Je viens de terminer le premier tome d une future saga IRISH RENEGADE de BLANDINE P MARTIN .

Alors oui j ai honte de dire que c est le premier livre que je lis d elle ... alors qu elle a déjà écrit pas mal de livre à succès ... mais c est peut être le premier mais pas le dernier , car c est vrai que j ai accroché avec sa plume .

Alors tout d abord l histoire , plutôt banal au commencement , puis ça prend une tournure dont je ne m attendais pas ... ça m a fait penser au film ocean eleven . C est un peu cette ambiance la qu on découvre et c est vrai que j avoue que je me suis régalé sur la fin .

C est l histoire d un père célibataire irlandais Malone qui a été contraint de fuir son pays pour s installer en Amérique . Il est bercer de désillusion et n arrive à joindre les deux bouts financièrement . Le rêve américain n est qu une utopie et il va se battre pour garder la garde de sa fille avec son meilleur ami , son frère et cette pétillante inconnue qu il va rencontrer de façon hasardeuse et cocasse .

Le seul bémol , c est que la romance prend son temp , vraiment ... c est très très long avant qu enfin il se passe un truc . J aime bien les slow romances mais celle ci est vraiment slowly . C’est à dire qu il faut attendre 80 pour cent du roman pour que côté romance ça bouge donc pour moi la , j ai trop poireauté on va dire ……

Quand à la fin , on termine ce tome sur le cliffangger , et on a qu une seule envie c est d avoir le tome 2 . Va falloir patienter amis lecteurs , mais pas très longtemps je vous rassure puisqu il devrait sortir très prochainement .

Réponses au commentaire de Jen000