Iron Moon, Tome 2 : Lune de sang

Description ajoutée par Jessica-142 2022-01-21T14:17:14+01:00

Luna a passé sa vie couvée par ses proches, gardant farouchement son plus grand secret. Un soir, alors qu’elle s’apprête à rentrer chez elle, tout bascule. De dangereux humains la piègent, obligeant la jeune louve à s’enfuir et quitter le cocon familial.

En tant que lieutenant, l’existence de Phoenix se résume à défendre son Alpha. Un chemin tout tracé jusqu’au jour où il a posé les yeux sur Luna. Son loup et lui s’accordent sur un point : c’est elle qu’ils veulent et qu’ils doivent protéger, au péril de leur vie.

Qu’elle lui échappe, qu’elle pense même pouvoir s’éloigner de lui, et il va lui montrer qu’un Bêta peut être aussi buté qu’envahissant et ce, malgré le caractère volcanique de la jeune femme.

Entre eux, plus rien ne va. Et pourtant, rien ni personne ne l’empêchera de la secourir. Loin de là...

Commentaire ajouté par Estelle-209 2023-03-30T20:37:53+02:00

Un second tome avec beaucoup de longueur et Luna m a énervé lol

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2023-03-05T08:53:09+01:00

Histoire sympathique a laquelle il manque quelque chose pour la rendre addictive. Les personnages sont sympathique.

Commentaire ajouté par Stephzi 2023-02-09T20:57:13+01:00

Après mettre habituée au style de narration à la 3ème personne, j ai beaucoup apprécié l histoire et les personnages, Luna avec sa dualité et Nix avec son humour : un gros dur avec un cœur tendre, très cliché et pourtant.... j aimerai beaucoup un 3ème tome avec Aryn et Jun...

Commentaire ajouté par Julie-609 2022-08-13T13:18:17+02:00

Ici, nous suivons Luna une jeune louve travaillant dans le monde des humains. Un soir, tout bascule quand des 3 hommes débarquent dans la bijouterie où elle travaille.

Elle n'a alors plus le choix et doit suivre leur directive....

Phoenix en bon Béta est prêt à tout pour protéger son Alpha et sa meute. Mais Luna est celle que son loup a choisi, alors il va lui montrer qu'il peut être aussi envahissant qu'attentionné 😎

Je vous laisse découvrir le reste par vous même 😜

Que dire de ce roman ??

Je l'adore tout simplement 🥰🥰

L'univers me plait toujours autant !! Il est extrêmement bien développé et tellement captivant que je me demande sur quel personnage sera le prochain tome 😏😏🤭

L'intrigue est rythmée par les différents rebondissements qui, il faut l'avouer, sont inattendus !!

Des humains qui s'attaque à une louve ? Et surtout qui découvre des choses qu'ils ne devraient pas ...

Ce roman vous tiendra en haleine du début a la fin 😜

Et les révélations 😱😱 On en apprend énormément sur Luna et sa condition et ça je ne l'ai pas vu venir 🔥 Elle est déterminée, combative et d'une infinie gentillesse envers les autres.

De son côté, Phoenix est brut de décoffrage mais avec Luna c'est une vraie guimauve 🥰🥰

C'est touchant tellement leur connexion est forte !! L'un ne peut aller bien sans l'autre. Et puis, j'aime l'idée qu'ils se protègent mutuellement, quelque soit le danger 😁

Une chose est sûre, les romans de Lil Evans sont des pépites et celui-ci ne fait pas exception !!!

Et comme les autres, on ne comprend la signification du titre qu'à la fin du roman 🔥

Alors foncez sans hésiter 🙏😎

Commentaire ajouté par FlorineL80 2022-05-12T10:09:38+02:00

Je l'ai adoré, tout comme le premier tome. Il y a toujours autant de suspense et de mystère, mais c'est ce qui fait les bon livres., non ? Les personnages sont toujours aussi attachants, par moment on a envie de les prendre dans nos bras ou de les secouer. Luna a du mal à aller vers Nix. Qui lui veut absolument la protéger et faire d'elle sa compagne. Luna a pas mal de problèmes elle a peur de m'attire Nix en danger ou qu'il se fasse tué par sa faute.

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2022-04-29T14:09:34+02:00

Lune de Sang, c’est un second tome toujours aussi sublime, qui met en avant un couple uni par des sentiments forts, mais brisé par un secret lourd de conséquences, un secret qui sera au cœur d’une intrigue palpitante, ultra rythmée, elle nous prendra dans ses filets, en nous faisant vivre le pire, nous laissant littéralement à bout de souffle et les larmes aux yeux !

Avis complet : https://elodit.fr/2022/04/29/iron-moon-tome-2-lune-de-sang-lil-evans/

Commentaire ajouté par cyn79 2022-04-25T16:42:12+02:00

Une lecture mitigée. J'aime toujours le style et la plume de l'auteur. J'aime l'univers et les personnages créés par l'auteur. Mais il y a beaucoup trop de sexe pour moi. J'ai même fini par sauter ses passages là tellement ils sont nombreux sur la fin. Et puis, j'ai eu beaucoup de mal avec Luna et avec ces décisions. À se mettre en danger comme elle le fait, elle fait plus de mal aux autres qu'a les protèger. Par contre, j'ai bien aimé suivre Aryn et Juan.

Iron Moon, Tome 2 : Lune de sang

• France : 2022-03-02 (Français)

gwen53 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-10T17:18:41+02:00