Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de irislb : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Prête à tout ? Tome 1 Prête à tout ? Tome 1
Chloe Wilkox   
Secret story en livre, elle l'a fait et c'est moins tarte que ce qu'on pouvait espérer, en tout cas pour le 1er tome, j'attends de voir la suite ...

par sabnatha
Sexe, Diamants et Plus si Affinités Sexe, Diamants et Plus si Affinités
Lauren Weisberger   
Voici un bon roman de chick-lit qui réunit tous les ingrédients pour faire prendre la sauce : 3amies complètement différentes, besoin de changement de vie, des histoires plus compliquées qu'il n'y paraît.... Un pur régal.

par nasta
Si je reste Si je reste
Gayle Forman   
Ça faisait un moment que j'avais prévu de lire Si je reste. L'histoire du roman m'intriguait. Jusqu'au jour où je me suis décidée à l'acheter. J'ai été très impressionnée par la façon dont l'auteure décrit les sentiments et émotions de Mia. Elle parvient, avec brio, à nous faire rentrer dans la tête de son personnage, à nous faire nous attacher très rapidement à celle-ci. Outre l'aspect dramatique de l'histoire, c'est sans doute grâce à cette écriture si forte que le roman est si absorbant et tellement poignant. Je l'ai lu en une nuit, ne parvenant pas à en décrocher.

Petite aparté qui concerne mon édition du livre, comme pas mal de gens je crois, j'ai un gros problème avec la petite phrase de ce Erik Feig, qui vient défigurer la couverture par ailleurs. Je me demande si le mec a vraiment lu le livre de Gayle Forman ou s'il sait vraiment ce qu'il produit...

par x-Key
Si je t'aime prends garde à toi Si je t'aime prends garde à toi
Céline Mancellon   
Marre de la pluie ? Ras le bol du froid avec ses températures dignes d'un mois de novembre ? On se fait des raclettes et fondues parties plutôt que des barbeuks ? La crème solaire et les lunettes de soleil gisent au fond du tiroir sous les mouchoirs en papier et le sirop pour la toux ! Besoin de réconfort pour chasser la grisaille ? Et bien, mesdames, mesdemoiselles et aussi messieurs, j'ai trouvé LE livre qu'il vous faut ! C'est frais, rythmé, bourré d'humour et de fantaisie. On rit comme une perdue du début à la fin, à s'en faire mal au ventre.



Ann, jeune et jolie femme vivant avec son temps. Un caractère bien trempé à l'instar de Bridget Jones ou bien encore Queen Betsy. Une langue bien pendue, trop peut être quand ses paroles dépassent sa pensée. Cherchant l'amour dans les bras d'un mec, n'importe lequel d'ailleurs, mais un mec quoi... Parce que là c'est le désert total ! Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayer, mais la plupart du temps, à chaque fois en fait, ses nuits qu'elle espéraient torrides, comblant enfin sa libido en feu, se soldent tête plongée dans un pot de crème glacée au chocolat, qui à défaut de refroidir ses envies, jette un froid sur sa frustration grandissante !



La faute à quoi ou plutôt à qui ? Jason, son coloc et ami d'enfance qui, non content d'être sexy en diable, trouve le moyen de lui saboter tous ses rencarts, l'innocence incarnée bien sur. Seule leur profonde amitié et accessoirement le fait qu'elle loge à titre quasi gratuit chez lui, empêche Ann de lui sauter à la gorge, mais bon faut pas pousser mémé dans les orties, et la patiente d'Ann a atteint ses limites, et Jason va subir le courroux de la belle. Mais cette dernière devrait bien se méfier, car à trop titiller elle risque bien de se brûler...



De l'humour en veux tu en voilà ! Des situations des plus cocasses à l'instar du slip kangourou d'un certain Milky Way ! Un franc parlé à hurler de rire, les zygomatiques en feu !



Céline a un talent fou et réussi avec brio à vous sortir d'un quotidien oppressant ! Un anti-dépresseur 100% naturel à consommer sans modération !



Foncez les filles et régalez vous !

Si tu me voyais maintenant Si tu me voyais maintenant
Cecelia Ahern   
Alors NimieR que dire, que dire ... ^^
Pour ma part j'ai bien aimé ce livre. J'accorde que le début est assez lent mais l'histoire est bien construite. Le livre repose sur la relation que va avoir Elizabeth avec l'imaginaire au travers d'Ivan. Elle va devoir affronter les démons qui l'a hante depuis son enfance et va en apprendre un peu plus sur elle. Histoire d'amour, l'enfance et ses traumatismes, le stade de l'âge adulte... L'histoire tourne autour de beaucoup de thèmes.
Voila j'espère t'avoir donné envie de le lire :).


Stiletto Blues à Hollywood Stiletto Blues à Hollywood
Lauren Weisberger   
Une lecture assez divertisante...Les personnages sont fort symapthiques et attachants.Idéal pour les weekend pluvieux et longues soirées d'hiver

par fidoju
Le Journal de Carrie, Tome 2 : Summer and the City Le Journal de Carrie, Tome 2 : Summer and the City
Candace Bushnell   
J'apprécie beaucoup ce roman car il vient de me faire sortir de ma période anti-lecture ^^ Je n'ai pas lu le premier mais ça ne m'a pas dérangé, je n'ai pas eu de mal à me faire aux personnages.
L'écriture est légère et nous fait voyager aux côtés de Carrie. Ses joies, ses malheurs et ses amours nous font vivre un moment agréable.
[spoiler]Et je savais dès le départ qu'elle finirait avec Capote (quel drôle de nom quand même :P) Il sont trop mignons ensemble à aller voir un ours polaire.[/spoiler]
La Société, Tome 7 : Sur la Gamme La Société, Tome 7 : Sur la Gamme
Angela Behelle   
j'ai adoré ce 7eme tome, Lalie est un personnage attachante et troublante. Ce jeu de séduction nous tien en haleine jusqu'à la fin. Ce tome est pleins de rebondissement. J'ai hâte de lire la suite.

par Helia
Telle mère, telle fille Telle mère, telle fille
Jane Sigaloff   
Un livre idéal pour se détendre l'été sur la plage.

Ce livre est un livre frais et léger, un compagnon idéal pour se détendre au soleil ou sur une plage. C'est un livre sans prise de tête qui sous couvert d'un défi entre une mère et sa fille (Suzie et Alice) pour se trouver un petit ami ,est en fait un livre sur notre relation à notre mère, sur cette complicité/rivalité qui peut influer sur nos relations.

Mais c'est surtout un livre où les situations cocasses ,les imbroglios et les malentendus se succèdent pour nous fait rire et sourire.
Le tout est porté par des dialogues enlevés qui permet de mettre de côté le fait que l'histoire manque parfois d'originalité.

J'ai bien aimé cette lecture qui nous fait passer un bon moment et nous permet de se détendre après une longue journée de boulot .
Un seul regard Un seul regard
Joan Reeves   
Il ne m'a fallu qu'une demi-journée pour le lire. J'ai bien aimé après que l'histoire ait vraiment démarré (un peu long) mais j'ai trouvé ça s'est terminé trop rapidement. J'aurais pris quelques pages de plus...

par Issa_