Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Zac et Lydia se tournèrent vers lui avec la même expression vexante du professeur annonçant à son élève qu'il est un débile profond

Afficher en entier

POURQUOI CA TE FAIT SOURIRE, TETE D ENCLUME !

Afficher en entier

– Vous devriez le lui dire, lâcha Morgan. Au moins, il saurait à quoi s’en tenir. Et il faudra bien qu’il apprenne à vivre avec !

– Il n’est pas prêt à entendre ça.

– Il progresserait plus vite, argumenta le jeune garçon.

Gabriel inspira profondément l’air de la nuit.

– Je pense que tu te trompes. Un maître se doit d’adapter son enseignement à la personnalité de son élève. Et Liam, de la même façon qu’Ayame autrefois, reporte sur moi ce qui lui a tant manqué.

– C’est-à-dire ?

– L’amour d’un père… Il cherche mon approbation. Il a besoin que je l’écoute. Que je lui fasse confiance. Il a besoin d’être rassuré lorsqu’il commet une erreur, et que l’on rie avec lui lorsqu’il réussit quelque chose.

– Quel est l’enfant qui n’aurait pas besoin de ça ?

– C’est juste. C’est pourquoi je te disais qu’essayer de lui apprendre par la force ne donnerait rien de bon. Il a besoin de comprendre.

Morgan renversa la tête en arrière en s’étirant de tout son long.

– Ouais, peut-être…

Afficher en entier

Liam approcha son visage de la vitrine pour mieux observer son contenu. Le katana semblait flotter sur son socle de bois, comme si une puissance mystique auréolait sa silhouette. La lame luisait d’une grâce mordante, froide et mystérieuse. Une vague irrégulière, d’une pâleur cinglante dessinait la ligne de trempe, tel un clin d’œil à toutes les victimes qu’elle avait promis de dépecer. Elle semblait respirer dans sa cage de verre. Respirer et attendre…

Afficher en entier

Alors, dans le mutisme des souffles tendus et des cœurs battant la chamade, on entendit le bruit d’un vêtement qui claque... Une fraction de seconde, le Capitaine et Ayame disparurent de leur champ de vision. Puis deux lames s’entrechoquèrent violemment.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode