Iris Zero, Tome 3

Description ajoutée par babaOM 2012-06-09T10:43:36+02:00

Dans chaque regard se cache un pouvoir…

Témoin de la déclaration d’amour faite à Nanase par un camarade, Hijiri remarque un papillon noir se poser elle. Il alerte Tôru qui décide d’agir aussitôt. Mais ses efforts pour infléchir le destin de la jeune fille ne tardent pas à être entravés par une rumeur alarmante : les élèves perdraient un à un leur iris, victimes d’un “chasseur”. En effet, suspecté d’être celui-ci, Tôru se heurte à l’hostilité de tout le lycée. Parviendra-t-il, malgré tout, à sauver la jeune fille avant que les papillons ne la recouvrent entièrement ?

Extrait ajouté par Pandora007 2012-12-31T21:19:08+01:00

- Dis, tu m'aimes ?

- Bien sûr que oui.

- Et Koyuki ?

- Que ... Qu'est-ce qui te prend subitement ?

- Tu ... Tu es content de me prendre dans tes bras ?

- Bien sûr que ...

- Non ? Alors que tu m'aimes ? Tu essaies de cacher que c'est seulement mon corps qui t'intéresse ?

- Mais qu'est-ce qui te prend ?

- Car celle que tu aimes vraiment, c'est Koyuki, avoue-le !

- ...

- Je suis désolée de ne pas être aussi jolie qu'elle.

- Arrête ...

- Tu avais l'air content quand j'ai défait mes cheveux. La longueur de mes cheveux, ma taille ...

- Non ... Tu ...

- C'est vrai que je lui ressemble un peu. Tout à l'heure, quand tu étais sur le point de m'enlacer, tu étais "heureux", "joyeux". C'est bien ce que tu as ressenti, n'est-ce pas ? Dis-moi, qu'est-ce qui te rendait si "heureux", si "joyeux" ? Tu voudrais pas me le dire, à moi aussi ?

Commentaire ajouté par NoraNecko 2018-06-30T17:40:50+02:00

L'histoire prend un tournant un poil plus sombre et c'est agréable ! Un petit complot se dessine ?

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-06-24T15:11:41+02:00

Ce tome est beaucoup plus sombre que les précédents. On découvre certains personnages en détails et de nouveaux pouvoirs, surtout leur part sombre. Gros cliffhanger à la fin du tome.

Commentaire ajouté par lovebook23 2014-07-02T12:03:36+02:00

J'adore! Ce tome m'a fait un peu flipper mais c'est celui que j'ai le plus adoré =)

Commentaire ajouté par Mondaye 2014-02-07T13:13:43+01:00

Un tome assez sombre... quoique on ne puisse pas dire de base que la série soit vraiment "joyeuse" ce tome ci se distingue, avec le suivant par une note assez triste et grave, porteuse de réflexion... je ne vous en dit pas plus hors que cela s'attache surtout à Nanase.

Mais sinon, agréable à lire, j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Moutt-moutt 2013-12-05T15:58:13+01:00

Ce tome devient assez étrange, et j'espère que l'histoire va s'échapper un peu de nos personnages principaux pour en faire entrer de nouveaux.

Commentaire ajouté par Aryana 2013-05-13T21:33:11+02:00

Peu drôle et long, mais avec de nouveaux protagonistes qui donnent un côté plus sombre à l'histoire et aux iris. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par gaoulle 2012-12-06T19:53:36+01:00

Quand j'ai lu ce manga j'ai été très surprise. Le tome 2 nous avez fait voir une facette de Nanase calme. Et ce tome si nous montre une facette de Nanase totalement différente de celle montrée en première je trouve sérieusement que ce tome et le quatrième nous montre et nous explique des choses sur la vie. Nous pouvons apprendre à connaître des personnes calme qui en réalité pourrez tourner au suicide à cause d'un rien qu'il leur paraîtrait le monde. Mon avis étant que nous pouvons avoir des histoires parallèles qui servent à alimenter un manga, l'histoire si nous la voyons sous tous les contextes nous donne une leçon sur la vie. Une personne de votre famille, un ami proche ou même un amour d'enfant peut vous montrez une partie de lui cène et quand deux moi plus tard vous apprendrez sa mort vous comprendrez que tout n'allez pas bien et vous regretterez de ne pas l'avoir aidé. Faites le nécessaire avant la fin. Mon avis est peut-être assez noir mais c'est ce que j'en ais pensé. Je ne dis pas que tout peu tourner au suicide mais si une personne ne se sent pas bien mieux vaut s'en rendre compte avant qu'il fasse une bêtise.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2012-07-11T15:00:31+02:00

Trop fort!!! Une fille dont l'iris lui permet de détruire celui des autres!!! Énorme !!!!

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-07-09T00:02:58+02:00

Elle est super bizarre, cette fille! Mais j'ai pas trop compriscomment elle fait CA...

Iris Zero, Tome 3

• France : 2012-07-04 (Français)

Elsin le place en liste or
2019-05-27T19:11:22+02:00
amhu l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T02:36:01+01:00
Guest l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-10T10:52:10+02:00

Quiz terminés récemment