galactiques..

Sur Agra , les Végiens race protoplasmique translucide à 6 bras sont friand de luxe et de plaisirs..

Irimanthe danseuse professionnelle accompagnée de son Xans , genre d oiseau , donne des spectacles aux Végiens et leur procure un plaisir orgasmique..

Mais des morts mystérieuses que l on pensait tout d abord dues à une épidémie , se révèlent être des meurtres...

Après la disparition d Irimanthe ,les agents d Interco mèneront l enquête qui les emmènera au fin fond de la galaxie . La danseuse a t elle à voir sur les crimes et quel est l importance de l oiseau ? Sur Gammaxan ils pourront élucider l enquête...

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-04T18:25:47+02:00
Afroc l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-31T00:08:55+02:00