Avec ce second tome, nous replongeons dans lunivers des frères Doherty, avec celui qui mavait le plus intrigué et attiré, jai nommé Farrell.

Ce joyeux fêtard, qui a un peu oublié de passer à lâge adulte, se retrouve au pied du mur. A ce moment-là, il va prendre sa vie en main pour réaliser le rêve de sa vie. Mais pour cela, il est prêt à ce mettre encore plus en danger.

Quand il retrouve plusieurs fois sur sa route Elwynn, il y voit un signe. Il a beau se convaincre du contraire, une alchimie est bien présente entre eux.

Elwynn est un brin maladroite, secrète et discrète. Elle souffle le chaud et le froid, à tel point que jai eu du mal à cerner ce personnage. Mais Blandine nous offre des indices qui feront travailler nos méninges pour savoir qui est cette belle blonde qui perturbe Farrell.

Farrell est fidèle à lui-même et à ce quil nous a montré lors du premier tome. Il est prêt à tout pour sa famillle et il est complètement gaga de sa nièce. Bien quil essaye de rester de marbre face à Elwynn, Farrell ne peut que se rendre à lévidence et avouer quelle le touche plus quil ne laurait voulu. Ils partagent ensemble la même passion pour la cuisine et malgré les limites quil a voulu simposer, il se rend compte que Elwynn le touche plus que de raison.

Ca été également un grand plaisir de retrouver toute la bande et de les voir encore une fois sunir face à ladversité. Ils nous montrent que finalement, la famille nest pas seulement celle du sang mais bien celle quon se choisit.

Et que dire de Hailey qui encore une fois apporte beaucoup de fraicheur au livre avec linnocence qui est propre aux enfants de son âge. Elle nous donnerait presque envie daller avec elle dans les mondes quelle sinvente.

Blandine nous offre une romance qui se met en place tout en douceur. Toutefois, elle arrive toujours à nous surprendre dans ses révélations.

Jai donc hâte de découvrir ce quelle va nous réserver pour Keziah.

Réponses au commentaire de Minileila